Passer au contenu

Une aventure culinaire taïwanaise "Little Eats"

nourriture de rue 2

N'importe quel jour est un bon jour pour avoir l'omelette aux huîtres de Taiwan

Aujourd'hui est une journée fabuleuse pour naviguer sur l'île de Taiwan jusqu'à ce que vous trouviez le plaisir parfait. Il n'y a pas de moment idéal pour les omelettes aux huîtres. Si vous aimez les Huîtres, celles-ci raviront vos papilles. À Taïwan, vous trouverez des petits stands avec cette délicatesse dans tous les marchés nocturnes et de nombreux vendeurs de rue en ont la spécialité. Alors préparez votre sac à dos et allons chercher quelque chose à manger.

taïwan.jpg2

 Le calmar frit sur un bâton est savoureux et amusant à manger à Taiwan  

Si vous aimez les calamars frits, cela ravira vos papilles gustatives. À Taïwan, la plupart des gens mangent rarement trois repas par jour, mais mangent plutôt toute la journée en mangeant certaines des meilleures collations sur les marchés. Ces collations sont appelées "petites bouchées". Si vous ne mangez que peu à la fois, il y a de la place pour essayer la prochaine surprise au coin suivant. Quelle délicieuse coutume dans ce monde de gourmandises.

jus de canne à sucre.jpg3

Jus de canne à sucre naturel taïwanais si savoureux par une chaude journée

Pas encore vraiment faim ? Que diriez-vous d'un bon verre de jus de canne à sucre bien frais ? Sans sucre ajouté, sans additif, sans conservateur, juste du jus directement de la canne à sucre. Tellement sain et tellement bon ! Qu'est-ce que tu attends? Vous trouverez de petits stands de jus dans toute l'île car c'est un favori de l'île. N'attendez pas d'avoir chaud et soif, prenez un verre de pur jus de canne à sucre aujourd'hui. C'est délicieux!

malbouffe.jpg4

Buddha's Hand Citron avec une nouvelle tasse de thé chaud  

Partout dans les hautes terres, au plus profond du pays, où l'air de la montagne fait le meilleur thé taïwanais, se cachent des maisons de thé qui attendent de vous servir un délicieux thé et un peu de fruit. Découvrez le Buddha's Hand Citron, si parfumé, si doux. Quel arôme merveilleux et si délicieux. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de si différent, quelque chose qui sort des sentiers battus de ce que vous connaissez, et dégustez un délicieux fruit avec votre thé frais et chaud. À tout moment, c'est l'heure du thé à Taiwan.

barbecue.jpg5

Cuisiner des friandises autochtones fraîches dans un village hakka du comté de Hsinchu à Taiwan

Maintenant que votre appétit commence à revenir, sans faire une croisière dans un village Hakka ? La nourriture est fraîche et délicieuse. Vous ne savez peut-être pas de quoi il s'agit, mais pensez à l'aventure culinaire et plongez dedans. Une délicieuse gâterie autochtone vous attend. La surprise est dans l'air pour ceux qui sont prêts à essayer les délices gastronomiques du Hakka.

boulangerie.jpg6

Des friandises de restauration rapide taïwanaises attendent à la gare

Vous êtes pressé et pas le temps de manger ? Pas de problème, attrapez simplement l'un des "petits plats" au passage. La gare dispose de petits restaurants de restauration rapide pour ceux qui ont besoin d'une bouchée rapide. Même la restauration rapide est délicieuse à Taiwan. Une grande partie des petits plats pour lesquels l'île est connue peuvent être adaptés à de petits cafés pour les personnes en déplacement. Même dans la gare, vous trouverez de la bonne nourriture délicieuse.

grillades.jpg7

 Arôme de seiche grillée fumée sur le gril 

Les odeurs alléchantes de la seiche sur le gril vous attireront sur le marché. Ça sent le paradis, l'arôme est si magnifique. vous n'avez qu'à l'avoir!

tanghulu.jpg8

Tomates Confites Et Prunes Confites

Vous voulez quelque chose de vraiment bon, mais vous avez envie d'un désert ? Pourquoi ne pas essayer les prunes et les tomates confites. Caramélisés sur le gril, ils sont une délicieuse gâterie. Juste le régal parfait lorsque vous avez besoin d'un remontant après une croisière dans le marché nocturne. Le plaisir et l'aventure signifient souvent que vous avez besoin d'un petit quelque chose, mais pas trop.

cuisine taïwanaise.jpg9

 "Oeufs de mulet" Quelqu'un? Un délice à Taïwan !

Nous avons parcouru toute la ville, vérifiant les choses les plus excitantes à faire. Maintenant, nous avons besoin d'un peu plus à manger. Que diriez-vous d'un plat indigène appelé "Mulet Fish Roe?" Ce « petit manger » est pour ceux qui en veulent un peu plus. Alors terminez la journée avec un vrai délice taïwanais. Frais de la mer, et uniquement pour ceux qui veulent compléter une journée d'aventure culinaire, avec une spécialité taïwanaise.

 

hôtel 2

Une aventure culinaire taïwanaise "Little Eats"

explorervoyageur (71) in Voyage •  Il y a 25 jours

16708660 1886584851573118 3471219068088856043 n

N'importe quel jour est un bon jour pour avoir l'omelette aux huîtres de Taiwan

Aujourd'hui est une journée fabuleuse pour naviguer sur l'île de Taiwan jusqu'à ce que vous trouviez le plaisir parfait. Il n'y a pas de moment idéal pour les omelettes aux huîtres. Si vous aimez les Huîtres, celles-ci raviront vos papilles. À Taïwan, vous trouverez des petits stands avec cette délicatesse dans tous les marchés nocturnes et de nombreux vendeurs de rue en ont la spécialité. Alors préparez votre sac à dos et allons chercher quelque chose à manger.

10426777 1721599854738286 2699242250222682458 n

Le calmar frit sur un bâton est savoureux et amusant à manger à Taiwan  

Si vous aimez les calamars frits, cela ravira vos papilles gustatives. À Taïwan, la plupart des gens mangent rarement trois repas par jour, mais mangent plutôt toute la journée en mangeant certaines des meilleures collations sur les marchés. Ces collations sont appelées "petites bouchées". Si vous ne mangez que peu à la fois, il y a de la place pour essayer la prochaine surprise au coin suivant. Quelle délicieuse coutume dans ce monde de gourmandises.

12733649 1721120964786175 7771707779390214613 n

Jus de canne à sucre naturel taïwanais si savoureux par une chaude journée

Pas encore vraiment faim ? Que diriez-vous d'un bon verre de jus de canne à sucre bien frais ? Sans sucre ajouté, sans additif, sans conservateur, juste du jus directement de la canne à sucre. Tellement sain et tellement bon ! Qu'est-ce que tu attends? Vous trouverez de petits stands de jus dans toute l'île car c'est un favori de l'île. N'attendez pas d'avoir chaud et soif, prenez un verre de pur jus de canne à sucre aujourd'hui. C'est délicieux!

10264851 1705744326323839 514211717485147194 n

Buddha's Hand Citron avec une nouvelle tasse de thé chaud  

Partout dans les hautes terres, au plus profond du pays, où l'air de la montagne fait le meilleur thé taïwanais, se cachent des maisons de thé qui attendent de vous servir un délicieux thé et un peu de fruit. Découvrez le Buddha's Hand Citron, si parfumé, si doux. Quel arôme merveilleux et si délicieux. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de si différent, quelque chose qui sort des sentiers battus de ce que vous connaissez, et dégustez un délicieux fruit avec votre thé frais et chaud. À tout moment, c'est l'heure du thé à Taiwan.

12112310 1679801005584838 8858759301727647910 n

Cuisiner des friandises autochtones fraîches dans un village hakka du comté de Hsinchu à Taiwan

Maintenant que votre appétit commence à revenir, sans faire une croisière dans un village Hakka ? La nourriture est fraîche et délicieuse. Vous ne savez peut-être pas de quoi il s'agit, mais pensez à l'aventure culinaire et plongez dedans. Une délicieuse gâterie autochtone vous attend. La surprise est dans l'air pour ceux qui sont prêts à essayer les délices gastronomiques du Hakka.

12108961 1679344892297116 5056325240310321042 n

Des friandises de restauration rapide taïwanaises attendent à la gare

Vous êtes pressé et pas le temps de manger ? Pas de problème, attrapez simplement l'un des "petits plats" au passage. La gare dispose de petits restaurants de restauration rapide pour ceux qui ont besoin d'une bouchée rapide. Même la restauration rapide est délicieuse à Taiwan. Une grande partie des petits plats pour lesquels l'île est connue peuvent être adaptés à de petits cafés pour les personnes en déplacement. Même dans la gare, vous trouverez de la bonne nourriture délicieuse.

12096637 1679127468985525 666968164584875818 n

 Arôme de seiche grillée fumée sur le gril 

Les odeurs alléchantes de la seiche sur le gril vous attireront sur le marché. Ça sent le paradis, l'arôme est si magnifique. vous n'avez qu'à l'avoir!

11800315 1655801781318094 5148292539980724200 n

Tomates Confites Et Prunes Confites

Vous voulez quelque chose de vraiment bon, mais vous avez envie d'un désert ? Pourquoi ne pas essayer les prunes et les tomates confites. Caramélisés sur le gril, ils sont une délicieuse gâterie. Juste le régal parfait lorsque vous avez besoin d'un remontant après une croisière dans le marché nocturne. Le plaisir et l'aventure signifient souvent que vous avez besoin d'un petit quelque chose, mais pas trop.

11148373 1634814370083502 1985792848962023796 n

"Oeufs de mulet" Quelqu'un? Un délice à Taïwan !

Nous avons parcouru toute la ville, vérifiant les choses les plus excitantes à faire. Maintenant, nous avons besoin d'un peu plus à manger. Que diriez-vous d'un plat indigène appelé "Mulet Fish Roe?" Ce « petit manger » est pour ceux qui en veulent un peu plus. Alors terminez la journée avec un vrai délice taïwanais. Frais de la mer, et uniquement pour ceux qui veulent compléter une journée d'aventure culinaire, avec une spécialité taïwanaise.

U5dsRbScdeEbNtRoD1cRz75hq6mD13W 1680x8400 1

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Pont du Dragon de Sanxiantai Taitung, Taïwan

A Taiwanese “Little Eats” Food Adventure

Any Day Is A Good Day To Have Taiwan's Oyster Omelet

Today is a fabulous day to cruise the Island Of Taiwan until you find that perfect treat. There is no perfect time for Oyster Omelets. If you like Oysters, these will delight your taste buds.  In Taiwan you will find little stands with this delicacy in all the night markets and many street vendors have them as a specialty.  So pack your day pack and lets go find something to eat.

 Deep fried Squid on a stick is tasty and fun to eat in Taiwan  

If you are fond of deep fried squid, then this will set your taste buds alive. In Taiwan, most people seldom eat three meals a day, but rather graze through the day eating some of the best snacks on the markets.  These snacks are called "little eats." If you only eat a little at a time, there is room to try the next surprise on the next corner. What a delightful custom in this world of gourmet eats.

Taiwanese Natural Sugar Cane Juice So Tasty On A Hot Day

Not really hungry yet? How about a nice cold glass of Sugar Cane Juice? No added sugar, no additives, no preservatives, just juice straight from the Sugar Cane.  So healthy and so good! What are you waiting for? You will find small juice stalls all over the island as this is an island favorite. Don't wait till you are hot and thirsty, have a glass of pure Sugar Cane Juice today. It's delicious!

Buddha's Hand Citron With A Fresh Cup Of Hot Tea  

All over the highlands, deep in the country, where the mountain air makes the best Taiwanese Tea are hidden tea houses waiting to serve you delicious tea and a little fruit. Meet the Buddha's Hand Citron, so fragrant, so sweet. What a marvelous aroma and so delicious.  Why not try something so different, something outside the box of what you know, and enjoy a delicious fruit with your fresh hot tea.  Anytime, is tea time in Taiwan.

Cooking Up Fresh Aboriginal Treats In A Hakka Village In Hsinchu County Taiwan

Now that your  appetite is starting to come back, while not take a cruise through a Hakka Village? The food is fresh and delicious. You may not know for sure what it is, but just think food adventure and dive in. A delicious Aboriginal treat is waiting. Surprise is in the air for those who are willing to try the gourmet delicacies of the Hakka.

Taiwanese Fast Food Treats Are Waiting At The Train Station

On the run and no time to eat? No problem, just catch one of the "little eats" as you go by. The train station has small fast food eateries for those who need a fast bite. Even the fast food is delicious in Taiwan. So much of the small eats the Island is known for can be adapted to a small cafes for those on the go. Even in the train station you will find good , delicious food.

 Aroma of smoky Grilled Cuttlefish On The Grill 

The Tantalizing Smells of Cuttlefish on the grill will draw you into the market. It smells like heaven, the aroma is so magnificent. you just have to have it!

Candied Tomatoes And Candied Plums

Want something really good, but hungry for a desert? Why not try out the candied plums and tomatoes. Caramelized from the grill, they are one delicious treat.  Just the perfect treat when you need a pick-me-up after a cruise through the night market. Fun and adventure, often means that you need just a little something, but not too much.

 "Mullet Fish Roe" Anyone? A Delicacy In Taiwan!

We have been all over town, checking out the most exciting things to do. Now we need a little bit more to eat. How about a native dish called "Mullet Fish Roe?" This "little eat" is for those who want a little bit more. So finish the day with a real Taiwan delicacy. Fresh from the sea, and only for those who want to complete a day of food adventure, with a Taiwanese specialty.

 

A Taiwanese "Little Eats" Food Adventure

exploretraveler (71) in travel •  25 days ago

Any Day Is A Good Day To Have Taiwan's Oyster Omelet

Today is a fabulous day to cruise the Island Of Taiwan until you find that perfect treat. There is no perfect time for Oyster Omelets. If you like Oysters, these will delight your taste buds.  In Taiwan you will find little stands with this delicacy in all the night markets and many street vendors have them as a specialty.  So pack your day pack and lets go find something to eat.

Deep fried Squid on a stick is tasty and fun to eat in Taiwan  

If you are fond of deep fried squid, then this will set your taste buds alive. In Taiwan, most people seldom eat three meals a day, but rather graze through the day eating some of the best snacks on the markets.  These snacks are called "little eats." If you only eat a little at a time, there is room to try the next surprise on the next corner. What a delightful custom in this world of gourmet eats.

Taiwanese Natural Sugar Cane Juice So Tasty On A Hot Day

Not really hungry yet? How about a nice cold glass of Sugar Cane Juice? No added sugar, no additives, no preservatives, just juice straight from the Sugar Cane.  So healthy and so good! What are you waiting for? You will find small juice stalls all over the island as this is an island favorite. Don't wait till you are hot and thirsty, have a glass of pure Sugar Cane Juice today. It's delicious!

Buddha's Hand Citron With A Fresh Cup Of Hot Tea  

All over the highlands, deep in the country, where the mountain air makes the best Taiwanese Tea are hidden tea houses waiting to serve you delicious tea and a little fruit. Meet the Buddha's Hand Citron, so fragrant, so sweet. What a marvelous aroma and so delicious.  Why not try something so different, something outside the box of what you know, and enjoy a delicious fruit with your fresh hot tea.  Anytime, is tea time in Taiwan.

Cooking Up Fresh Aboriginal Treats In A Hakka Village In Hsinchu County Taiwan

Now that your  appetite is starting to come back, while not take a cruise through a Hakka Village? The food is fresh and delicious. You may not know for sure what it is, but just think food adventure and dive in. A delicious Aboriginal treat is waiting. Surprise is in the air for those who are willing to try the gourmet delicacies of the Hakka.

Taiwanese Fast Food Treats Are Waiting At The Train Station

On the run and no time to eat? No problem, just catch one of the "little eats" as you go by. The train station has small fast food eateries for those who need a fast bite. Even the fast food is delicious in Taiwan. So much of the small eats the Island is known for can be adapted to a small cafes for those on the go. Even in the train station you will find good , delicious food.

 Aroma of smoky Grilled Cuttlefish On The Grill 

The Tantalizing Smells of Cuttlefish on the grill will draw you into the market. It smells like heaven, the aroma is so magnificent. you just have to have it!

Candied Tomatoes And Candied Plums

Want something really good, but hungry for a desert? Why not try out the candied plums and tomatoes. Caramelized from the grill, they are one delicious treat.  Just the perfect treat when you need a pick-me-up after a cruise through the night market. Fun and adventure, often means that you need just a little something, but not too much.

"Mullet Fish Roe" Anyone? A Delicacy In Taiwan!

We have been all over town, checking out the most exciting things to do. Now we need a little bit more to eat. How about a native dish called "Mullet Fish Roe?" This "little eat" is for those who want a little bit more. So finish the day with a real Taiwan delicacy. Fresh from the sea, and only for those who want to complete a day of food adventure, with a Taiwanese specialty.

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

"Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

https://exploretraveler.com/sanxiantai-dragon-bridge/

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Lose Weight Traveling Via Paleo-Keto Diet

Losing weight via paleo keto diet. How I