Passer au contenu

Choses À Faire À Lisbonne

ExploreTraveler Presents: Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Un pont sur un plan d'eau - Ponte 25 de Abril

Ponte 25 De Abril Pont Lisbonne Portugal

Le pont 25 de Abril dans la capitale de Lisbonne au Portugal est la plus longue connexion suspendue en Europe. main

Lieux à visiter à Lisbonne aujourd'hui et lors de votre prochaine visite.

Explorer Lisbonne Portugal

Choses À Faire À Lisbonne – Explorer Lisbonne et ses environs peut apporter beaucoup de plaisir. C'est sortir des sentiers battus et regarder dans les magasins où seuls les locaux vont qui donne vraiment vie au concept d'une vieille ville. Prendre un verre de vin et du fromage au soleil par un après-midi frais peut être excitant, ou se promener dans les rues tout en regardant quelque chose de nouveau. Lisbonne peut vous transporter vers le passé et le futur, tout en même temps. Avec sa culture communautaire de convivialité et de bonne bouffe le long de chaque rue, les possibilités sont infinies. Vous passerez un bon moment à explorer Lisbonne, quelle que soit la saison.

Il y a plusieurs grands endroits autour de la ville où les vues sont magnifiques et où vous pouvez voir des quartiers entiers de la ville, voire toute la ville si vous êtes assez haut. Il est important pour nous d'essayer de voir les détails d'un monument ou de voir les détails des toits. Puisque l'architecture est construite avec de vraies mains et un travail acharné, nous nous tournons vers l'émotion de la vie dans chaque image et essayons de raconter une histoire.

Photo du jour ~ Mélanger l'ancien et le nouveau à Lisbonne Portugal - Une grande ville - Lisbonne

Vue sur la ville

Cette vue nous donne une énorme quantité de détails sur l'ancien et le nouveau. Remarquez les différents styles de tuiles utilisées pour les toits des différentes maisons et les terrasses élaborées trouvées à la fois sur les toits et sur les côtés des bâtiments. Ces terrasses sur le toit avec le climat frais et l'ambiance paisible de la ville offrent une bonne ambiance et des vues incroyables. La lumière à Lisbonne semble toujours être parfaite pour ces terrasses spectaculaires que l'on trouve sur de nombreuses maisons, restaurants et bars. Profiter des hautes et hautes terrasses qui sont un mode de vie à Lisbonne.

ExploreTraveler Presents: Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Une petite tour d'horloge devant un bâtiment - Lisbonne

Le centre-ville de Lisbonne a un mélange d'ancien et de nouveau, et vous trouverez une architecture très ancienne construite dans la ville. La longue histoire de Lisbonne se raconte dans son architecture. La ville remonte à l'époque des Romains et des Maures. Cela a été une monarchie chrétienne, une république active et une dictature complète. A notre époque, c'est la fascinante capitale du Portugal, où l'histoire vit et se mêle au présent.

ExploreTraveler Presents : Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Un bus garé sur le côté de la rue - Rickshaw

Le transport dans la ville peut être organisé de différentes manières, et vous pouvez choisir ce qui correspond à votre propre style. Lisbonne possède d'excellents métros, tramways, trains, bus et taxis. S'il vous arrive d'acheter un Lisboa Pass, tous les transports en commun sont gratuits, y compris le métro.

ExploreTraveler Presents: Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Une statue devant un bâtiment - Statue

L'œuvre de cette femme sculptée dans ce monument du centre-ville aide à raconter l'histoire des habitants de Lisbonne. Ces statues uniques et détaillées nous donnent un aperçu d'une époque différente, offrant un pont entre les événements historiques connus et la culture d'un temps passé.

ExploreTraveler Presents : Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Un château au sommet d'un immeuble - Carcassonne

Remarquez le bâtiment assis dans la zone de la maison de quelqu'un ici. Chaque jour, cette famille se réveille dans l'ancien complexe d'antiquités. Peut-être qu'ils comprennent quoi et où c'est ou peut-être qu'ils ne le savent pas, mais la vie continue et les nouvelles structures se mêlent aux anciennes.

ExploreTraveler Presents : Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Un gros plan d'une assiette de nourriture - Lisbonne

La nourriture unique abonde à Lisbonne, et ce plat de poisson avec une forme de croustilles différente de celle que l'on utilise le plus est également délicieux. La morue est souvent le poisson utilisé dans la fabrication de ces plats de poisson, bien que le poisson cordon soit également utilisé. Cette morue fraîche est particulièrement bonne cuisinée avec de l'huile d'olive locale et un type spécial de croustilles locales. C'est la cuisine portugaise authentique à son meilleur!

ExploreTraveler Presents : Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Une grande tour haute avec un ciel nuageux - Lisbonne

Une ville de religion

De l'autre côté de la ville se trouve l'un des deux monuments du Christ Rédempteur au monde. Celui-ci a été construit après celui du Brésil. Le monument a été achevé en 1931 et mesure 98 pieds de haut. Le monument montre la foi de la ville, car les armes embrassent et protègent le port et les habitants de cette grande ville. Ces bras ont une envergure de 92 pieds de large et embrassent en outre les fidèles de toute la ville. Si vous avez le temps, vous pouvez prendre un ascenseur et voir toute la ville de Lisbonne au sommet. C'est une vue magnifique, et vaut bien le temps qu'il faut pour y arriver.

Explorer la cathédrale Sé de Lisboa à Lisbonne Portugal - Une pièce remplie de meubles et d'une cheminée - Cathédrale de Lisbonne

La religion fait partie de l'expérience humaine et la cathédrale de Maria aide à raconter cette histoire. Chaque bord du bâtiment, les belles peintures, les superbes mosaïques et chaque personne qui vit autour nous donnent un aperçu du passé dans ses murs et sa structure.

ExploreTraveler Presents: Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Une statue devant un miroir posant pour la caméra - Lisbonne

Peintures de la cathédrale de Lisbonne

L'art au sein de ces églises nous raconte les idées et l'importance que cette zone avait pour les gens à une époque différente, et pourquoi d'autres croyants affluent vers ses murs pour prier.

Explorer la cathédrale Sé de Lisboa à Lisbonne Portugal - un gros plan d'un feu rouge - la cathédrale de Lisbonne

Les bougies de prière représentent les pensées, l'espoir et les rêves du peuple s'élevant vers leur créateur.

ExploreTraveler Presents: Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Un grand bâtiment en pierre - Tour de Belém

Salle de la cathédrale de Lisbonne

Les anciennes salles anciennes et les grottes contiennent celles du passé dans leurs cercueils le long de chaque niche dans ses murs. Les niches sont remplies des Saints d'autrefois, leur sagesse résonnant dans les couloirs.

ExploreTraveler Presents: Exploring Lisbon Portugal Part 1 - Un grand bâtiment en pierre - Site archéologique

Site archéologique de Lisbonne

Au centre de cette église se trouve cette fouille continue de la vie passée qui a vécu ici il y a des centaines d'années avant que la cathédrale n'existe. Au fur et à mesure que des reliques sont découvertes et que des pièces anciennes sont découvertes, le passé est reconstitué une brique à la fois.

Découvrir les mystères de la tour de Belém à Lisbonne Portugal - Un château par temps nuageux avec la tour de Belém en arrière-plan - Tour de Belém

La tour de Lisbonne ou Torre Belem est un site à voir, avec ses balcons spectaculairement sculptés et ses magnifiques tourelles. Cette tour autrefois critique était la première ligne de protection lorsque les navires ont commencé à entrer dans la zone de la ville. Ce qui était autrefois une île, se trouve maintenant seul près du monument du soldat inconnu.

Endroits à visiter à Lisbonne

L'aventure continue

Les nombreux visages de Lisbonne Portugal

choses à faire à lisbonne

Vinho do Porto Vin des vignobles éloignés de la vallée du Douro au Portugal  

Une ville à l'architecture ancienne

Tout au nord-est du Portugal, il y a une région célèbre pour ses vins incroyables. La haute vallée du Douro a une histoire étonnante dans la production de vin. La vinification remonte à l'Antiquité sur la péninsule ibérique, bien que ce ne soit qu'après le milieu du XVIIe siècle que la vallée du Douro en vint à produire ce que nous appelons le vin de Porto. En l'an 17, la vallée a commencé à être bien connue pour ses vins classiques.

choses à faire à lisbonne

L'Arc de triomphe en pierre de l'Arco da Rua Augusta à Lisbonne Portugal

La Rua Augusta est construite comme un arc de triomphe qui relie les deux côtés d'un bâtiment historique de Lisbonne sur la Praça do Comércio. Cette arche spectaculaire commémore la reconstruction de Lisbonne après le tremblement de terre de 1755 et est ornée de nombreuses statues de personnages célèbres et historiques. Au sommet de l'arc se trouve un blason qui représente la gloire, la bravoure et le génie. A l'origine, l'édifice comportait un clocher qui fut remanié sous cette magnifique arche un siècle plus tard. Comme tant de bâtiments à Lisbonne, l'architecture est exquise.

choses à faire à lisbonneFaire du vélo autour du Portugal est une expérience unique 

Le Portugal est incroyablement riche en culture, histoire et cuisine portugaise savoureuse. Il existe de nombreux petits cafés locaux incroyables avec certains des plats les plus étonnants de toute l'Europe. Ces petits cafés et boutiques ajoutent de nombreux choix aux nombreuses choses à faire à Lisbonne. L'une des expériences incroyables que vous pouvez faire à Lisbonne est de rejoindre les habitants pour faire du vélo dans la ville. Pour les habitants, c'est un mode de vie, et pour le visiteur, cela vous donne l'occasion de vraiment voir et de vous faire une idée authentique de cette ville étonnante qui s'étend sur plusieurs siècles d'histoire spectaculaire. Lorsque vous faites du vélo ou de la marche, vous pouvez facilement repérer tous les magasins et cafés locaux qui rendent une journée parfaite encore meilleure. Découvrir l'histoire ancienne du passé et les entreprises locales d'aujourd'hui sont un traitement particulier de la culture du vélo.

choses à faire à lisbonne

  Un artiste de rue et sa toile à Lisbonne

Il y a des artistes de rue incroyables à Lisbonne. Le street art est encouragé et fait partie du projet de renouvellement urbain de la ville. Lisbonne est bien connue comme centre d'art urbain. Une simple promenade dans le centre-ville, ou presque dans n'importe quel quartier historique, ravira le visiteur avec de nombreuses expositions d'art de rue. Grâce à cela, ainsi qu'à ses bâtiments très colorés, Lisbonne est devenue la ville la plus colorée d'Europe.

choses à faire à lisbonne

Statue du roi José I à Praca do Comercio  

Il s'agit d'une statue en bronze commémorant l'inauguration du roi José I en 1775 à Praca do Comercio. La place est la plus grande place de tout le Portugal avec des bâtiments alignés sur trois côtés. Tous les bâtiments sont peints selon les plans d'origine. Remarquez les serpents qui sont symboliquement écrasés avec les sabots du cheval du roi José.

choses à faire à lisbonne

 Le haut de la Praça do Comércio Arc de Triomphe dans la Rua Augusta Lisbonne Portugal  

Vous pouvez voir les armoiries du Portugal. Les chiffres en haut représentent la gloire, qui suit la bravoure et le génie. Une époque où le Portugal régnait bien au-delà de ses frontières. Ils étaient connus pour la conquête de personnes jugées inférieures à eux. Ils ont profité de toute faiblesse, et encore une fois il y a une bonne vue des serpents écrasés sous le pouvoir du royaume.

choses à faire à lisbonne

 L'une des statues de la Praca do Comercio à Lisbonne Portugal  

choses à faire à lisbonne

  Monastère de São Vicente de Fora au sommet des collines romantiques de Lisbonne 

Le monastère de São Vicente de Fora signifie « Monastère de Saint-Vincent-hors-les-murs ». Il s'agit d'un monastère et d'une église du XVIIe siècle et revêt une extrême importance au Portugal encore aujourd'hui. Aujourd'hui, la citerne d'origine est toujours debout, ainsi que les cloîtres. Les cloîtres ont les tuiles originales du 17ème siècle. Il y a une collection de tuiles qui dépeignent les nombreuses histoires et fables de Jean de LaFontaine. Un voyage sur le toit offrira une vue fabuleuse sur le Tage et la ville de Lisbonne.

choses à faire à lisbonne

 Love Locks à Miradouro da Senhora do Monte  

C'est le point de vue le plus haut et le plus romantique de Lisbonne et vous permet de voir à des kilomètres à travers la ville. Il est bien connu pour ses vues panoramiques sur la ville et ses couchers de soleil uniques.

choses à faire à lisbonne

  Vue d'Almada sur le sud du Tage 

Le site d'une ancienne route commerciale utilisée par les Phéniciens, les Romains et les Maures au Portugal.

lieux à voir à lisbonne

Lieux à voir à Lisbonne tout en explorant la ville.

 Le château de São Jorge est un château mauresque  

Le château surplombe le centre historique de la ville de Lisbonne et le Tage. Le château est un monument national qui occupe une zone spéciale de l'ancienne citadelle. De plus, le terrain fait l'objet de fouilles archéologiques actives et comprend le château, ainsi que les vestiges de l'ancien palais royal. Le quartier historique entourant le château est destiné à la classe aisée et privilégiée de la ville.

En visitant les lieux à voir à Lisbonne, assurez-vous d'embrasser la gastronomie, le vin et la culture de la ville. Des visites à pied classiques aux locations de voitures pour vous rendre à différents sites de la ville. Tout est vivant et avec de merveilleuses possibilités chaque jour où vous êtes là.

Lisbonne est une ville étonnante et unique parmi les villes du monde. Si vous cherchez l'aventure, vous la trouverez à Lisbonne. C'est la ville la plus insolite de toute l'Europe, avec ses efforts pour s'assurer que le passé ne soit jamais oublié. Le passé et le présent semblent couler ensemble dans une matière homogène qui a une fraîcheur à ce sujet. Lors de votre prochaine aventure européenne, assurez-vous d'inclure cette ville rare et unique en son genre dans votre itinéraire.

Profitez de cette liste de Choses À Faire À Lisbonne et qu'il vous donne un aperçu utile de ce que nous avons trouvé et de ce que vous pouvez également voir et faire pendant votre séjour.

main

Explorer le logo du voyageur

ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois.
Alors voyagez et découvrez que le monde regorge de gens merveilleux. – ExploreTraveler @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

ExploreTraveler.com

Notes de la rédaction:

Mots-clés pour vous aider à poursuivre vos recherches dans les moteurs de recherche.

Avec tout ce qui est lié à la recherche, assurez-vous de copier ce mot-clé et de l'utiliser comme terme de recherche pour voyager dans la région avec choses à faire à lisbonne.

Bien sûr, le simple fait d'utiliser le nom des villes donnera également des résultats intéressants (Lisbonne)parce que nous avons fait des recherches connexes et trouvé des informations intéressantes en ce qui concerne le nom des villes uniquement.

Cette recherche a essentiellement fait apparaître les principales sociétés de guides de voyage et a été utile pour les informations de base sur Lisbonne, Portugal.

À notre grande surprise, en inversant la commande, du matériel supplémentaire est apparu et cela nous a vraiment aidés lors de la planification de notre voyage (portugal lisbonne).

La que faire à lisbonne terme est utile pour générer des informations sur des emplacements spécifiques et là où quelques endroits inconnus sont apparus.

Avec cet article et les informations de ces recherches supplémentaires, vous devriez être en mesure de faire une excellente liste. Classez votre liste en fonction de l'emplacement à voir absolument et regroupez-la en fonction de l'emplacement. Ce faisant, vous pourrez en voir plus et éviter une partie du trafic autour de la ville. Nous vous recommandons de louer une voiture et d'utiliser les services d'un hôtel de haute qualité pour vous aider. Nous l'avons fait et avons eu plusieurs pilotes qui ont tous bien fonctionné. Obtenez les prix à l'avance et ne négociez pas une fois que cela a déjà été convenu. Cela étant dit, nos choses à faire à Lisbonne proviennent de notre expérience de première main et de nos recherches préalables. Nous pensons que cette liste à elle seule vous tiendra très occupé.

Bon voyage!

1 réflexion sur "Les choses à faire à Lisbonne"

  1. Pingback: Sycomore dans l'ancien Israël | Explorer Voyageur

Les commentaires sont fermés.

Things To Do In Lisbon

Things To Do In Lisbon The 25 de Abril Bridge

Things To Do In Lisbon

The 25 de Abril Bridge in the capital city of Lisbon Portugal is the longest suspension connect in Europe.

Things To Do In Lisbon

Exploring Lisbon Portugal

Things To Do In Lisbon – Exploring Lisbon and the surrounding areas can bring a lot of enjoyment. It is getting off the beaten path, and looking into the shops where only locals go that really brings the concept of an old city to life. Having a glass of wine and some cheese out under the sun on a cool afternoon can be exciting, or taking a stroll along the streets while looking at something new. Lisbon can bring you to the past and future, all at the same time. With it’s community culture of friendliness, and good food along each street, the possibilities are endless. You will have a great time exploring Lisbon, no matter the season.

There are several great spots around the city where the views are magnificent, and where you can see whole areas of the city, even the whole city, if you are high enough. It’s important for us to try and see the details of a monument or or to view the details of the rooftops. Since architecture is built with real hands and hard work, we look toward the emotion of life within each image and try to tell a story.

Things To Do In Lisbon

This view give’s us a tremendous amount of detail of both the old, and the new. Notice the different styles of tile used for the roofs of the different homes, and the elaborate terraces, found both on the rooftops and on the sides of the buildings. These rooftop terraces with the cool climate and peaceful mood of the city provides good ambiance, and some amazing views. The light in Lisbon always seems to be perfect for these spectacular terraces found on many homes, restaurants, and bars.  Enjoying the high and lofty terraces that are a way of life in Lisbon.

Things To Do In Lisbon

The City center of Lisbon has a mixture of old and new, and you will find very old architecture built within the city. Lisbon’s long history can be told in it’s architecture. The city dates back to the time of the Romans and the Moors. It has been a Christian Monarchy, a busy republic, and a complete dictatorship. In our time, it is the fascinating capital city of Portugal, where history is living and mingles with the present.

Things To Do In Lisbon The 25 de Abril Bridge

Transportation around the city can be arranged in many different ways, and you can choose what fits your own style. Lisbon has excellent subways, trams, trains, buses, and taxis. If you happen to buy a Lisboa Pass, all public transportation is free, including the underground Metro Train System.

Things To Do In Lisbon

The artwork of this woman carved within this monument in the city center helps tell the story of the people of Lisbon. These unique and detailed statues give us a glimpse into a different time, providing a bridge for the known historical events and the culture of a time past.

Things To Do In Lisbon

Notice the building sitting within the area of someones home here. Every day this family awakes to be within the old compound of antiquities. Maybe they understand what and where it is or maybe they don’t, but life continues, and new structures mix with the old.

Things To Do In Lisbon

Unique food abounds in Lisbon, and this fish dish with a different form of potato chip than what most are used too is delicious. Cod is often the fish used in making these fish dishes, though Cord fish is also used. This fresh Cod is especially good cooked with the local olive oil and a special local type of potato chip. This is authentic Portuguese cooking at it’s finest!

Things To Do In Lisbon

On the other side of the city is one of two Christ the Redeemer Monuments in the world. This one was built after the one in Brazil was completed. The monument was completed in 1931, and stands 98 feet tall. The monument shows the faith of the city, as the arms embrace and protect the harbor, and the peoples of this great city. These arms have a span of 92 feet across and further embrace the faithful of  the whole city. If you have time you can take an elevator and see the whole city of Lisbon on top. It’s a wonderful view, and well worth the time it takes to get there.

Religion is a part of the human experience, and the Cathedral of Maria helps tell that story. Each edge of the building, the beautiful paintings, the awesome mosaics,  and each person who lives around it give us a glimpse of the past within its walls and structure.

Things To Do In Lisbon

Art within these churches tells us the ideas, and importance this area had to the people during a different time, and why others of faith flock to its walls to pray.

Things To Do In Lisbon

The candles of prayer represent the people’s thoughts, hope, and dreams being lifted up to their creator.

Things To Do In Lisbon

The ancient old halls, and grotto’s hold those of the past within their caskets along each niche within its walls. The nitches are filled with the Saints of Old, their wisdom echoing through the halls.

Things To Do In Lisbon

At the center of this church lies this ongoing excavation of past life that once lived here hundreds of years ago before the cathedral ever existed. As relics are discovered, and ancient rooms uncovered, the past is pieced together one brick at a time.

Things To Do In Lisbon

Lisbon Tower or Torre Belem is a site to be seen, with it’s spectacular carved balconies and magnificent turrets. This once critical tower was the first line of protection as the ships began coming into the area of the city. What once was an island, now sits alone by the monument of the unknown soldier.

Things To Do In Lisbon

The Adventure Continues

The Many Faces Of Lisbon Portugal

things to do in lisbon

Vinho do Porto Wine From The Remote Vineyards Of The Douro Valley In Portugal  
Way up in Northeastern Portugal there is a region famous for its amazing wines. The upper Douro Valley has an amazing history in the production of Wine. Wine making goes all the back to ancient time on the Iberian Peninsula, though it was not till after the middle part of the 17th Century that the Douro Valley came to produce what we know as Port Wine. In the year of 1386, the Valley began to be well known for it classic wines.

The triumphal stone Arch of the Arco da Rua Augusta in Lisbon Portugal
The Rua Augusta is built like a triumphal arch which connects two sides of a historical building in Lisbon on the Praça do Comércio. This spectacular arch commemorates the rebuilding of Lisbon after the 1755 earthquake and is adorned with many statues of famous and historical people. At the top of the arch is a coat of arms that represents glory, valor, and genius. Originally, the building included a bell tower that was redesigned as this magnificent arch a century later.  Like so many of the buildings in Lisbon, the architecture is exquisite.

Cycling Around Portugal Is A Unique Experience 
Portugal is amazingly rich in culture, history and tasty Portuguese food. There are many small amazing local cafes with some of the most astonishing food in all of Europe. These small cafes and shops add many choices to the many things to do in Lisbon. One of the amazing experiences you can do in Lisbon, is to join the locals in cycling around the city. For the locals it is a way of life, and for the visitor it gives you the opportunity to really see and get a genuine feel for this amazing city that spans several centuries of spectacular history. When you bike or walk, you can easily spot all the local shops and cafes that make a perfect day even better. Discovering the ancient history of the past, and the local businesses of today, are a special treat of the bicycle culture.

  A Street Artist And His Canvas In Lisbon
There are some amazing street artists in Lisbon. Street art is encouraged and was made a part of the city’s urban renewal project. Lisbon is well known as a center for urban art. A simple walk through the center of the city, or almost any historic neighborhood, will delight the visitor with many street art exhibits. Because of this, as well as their very colorful buildings, Lisbon has become the most colorful city in Europe.

Statue Of King Jose I In Praca do Comercio  
This is a bronze statue commemorating the inauguration Of King Jose I in 1775 in Praca do Comercio.  The square is the greatest square in all of Portugal with buildings lining three sides. All the buildings are painted as they would have been at the time they were built.  Notice the snakes that are being symbolically crushed with the hoofs of King Jose’s horse.

 The Top Of The Praça do Comércio Triumphal Arch In Rua Augusta Lisbon Portugal  
You can see the coat of arms for Portugal. The figures at the top represent glory, that follows valor and genius. This was a time when Portugal ruled well beyond it’s borders. They were known for the conquest of people deemed below them. They took advantage of any weakness, and again there is a good view of the snakes being crushed under the power of the kingdom.

 One Of The Statues At The Praca do Comercio In Lisbon Portugal  

  Monastery Of São Vicente de Fora On The Top Of The Romantic Hills Of  Lisbon 
The Monastery of   São  Vicente de Fora means “Monastery of St. Vincent Outside the Walls.” This is a monastery and church from the 17th-century and is of extreme importance in Portugal even today. Today, the original cistern is still standing, as well as the cloisters. The cloisters have the original tiles from the 18th century. There is one collection of tiles that depicts the many stories and fables of Jean de LaFontaine. A trip to the roof top will render a fabulous view over the Tagus River and the city of Lisbon.

 Love Locks In Miradouro da Senhora do Monte  
This is the highest and most romantic lookout point over Lisbon and allows you to see for miles across the city.  It is well known for its panoramic views of the city and it’s one of a kind sunsets.

  View of Almada On The Southern Tagus River 

This was the site of an ancient trade route used by the Phoenicians, Romans, and Moors in Portugal.

 São Jorge Castle Is A Moorish Castle  
The castle overlooks the historic center of the City of Lisbon and the Tagus River.  The castle is a National Monument which occupies a special area of the old citadel. The grounds are an active archaeological dig and include the castle, as well as the remains of the former royal palace. The historic neighborhood surrounding the castle is for the wealthy and privileged class of the city.

 

Lisbon is an amazing and unique city among the cities of the world. If you are looking for adventure, you will find it in Lisbon. It is perhaps the most unusual city in all of Europe, due to its efforts in making sure that the past is never forgotten.  The past and the present seem to flow together in a seamless matter that has a freshness about it. On your next European adventure, be sure and include this rare and one of a kind city in your itinerary.

We hope you will enjoy this list of Things To Do In Lisbon and that it provides you with some useful insight into what we found and what you can also see and do while there.

ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time.
So travel and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler @exploretraveler

We have a travel tip audiobook that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels,

ExploreTraveler.com

Discovering The Mysteries Of The Belem Tower In Lisbon Portugal

Keywords to help you continue research within the search engines.

things to do in lisbon

lisbon

lisbon portugal

Facebook Comments

You may also like

North American Lighthouse Adventures

               On