Passer au contenu

Voyagez dans le temps et découvrez Petra

Voyage dans le temps à Petra

Voyagez dans le temps et découvrez Petra

Voyagez dans le temps ! Découvrez l'ancienne ville de Petra. Plongez-vous dans le voyage ! Faites partie d'une époque ancienne. Petra était une ville cachée. Il était caché parmi les falaises et les rochers. Au IVe siècle av. J.-C., c'était la capitale du peuple nabatéen. Ces peuples anciens contrôlaient les principales routes commerciales vers et depuis l'Arabie. Ces routes commerciales les menaient d'oasis en oasis dans le désert. Leurs compétences sont étonnantes ! Leur architecture est impressionnante. Leur art est phénoménal Leur parcours époustouflant !

Plus tard dans l'histoire, ils se sont alliés avec les Romains. Puis en une minute mystérieuse, ils sont devenus une civilisation perdue. Petra restera cachée pendant de nombreux siècles. Puis cette ville mystérieuse réapparut. L'année était 1812 ! La cité perdue de Petra avait été retrouvée. Voyagez avec nous à la découverte de cette ancienne civilisation.

Petra a été redécouverte par un explorateur suisse, Johann Ludwig Burckhardt. Après des études d'arabe, de droit islamique et du Coran, il se fait passer pour musulman et part en voyage. Il a voyagé à travers le désert pour trouver la cité perdue. Ce qu'il a trouvé était incroyable ! Pétra est magnifique ! Ce n'est pas quelque chose construit par des nomades sans formation ! C'est le travail d'ouvriers qualifiés. Parcourez les anciens chemins ! Traversez les déserts ! Escaladez les falaises ! Voyagez dans le temps. Découvrez les mystères de Petra.

Johann Burckhardt avait entendu des histoires de la population locale sur ces magnifiques ruines. Il entreprit de sacrifier une chèvre au prophète Aaron, le frère de Moïse. C'est dans une étroite vallée de montagne qu'il a vu pour la première fois des signes de vie ancienne. C'était loin de la route. Il a voyagé à travers un désert coloré et étonnant. Lorsqu'il s'approcha du tombeau d'Aaron, le frère de Moïse, il sacrifia un bouc. C'est à proximité de la tombe d'Aaron qu'il eut son premier aperçu de la ville antique.

Voyagez parmi les grottes et vous découvrirez quelques-unes des belles peintures hellénistiques créées par les artistes nabatéens. Ce sont les seules peintures de cette période qui ont survécu. Ils sont complexes et passionnants ! Ils présentent les plantes et les animaux de cette époque. La qualité de ces magnifiques peintures est incroyable. Ceux-ci ont été peints par des artistes qualifiés au cours du premier siècle, et peut-être même avant. Ces peintures montrent une sophistication exceptionnelle. Leur utilisation de la couleur est fantastique. Rendez-vous à Little Petra et vous les trouverez exposés dans la salle à manger.

Petra, qui signifie «rocher» en grec, a été creusée dans les magnifiques falaises de grès rouge. Cette architecture hellénistique est époustouflante. Les nombreuses chambres sont incroyables ! Ils brillent au soleil ! Il y a de beaux rebords pour leurs dieux. En tant que capitale des Nabatéens, c'était un centre culturel et religieux. Cette civilisation avancée a été un chef de file dans le monde pendant plus de 400 ans. Voyagez dans le temps et découvrez ce que signifie être nabatéen. Qui étaient les gens qui habitaient cette ville ?

De nombreuses découvertes anciennes, nous pouvons supposer que les gens qui vivaient ici étaient riches et prospères. Les régions environnantes parlent de l'époque où les vignobles ont prospéré. D'anciens pressoirs à raisins ont été retrouvés dans la vallée environnante. Cette magnifique ville est nichée dans les montagnes de Shera. C'était un carrefour important pour les commerçants d'Arabie, de Syrie, d'Égypte et de Phénicie. C'est un voyage incroyable! C'est une aventure dans un temps ancien. Retournez vos bagages et faites de cette année l'année de votre voyage. Voyagez avec nous en Jordanie, pour le voyage d'une vie.

https://exploretraveler.com/

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-jordan/

Les commentaires sont fermés.

Travel back in time And Discover Petra

Journey back in time to Petra

Travel back in time And Discover Petra

Travel back in time! Discover the Ancient City of Petra. Immerse yourself in the journey! Become part of an ancient time. Petra was a hidden city. It was hidden among the cliffs and the rocks. By the fourth century BC, it was the capital of the Nabataean people. These ancient people controlled the main trade routes to and from Arabia.  These trade routes took them from oasis to oasis in the desert. Their skills are astonishing! Their  architecture is impressive. Their art is phenomenal Their journey astounding!

Latter in history they allied themselves with the Romans. Then in a mysterious minute, they became a lost civilization. Petra would stay hidden for many centuries. Then this mysterious city re-appeared. The year was 1812! The lost city of Petra had been found. Travel with us, as we discover this ancient civilization.

Petra was re-discovered by a Swiss explorer,Johann Ludwig Burckhardt. After studying Arabic, Islamic law, and the Koran, he passed himself off as a Muslim and set out on a journey. He traveled through the desert to find the lost city. What he found was unbelievable! Petra is magnificent! It is not something built by untrained nomads! It is the work of skilled laborers. Travel the ancient paths! Cross the deserts! Climb the cliffs! Travel back in time. Discover the mysteries of Petra.

Johann Burckhardt had heard stories from local people about this magnificent ruins. He set out to sacrifice a goat to the Prophet Aaron, the brother of Moses. It was in a narrow mountain valley that he first saw signs of ancient life. It was well off the road. He traveled through a colorful and amazing desert. When he neared the tomb of Aaron, the brother of Moses he made a goat sacrifice. It was nearby the tomb of Aaron,  that he got his first glimpse of the ancient city.

Travel among the caves and you will discover some of the beautiful  Hellenistic paintings created by the Nabataean artists. They are the only paintings of this time period that have survived. They are intricate and exciting! They feature the plants and animals of this time. The quality of these magnificent paintings are unbelievable. These were painted by skilled artists during the First Century,  and possibly even before. These paintings show exceptional sophistication. Their use of color is fantastic. Travel to Little Petra, and you will find them on display in the dinning hall.

Petra, which is Greek for “rock,” was carved out of the beautiful red sandstone rock cliffs. This Hellenistic architecture is mind-blowing. The many rooms are incredible!  They sparkle in the sun! There are beautiful ledges for their gods. As the capital of the Nabataeans, it was a cultural and religious center. This advanced civilization was a leader in the world for over 400 years. Travel back in time and discover what it meant to be Nabataean. Who were the people who inhabited this city?

From many ancient discoveries, we can assume that the people who lived here were affluent and prosperous. The surrounding areas speak of the time that vineyards flourished. Ancient grape presses have been found in the surrounding valley. This magnificent city is nestled in the Shera Mountains. This was an important crossroads for traders from Arabia, Syria, Egypt, and Phoenicia. This is an amazing journey! It is an adventure into an ancient time. Back your bags and make this the year that you make the journey. Travel with us to Jordan, for the journey of a life-time.

https://www.exploretraveler.com

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-jordan/

Facebook Comments

1 Comment

  1. I remember this magical place like I was still there and it’s been 9 years now. Thank you for your exceptional article.

You may also like

The Magnificent Church Of The Holy Sepulcher In Jerusalem Israel

 Light Shines In The Darkness At The Church