Passer au contenu

Les trésors abondent en terre d'Israël

Le trésor abonde en terre d'Israël - Un plateau de biscuits - Pièce

 Le trésor abonde dans le pays

Un trésor datant de l'époque d'Alexandre le Grand a été récemment découvert. Pouvez-vous imaginer faire une belle plongée tranquille et découvrir un trésor ? Plus de 2,000 1,000 pièces ont été découvertes au fond du port romain de Césarée. Quel plongeur ne rêve pas de trouver un trésor ? Mais un trésor datant de XNUMX XNUMX ans à l'époque des Romains ? Comme c'est incroyable ! Pensez à être l'un des plongeurs amateurs qui sont tombés sur ces magnifiques pièces. Vraiment, la mer a cédé un grand trésor !

Mais faut-il plonger pour trouver un trésor ? Juste un mois plus tard, une autre découverte fantastique a été faite. Cette fois, un trésor de pièces de monnaie vieilles de 2,300 XNUMX ans a été découvert par le club de spéléologie israélien. Pouvez-vous imaginer vous frayer un chemin dans une grotte, pour découvrir l'incroyable ? Les membres du Club de spéléologie ont erré à l'intérieur de cette grotte de stalactites pendant plusieurs heures. Ce qu'ils ont trouvé était au-delà des limites de l'esprit. Qui ne voudrait pas trouver des pièces de monnaie et des bijoux dans une grotte ? Mais c'est une cache extrêmement rare et précieuse de bijoux et de pièces d'argent qui a été découverte ! Celles-ci ont été frappées sous le règne d'Alexandre le Grand ! C'est une trouvaille incroyable ! Les grottes aussi abandonnent leur trésor !

Parmi les trésors trouvés dans cette grotte de stalactites se trouvaient deux pièces de monnaie d'Alexandre de Macédoine. D'un côté des pièces se trouvait une image d'Alexandre le Grand lui-même. L'autre côté représentait le dieu Zeus, avec un bras levé. Zeus était assis sur son trône. Zeus était souvent qualifié de "père des dieux et des hommes". Il était considéré comme le dieu de la foudre et du tonnerre. On croyait que Zeus était le roi du mont Olympe, où vivaient tous les nombreux dieux grecs. De là, les Grecs croyaient qu'il gouvernait le monde.

Trois bagues, quatre bracelets et cinq boucles d'oreilles ont également été découverts dans cette grotte. Deux des boucles d'oreilles étaient richement décorées et 3 étaient unies. Ils ont également trouvé un petit poids en pierre et une lampe à huile en argile. Peut-être que le poids contenait des papiers importants sur le bureau d'un dirigeant ? La petite lampe lui a peut-être éclairé pendant qu'il écrivait ! Oh, que de possibilités!

Très probablement, cette petite réserve était cachée dans l'espoir que des jours meilleurs seraient à venir. Nous savons maintenant que le propriétaire n'est jamais revenu chercher son trésor. Il y eut de grands troubles dans le pays après la mort d'Alexandre le Grand en 323 av. Beaucoup ont fui et beaucoup sont morts en essayant de fuir. Jusqu'à récemment, leur trésor restait en sécurité dans la grotte. Quelles autres histoires la grotte pourrait-elle contenir ? Quel autre trésor pourrait y être enterré. Les tremblements de terre sont fréquents dans la région et la terre bouge constamment. Que pourrait découvrir le prochain grand changement ? En effet, il y a un trésor dans le pays !

ExploreTraveler crée des articles de voyage, des livres, des vidéos et des podcasts depuis plusieurs années maintenant. C'est notre intention d'amener notre matériel plus ancien pour que d'autres puissent en profiter ici, et de créer du nouveau matériel ici aussi. Nous vous invitons à cliquer sur nos liens vers le contenu original, et à nous y suivre également.

 Ceci a été initialement publié sur exploretraveler.com le 16,2015 août XNUMX à :

https://exploretraveler.com/treasure-abounds-in-the-land/

 

Un après-midi paisible sur la rivière Chena - Un gros plan d'un arbre - Hôtel

 

Si vous venez de notre site Web, ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

Ou l'un de nos autres canaux de médias sociaux, veuillez envisager d'obtenir votre compte gratuit ici et assurez-vous de nous suivre tous @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso   @johngentryjr @karengentry @elijahgentry @floridagypsy et nous vous suivrons.

   Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyagez et découvrez que le monde regorge de gens merveilleux. – ExploreTraveler @exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Treasure Abounds In The Land Of Israel

 Treasure Abounds In The Land

Treasure dating back to the time of Alexander The Great was recently discovered. Can you imagine going for a nice leisurely dive and discovering treasure? Over 2,000 coins were discovered at the bottom of the Roman Port of Caesarea. What diver does not dream of finding treasure? But treasure dating back 1,000 years to the time of the Romans? How amazing that is! Think about being one of the amateur scuba divers who stumbled upon these magnificent coins. Truly, the sea has given up a great treasure!

But do you need to go diving to find treasure? Just a month latter another fantastic discovery was made. This time a treasure of coins  2,300 years old  was discovered by the Israeli Caving Club. Can you imagine wiggling your way into a cave, only to discover the unbelievable? Members of the Caving Club wandered inside this  stalactite cave for several hours. What they found was beyond the limits of the mind. Who would not want to find coins and jewelry in a cave? But this was an extremely rare  and valuable cache of jewelry and silver coins that was discovered! These were minted during the reign of Alexander the Great! That is an amazing find!  The caves also are giving up their treasure!

Among the treasures found in this stalactite cave were two coins of Alexander of Macedon. On one side of the coins was an image of Alexander the Great himself. The other side portrayed the god, Zeus, with one raised arm. Zeus was sitting on his throne. Zeus was often refereed to as “the father of gods and men.” He was believed to be the god of lightening and thunder. Zeus was believed to be king of Mount Olympus, where all the many Greek gods lived. From there the Greeks believed he ruled the world.

Also discovered in this cave were three rings, four bracelets, and five earrings. Two of the earrings were ornately decorated and 3 were plain. They also found a small stone weight and a clay oil lamp. Perhaps the weight held important papers on a rulers desk? The little lamp may have given him light as he wrote! Oh, what possibilities abound!

Most likely this little stash was hidden in hope that better days would be ahead. We now know, that the owner never came back to collect his treasure. There was great unrest in the land after the death of Alexander The Great in 323 BC. Many fled and many died trying to flee. Until recently, their treasure remained safe in the cave. What other stories might the cave hold? What other treasure could be buried there. Earthquakes are common in the area, and the earth is constantly shifting. What might the next great shift uncover? Indeed, there is treasure in the land!

ExploreTraveler has been creating travel articles, books, videos, and podcasts for several years now. It is our intention to bring our older material for others here to enjoy here, and to create new material here as well. We invite you to click on our links to the original content, and to also follow us there as well.

 This was originally published on  exploretraveler.com August 16,2015 at:

https://exploretraveler.com/treasure-abounds-in-the-land/

 

 

If you have come from our website, ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

Or any of our other social media channels, please consider getting your free account here, and make sure to follow all of us @exploretraveler @pilgrimtraveler @johngentry @vetvso   @johngentryjr @karengentry @elijahgentry @floridagypsy and we will follow you back.

   Helping bring the world together one friend at a time. So travel and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler @exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Marine Animals In The Spotlight On The Pacific Ocean Of The USA

The California Elephant seals along the west coast of the United States.