Passer au contenu

Paradis tropical de la Malaisie

Paradis tropical de la Malaisie

La mer et le ciel au coucher du soleil

La Malaisie est tout simplement magnifique avec un ciel et une mer si bleus qu'ils ne font presque plus qu'un. Il donne l'impression que ce magnifique monde tropical est infini et vaste. Ce pays étonnant est composé de deux îles principales et de plusieurs plus petites juste au large. Pas vraiment un pays si grand et pourtant il a une population animale incroyablement diversifiée. Ce petit pays tropical compte plus de 200 espèces d'animaux et 600 espèces uniques d'oiseaux qui vivent dans la jungle. Si ce n'était pas tout, il y a plus de 250 reptiles différents et 150 serpents.

La Malaisie orientale est principalement un pays et il y a des signes de plus de pauvreté dans la partie orientale du pays. Il possède également certains des meilleurs sites de plongée au monde. Il existe plus de 600 espèces différentes de coraux dans la mer de Sulu, ainsi que certaines des grottes les plus étonnantes du monde. Ces grottes sont si connues que les plongeurs viennent du monde entier rien que pour plonger dans cette mer riche et étonnante.

Magnifique état de Malacca en Malaisie tropicale

 Magnifique état de Malacca en Malaisie tropicale

Malacca est parfois appelée l'état historique. Il existe de nombreux musées liés aux temps historiques. Son climat impressionnant le rend également parfait pour l'un des plus beaux zoos de Malaisie. À côté du zoo se trouve un sanctuaire de papillons et de reptiles.

Maisons des temps passés

Maisons des temps passés

Aujourd'hui, c'est une petite cabane de petit-déjeuner dans l'une des stations. Dans le passé, cela aurait été une hutte tropicale typique utilisée par les familles qui ont appelé la jungle à la maison.

L'incroyable rotin bouclé

L'incroyable rotin bouclé 

Cet étonnant rotin se trouve en quantité presque inépuisable sur l'île malaisienne de Bornéo. Il commence comme une petite plante sur le sol de la jungle, mais bientôt il commence à s'accrocher à un arbre établi plus grand. Finalement, il aura enroulé son chemin autour de son hôte. Ces vignes ligneuses épaisses peuvent atteindre jusqu'à deux mille pieds de long. L'arbre hôte finit par se perdre au milieu de cette vigne tropicale spectaculaire. Le rotin est utilisé commercialement dans le monde entier et fournit des revenus aux populations locales.

Endroit merveilleux

Un endroit merveilleux pour travailler ou simplement se détendre

Le détroit de Malacca est le cadre idéal pour cette station balnéaire avec ses minuscules cabanes qui se jettent dans le détroit.

Peu importe où vous allez en Malaisie, vous êtes sous les tropiques. Les températures chaudes et les douces pluies tropicales en font une escapade parfaite lorsque les choses commencent à se refroidir ailleurs dans le monde. Besoin d'un peu de chaleur, où l'aventure est partout, et où les gens sont sympathiques ? Ensuite, il est temps pour une belle aventure malaisienne tropicale.

 

conception

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage 

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Bon voyage, 

ExploreTraveler.com

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Tropical Paradise Of Malaysia

The Sea And The Sky As The Sun Sets

Malaysia is simply gorgeous with skies and seas so blue they almost come together as one. It makes it seem that this magnificent tropical world is endless and vast. This amazing country is made up of two main islands and several smaller ones just off shore. Not really that large of a country and yet it has an amazingly  diverse animal population. This small tropical country has over 200 species of animals and 600 unique species of birds that call it’s jungles home. If that was not all, there are over 250 different reptiles and 150 snakes.

Eastern Malaysia is mainly country and there are signs of more poverty on the eastern part of the country. It also has some of the best diving sites in the world. There are over 600 different species of coral in the Sulu Sea, as well as some of the most amazing caves in the world. These caves are so well known that divers come from all over the world just to dive in this rich and astonishing sea.

 Magnificent Malacca State In Tropical Malaysia

Malacca is sometimes referred to as the historic state. There are many museums related to historic times. It’s awesome climate also make it perfect for one of the nicest zoo’s in Malaysia. Next to the zoo is a Butterfly and Reptile sanctuary.

Houses Of Times Past

Today this is a small breakfast hut at one of the resorts. In times past, this would have been a typical tropical hut used by families who called the jungle home.

The Amazing Curly Rattan 

This astonishing rattan is found in almost endless supply on the Malaysian Island of Borneo. It begins as a small plant on the jungle floor, but soon it begins to cling to a larger established tree. Eventually it will have wound it’s way around it’s host. These thick woody vines can grow up to two thousand feet long. The host tree eventually is lost in the middle of this spectacular tropical vine. Rattan is used commercially the world over and provides income for the local people.

A Marvelous Place To Work Or Just Relax

The Strait of Malacca is the perfect setting for this resort with it’s tiny huts jetting out into the strait.

No matter where you go in Malaysia, you are in the tropics. The warm temperatures and gentle tropical rains make it a perfect get-a-way when things start cooling down elsewhere in the world. Need a little warmth, where adventure is everywhere, and the people are friendly? Then it is time for a beautiful tropical Malaysian adventure.

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel 

and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

@exploretraveler

Happy Travels, 

ExploreTraveler.com

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved   

Facebook Comments

You may also like

Kryptonia and increasing your blog viewership

Kryptonia and increasing your blog viewership Most people