Passer au contenu

Marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo au Japon

Marché aux poissons de Tsukiji

Marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo au Japon

Bienvenue au marché aux poissons de Tsukiji, le plus grand marché aux poissons en gros au monde. Ici, vous trouverez de l'excitation et de l'aventure au milieu d'un important marché aux poissons en gros, avec toutes les sortes de fruits de mer imaginables. Plus de 2,000 2018 livres de vie marine sont manipulées quotidiennement sur ce marché. Le marché intérieur est un monde de découvertes, alimenté par des scooters, des grossistes effrénés, des vendeurs de fleurs et de produits, et des acheteurs enchérissant sur le poisson à son arrivée. Au fil des ans, le marché vieillissant est devenu le lieu le plus prisé des touristes à Tokyo. En raison de cette demande intense, ajoutée à l'immense activité quotidienne qui se déroule au marché aux poissons de Tsukiji, le marché de gros intérieur se délocalisera vers la fin de XNUMX. Le marché de détail extérieur restera pendant un certain temps au même endroit avant de faire également le déménagement.

Le nouvel emplacement du marché aux poissons de Tsukiji offrira aux touristes de nombreuses nouvelles opportunités de découvrir les rouages ​​du marché. Actuellement, la demande est si élevée que les visiteurs doivent se lever tôt et faire la queue pour obtenir un billet. Ce système disparaîtra, car il y aura des espaces de visite pouvant accueillir le nombre croissant de personnes désireuses de découvrir l'univers d'une criée en gros.

Le marché extérieur est un ensemble d'activités de vente au détail. Vous y trouverez du poisson à vendre, ainsi qu'un bon approvisionnement en produits, des fleurs et de nombreux autres produits étonnants. Dans le marché extérieur, vous trouverez de nombreuses petites boutiques spécialisées, des boutiques de cadeaux et de nombreux restaurants de première classe. Bien qu'il y ait quelques bons restaurants dans le marché intérieur, la majorité sont situés dans le marché extérieur. Aucune visite à Tokyo n'est complète sans découvrir le marché aux poissons de Tsukiji. Alors préparez votre sac et prenez votre passeport, une aventure vous attend à Tokyo, au Japon.

Tsukiji Fish Market In Tokyo Japan

                                                 Tsukiji Fish Market In Tokyo Japan
Welcome to Tsukiji Fish Market, the largest wholesale fish market in the world. Here, you will find excitement and adventure in the midst of a major, wholesale fish market, with all the many different kinds of seafood imaginable. More than 2,000 pounds of marine life is handled in this market daily. The inner market is a world of discovery, fueled by scooters, frantic wholesalers, sellers of flowers and produce, and buyers bidding on the fish as they arrive. Over the years, the ageing market has become the hottest spot in Tokyo for tourists. Because of this intense demand, added to the immense daily business that happens at the Tsukiji Fish Market, the inner wholesale market will be relocating toward the end of 2018. The outer retail market will remain for a while at the same location before they also make the move.

Tsukiji Fish Market’s  new location will offer tourists many new opportunities to discover the inner workings of the market. Currently the demand has been so high, that visitors had to rise early and wait in line for a number to get a ticket. This system will go away, as there will be visitor areas that can accommodate the growing number of people wishing to discover the world of a wholesale fish market.

The outside market is a bundle of retail activity. Here you will find fish for sale, as well as a good supply of produce, flowers,and many other amazing products. In the outside market you will find many small specialty shops, gift shops, and many first class restaurants. While there are a few good restaurants in the inner market, the majority are located in the outer market. No visit to Tokyo is complete without discovering the Tsukiji Fish Market. So pack your bag, and grab your passport, there is an adventure waiting in Tokyo, Japan.

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

The Imperial Palace Of Tokyo Japan