Passer au contenu

Vergers de pommiers rouges de la vallée de Yakima

pomme

 Vergers de pommiers rouges de la vallée de Yakima

Yakima Valley Apples, quelle recette de bonheur ! Le succès est dans le verger, car ce sont les pommes les plus savoureuses qui soient. Rien ne peut battre une pomme Yakima Valley. Les agriculteurs utilisent les meilleures recherches scientifiques pour arriver à ces belles pommes rouges. Cultiver des fruits est à la fois un art et une science et cela aide si vous avez un sol fertile et un climat doux. Yakima, Washington est béni avec tout ce qui précède. Les pommes poussent en abondance à Yakima ! Une pomme par jour est un vrai bonheur. Qu'avez-vous fait pour votre cœur aujourd'hui ? Faites une pause et allez cueillir des pommes. Vous serez content de l'avoir fait!

À quand remonte la dernière fois que vous avez traversé un verger de pommiers ? Avez-vous senti le doux parfum des pommes ! Le verger de pommiers sent le petit coin de paradis ! Est-ce le paradis sur terre ? Les pommes sont des travailleurs acharnés ! Saviez-vous qu'ils nettoyaient les dents? Une pomme par jour apporte un beau sourire. Besoin de perdre quelques kilos ? Prenez une pomme par jour ! Il est si plein de fibres que vous commencez à vous sentir rassasié. Quel avantage fantastique ! Avez-vous eu votre pomme aujourd'hui? Prenez une pomme et aidez votre système immunitaire à s'envoler ! Une pomme par jour, éloigne l'hôpital !

Les experts en nutrition nous disent de manger quelque chose d'au moins 5 groupes de couleurs par jour. Vous pouvez manger une pomme jaune, une pomme verte et une pomme rouge et ne jamais quitter le verger. C'est une nouvelle passionnante ! Les pommes sont l'une des plus grandes bénédictions du verger. Incroyable ce que vous pouvez faire pour aider votre corps ! Vous pouvez manger pour perdre quelques kilos ! C'est une double bénédiction. Vous avez perdu un peu de poids, aidé votre cœur et renforcé votre système immunitaire. Quoi que vous fassiez, prenez votre pomme au petit-déjeuner ! J'apprécie même une pomme avec le déjeuner. C'est un bienfait très efficace pour la santé. La pomme incroyable ne cesse de donner!

Les pommes sont l'un des fruits les plus polyvalents qui soient. J'adore cuisiner du riz sauvage avec de l'oignon, du gingembre frais, des poireaux, de l'ail et des champignons. Une fois cuit, ajouter une sauce curry et réchauffer. C'est un excellent moment pour couper une petite pomme en petits morceaux et l'ajouter au curry. Quelle façon absolument géniale d'obtenir quelques pommes. Vous pouvez même ajouter quelques amandes effilées au riz à la fin. Assurez-vous que les amandes et les pommes sont coupées en petits morceaux. C'est une délicieuse façon d'obtenir votre dose quotidienne de pommes.

Votre pomme du matin est un must. Ne cherchez pas plus loin que le smoothie miraculeux. Vous pouvez faire presque n'importe quel smoothie que vous voulez et juste à la fin, évider une pomme et l'ajouter. Les pommes apportent la touche finale à presque tous les smoothies. Quelle façon incroyable d'obtenir une autre pomme! La cannelle et les clous de girofle sont excellents avec des pommes et d'excellents ajouts au smoothie. Trois de mes choses préférées. J'aime prendre des pommes, des poires, quelques raisins, du jus de cerise et de l'eau de source. Bien mélanger et ajouter la cannelle et les clous de girofle. Quel bonheur !

Vous cherchez des vacances dans le Nord-Ouest ? Faites un tour au verger de pommiers! Profitez de l'air frais de Washington. Respirez le délicieux arôme de pomme du verger. Et bien sûr, cueillez quelques pommes à manger pendant la journée. L'automne est le moment idéal pour visiter le verger! Yakima a un petit aéroport, avec des bus et des trains à proximité également. C'est juste une courte distance en voiture de Spokane. Passez la journée au paradis ! Profitez de vacances aux pommes aujourd'hui. Vous serez content de l'avoir fait. Rendez-vous au Verger !

 ExploreTraveler crée des articles de voyage, des livres, des vidéos et des podcasts depuis plusieurs années maintenant. Nous avons l'intention d'apporter notre matériel plus ancien pour que d'autres puissent en profiter ici sur Steemit, et de créer du nouveau matériel ici également. Nous vous invitons à cliquer sur nos liens vers le contenu original, et à nous y suivre également.

Publié sur steemit.com@digitalleapmarketing.com le 20 août 2015 à :

https://exploretraveler.com/yakima-valley-red-apple-orchards/

 

hôtel 2

Si vous venez de notre site Web, ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

 Aider à rassembler le monde un ami à la fois.
Alors voyagez et découvrez que le monde regorge de gens merveilleux. – ExploreTraveler
@exploretraveler

 Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Yakima Valley Red Apple Orchards

Yakima

Yakima Valley Red Apple Orchards

Yakima Valley Apples, what a recipe for happiness! Success is in the Orchard, as these are the best tasting apples around. Nothing can beat a Yakima Valley Apple. Farmers use the best scientific research to arrive at these beautiful red apples. Growing fruit is both an art and an science and it helps if you have fertile soil and a mellow climate. Yakima, Washington is blessed with all the above. Apples grow abundantly in Yakima! An apple a day is sure bliss. What have you done for your heart today? Take a break, and go pick some apples. You will be glad you did!

When was the last time you walked through an apple orchard? Did you smell the sweet aroma of the apples! The apple orchard smells like a little piece of heaven! Is this paradise on earth? Apples are hard workers! Did you know that they cleaned the teeth? An apple a day brings a beautiful smile. Need to loose a few pounds? Have an apple a day! It is so full of fiber that you begin to feel full. What a fantastic advantage! Have you had your apple today? Grab an apple and help your immune system soar! An apple a day, keeps the hospital away!

Nutrition experts tell us to eat something from at least 5 color groups a day. You can eat a yellow apple, a green apple, and a red apple and never leave the orchard. Now that is exciting news! Apples are one of the greatest blessings in the orchard. Amazing what you can do to help your body! You can eat to drop a few pounds! Now that is a double blessing. You have lost a little weight, helped your heart, and boosted your immune system. Whatever you do, get your apple for breakfast! I even enjoy an apple with lunch. It is a very effective health benefit. The amazing apple just keeps giving!

Apples are one of the most versatile fruits around. I love to cook wild rice with onion, fresh ginger, leeks, garlic, and mushrooms. When done, add a curry sauce and heat through. That is an excellent time to cut a small apple in small pieces and add to the curry. What an absolutely awesome way to get a few apples. You can even add a few diced almonds to the rice at the end. Make sure the almonds and apples are cut small. It is a delicious way to get your daily apple fix.

Your morning apple is a must. Look no farther than the miraculous smoothie.  You can make almost any smoothie you want and just at the end, core an apple and add. Apples put the finishing touches on almost any smoothie. What an amazing way to get another apple! Cinnamon and cloves are excellent with apples and great additions to the smoothie. Three of my favorite things. I love to take apples, pears, a few grapes, and some cherry juice and spring water. Blend good and add cinnamon and cloves. What bliss!

Looking for a Northwest vacation? Take a trip to the apple orchard! Enjoy the fresh Washington air. Breath in the lovely apple aroma of the orchard. And of course, pick a few apples to eat during the day. Fall is the perfect time to visit the orchard! Yakima has a small airport,  with buses and trains close by as well. It is just a short drive from Spokane. Spend the day in paradise! Enjoy an apple vacation today. You will be glad you did. See you in the Orchard!

https://www.exploretraveler.com

Published on [email protected] on August 22, 2017 at:

https://steemit.com/travel/@exploretraveler/yakima-valley-red-apple-orchards

Facebook Comments

1 Comment

  1. Pingback: Travel Channel - Tips for Traveling the World| Explore Traveler

Leave a Reply

You may also like

Marine Animals In The Spotlight On The Pacific Ocean Of The USA

The California Elephant seals along the west coast of the United States.