Passer au contenu

Lézards dragons Sailfin des Philippines

Lézard Dragon Voilier

Regardez-vous marcher, le Philippine Sailfin Dragon Lizard pourrait être au-dessus de votre tête !

Les lézards dragons Sailfin sont peut-être les lézards les plus spectaculaires de la jungle. Ce sont de loin les plus belles. Les lézards dragons Sailfin sont robustes. Ils sont solides ! Ils sont rapides et occupés ! Il n'est pas rare qu'ils atteignent plus de 3 pieds de longueur. Les lézards dragons mâles Sailfin ont d'énormes crêtes incroyables le long du dos et de la queue. Ces crêtes sont vêtues de plusieurs nuances de vert, de violet fluo et de violet bleuté teinté de rouge. Quelles couleurs incroyables ils ont! Pouvez-vous imaginer un trekking dans la jungle philippine ? Pensez à les regarder se précipiter à travers les arbres ? Y a-t-il un autre lézard sur terre vêtu d'une telle parure ?

Dragon Voilier

La randonnée dans les marais côtiers et les forêts de jungle riveraines est l'une des opportunités incroyables aux Philippines. Ces marais côtiers sont une touche de paradis. Personne ne sait ce que vous verrez. Chaque visite est unique ! Ces beaux lézards ne sont pas nuisibles ! Rien ne se compare à les observer dans leur environnement naturel. Les lézards dragons Sailfin sont nerveux, dynamiques et enthousiastes. Leurs câpres sont incroyables. Ils portent plus qu'un singe. Qu'est-ce qu'ils sont amusants à regarder! Ils sont diligents, intenses et toujours occupés. Ils sont excitables ! Ils sont agités et impatients. Les observer est l'un des rares privilèges du trekking dans la jungle. Pouvez-vous imaginer une telle élégance merveilleuse chez un lézard ? Si vous n'avez jamais pris le temps de parcourir la jungle, vous manquez un plaisir rare !

jungle philippine

Non seulement vous verrez des lézards dragons Sailfin, mais des perroquets s'interpellant. Le bel ara peut être trouvé dans cette jungle en train de crier une tempête. L'ara est majestueux ! Il est vêtu de splendeur. Vous pourriez voir des tourtereaux, des conures ou même un cacatoès. Ce sont les marais côtiers. Ils grouillent de vie. Soyez tranquille et écoutez! Des singes sont suspendus à la canopée. Ils divertissent de manière ludique ! Leurs pitreries étonnent. Regardez-les gambader entre les arbres.

Arbre de la jungle des Philippines

Plus de la moitié de toutes les plantes et animaux du monde se trouvent ici. Certaines des meilleures zones de trekking dans la jungle se trouvent sur les îles de Bohol, Mindanao et Palawan. Une grande partie de la forêt tropicale ici est protégée. Vous trouverez de nombreuses occasions d'entendre et de voir la vie dynamique de la jungle riveraine. Explore le forêts tropicales humides! Faites-vous plaisir dans la nature ! Il existe de nombreux guides compétents. Entre leurs mains, vous verrez en toute sécurité des animaux dont vous avez seulement entendu parler. Découvrez l'inimaginable ! Dans ce paradis tropical, vous entendrez la vie de la forêt tropicale. Vous verrez battre le cœur de la jungle.

arbre de la jungle des philippines

Si vous n'avez jamais eu le privilège de voir un Sailfin Dragon Lizard interagir dans son environnement natal, faites-le se produire cette année. C'est le moment! Faites de cette année l'année où vous parcourez les vastes voies navigables côtières des îles de Bohol, Mindanao ou Palawan.

 

Des guides autochtones vous attendent pour partager les joies de ces vastes marais côtiers. Explorez la forêt tropicale! Il y a tellement d'animaux à voir ! C'est la jungle des Philippines ! C'est naturel que l'art est séduisant ! Il captivera votre imagination. Le lézard dragon Sailfin appelle… .. pouvez-vous l'entendre? L'aventure vous attend ! L'excitation est dans l'air! Sera-ce l'année où vous viendrez ?

Dragon Voilier

ExplorerVoyageur

 

Publié sur steemit.com @exploretraveler le 29 avril 2017 à : ExplorerTraveler STEEMIT

Voici une liste de mots-clés que vous pouvez utiliser pour rechercher sur Internet en ce qui concerne ce sujet. Chaque mot vous donnera des idées de recherche supplémentaires, du matériel et vous mènera à de nouveaux domaines dans ce domaine.

dragons à voile

dragon philippin sailfin

hydrosaurus webéri

dragon sailfin indonésien

lézard sailfin

lézard sailfin de weber

lézard philippin sailfin

lézard d'eau sailfin

dragon de voile

lézard dragon sailfin

iguane sailfin

hydrosaurus amboinensis

dragons philippins sailfin

sailfin

lézard-dragon

lézards géants

dragon reptilien

Dragon de Komodo

dragon

dragons

 

 

 

Doc Nielsen capture plus d'images du lézard sailfin des Philippines | Né pour être sauvage

Sailfin Dragon Lizards From The Philippines

 Sail-fin Dragon Lizard
Watch you step, the Philippine Sailfin Dragon Lizard could be above your head!

Sailfin Dragon Lizards Of The Philippines

Sailfin Dragon Lizards  are perhaps  the most spectacular lizards in the jungle. They are by far the most beautiful.  Sailfin Dragon Lizards are stoutly built. They are sturdy! They are fast and busy! It is not unusual for them to reach  over 3 feet in length.  Male Sailfin Dragon Lizards  have amazing huge crests along the back and tail.  These crests are clothed in several shades of green, neon purple, and red-tinted bluish-purple. What amazing colors they have! Can you imagine trekking in the Philippine jungle? Think about watching as they scurry through the trees? Is there any other lizard on earth clothed in such finery?

Sailfin Dragon

Trekking the coastal marshes and riverside jungle forests is one of the amazing opportunities in The Philippines. These coastal marshes are a touch of paradise. No one knows what you will see. Each visit is unique!   These beautiful lizards are not harmful!  Nothing compares with watching them in their natural environment.  Sailfin Dragon Lizards are high-strung, dynamic, and enthusiastic. Their capers are amazing. They carry on more than a monkey. What fun they are to watch! They are diligent, intense and always busy. They are excitable! They are restless and impatient. Watching them is one of the rare privileges  of jungle trekking. Can you imagine such wondrous elegance in a lizard? If you have never taken time to trek through the jungles, you are missing a rare treat!

philippines jungle

Not only will you see Sailfin Dragon Lizards, but parrots calling out to each other. The beautiful Macaw can be found in this jungle squawking up a storm. The Macaw is majestic! It is clothed in splendor. You might see Lovebirds , Conures, or even a Cockatoo. These are the coastal marshes. They are teeming with life. Be still and listen! Monkeys hang from the canopy. They playfully entertain! Their antics astonish. Watch as they go frolicking through the trees.

Philippines jungle tree

More than half of all the plants and animals in the world can be found here. Some of the best areas for jungle trekking are on the islands of Bohol, Mindanao, and Palawan. Much of the rainforest here is protected.  You will find many opportunities to hear and see the dynamic life of the riverside jungle. Explore the tropical rainforests! Delight yourself in nature! There are many competent guides. In their hands you will safely see animals you have only read about. Discover the unimaginable! In this tropical paradise you will hear the life of the rainforest. You will see the heartbeat of the jungle.

philippines jungle tree

If you have never been privileged to watch a Sailfin Dragon Lizard interact in his native environment, make it happen this year. Now is the time!  Make this the year you trek the vast coastal waterways of the islands of  Bohol, Mindanao, or Palawan.

Native guides are waiting to share the joys of these vast coastal marshes. Explore the rainforest! There are so many animals to see! This is the Philippine jungle! It’s natural artistry is alluring! It will captivate your imagination. The Sailfin Dragon Lizard is calling…..can you hear him? Adventure beckons! Excitement is in the air!  Will this be the year you come?

Sailfin Dragon

ExploreTraveler

 

Published on steemit.com @exploretraveler April 29, 2017 at: ExploreTraveler STEEMIT

Here is a list of keywords you can use to search the internet with in regards to this subject. Each word will give you additional research ideas, material, and lead you to new areas within this subject matter.

sailfin dragons

philippine sailfin dragon

hydrosaurus weberi

philippine sailfin dragon

indonesian sailfin dragon

sailfin lizard

weber’s sailfin lizard

philippine sailfin lizard

sailfin water lizard

sailfin dragon

sailfin dragon lizard

sailfin iguana

hydrosaurus amboinensis

philippine sailfin dragons

sailfin

dragon lizard

giant lizards

reptile dragon

komodo dragon

dragon

dragons

 

 

 

About the author

Travel and discover that the world is full of wonderful people.

Related Posts

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Things To Do In Lisbon

Things To Do In Lisbon The 25 de