Passer au contenu

Comment éviter de tomber malade pendant le voyage : tout sur l'alimentation saine et l'hygiène

  • by

jonathan gallegos osblobZQL8c unsplash

"La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien du tout" - Helen Keller

Qui ne trouve pas le voyage enchanteur ? Qui peut imaginer une vie sans voyage, alors que, comme le dit la citation ci-dessus, la vie elle-même est une aventure. Voyager est la chose la plus importante et la plus merveilleuse qui puisse arriver à quelqu'un. Par le mot voyage, les gens entendent généralement errer dans des endroits très éloignés ou dans un pays étranger. Mais voyager n'implique pas nécessairement de se rendre dans des endroits éloignés et à l'étranger. Le voyage n'a rien à voir là-dedans. Une personne peut partir en randonnée pour un week-end et l'appeler pour voyager. Ou visitez des grottes des temps anciens et appelez cela une aventure. Voyager peut donc être une aventure dans votre état, sans voyager loin et à l'étranger.

L'effet et avantages de voyager ne sont pas seulement physiques, mais aussi psychologiques parce que parfois, au lieu de vivre votre ancienne vie cyclique s'inscrivant dans une routine, vous pouvez échapper à toute la charge de travail, aux enfants difficiles, à la façon dont vos parents veulent que vous viviez une vie selon eux . Oui, un individu a besoin de vacances loin de toutes ces choses et de se changer les idées.

Si vous avez aimé cet article, visitez notre page principale à https://ExploreTraveler.com pour plus de notre contenu passionnant.

element5 numérique ck651aCE6LY unsplash mis à l'échelle e1583853619576

En outre, chaque lieu, indépendamment de sa proximité les uns des autres, a inévitablement des cultures différentes. Quelque chose, certaines personnes voyagent pour. Lorsque vous voyagez dans des endroits, vous entrez en contact avec de nouvelles cultures et traditions qui sont parfois différentes et fondamentalement uniques et entrer en contact avec ces nouvelles cultures peut être la chose la plus aventureuse qui puisse vous arriver.

En parlant de cultures, lorsque vous rencontrez différentes cultures, vous rencontrez également divers produits alimentaires. L'une des meilleures choses à propos des voyages est que vous pouvez essayer toutes sortes de produits alimentaires que vous n'avez jamais goûtés dans la vie. Par conséquent, voyager est un régal pour les gourmets. Enfin, voyager augmente votre réseau social, qui est aujourd'hui aussi important que tout. Des gens de tous les coins et recoins du monde voyagent dans des endroits exquis et lorsque vous rencontrez de telles personnes, vous élargissez votre cercle social et votre réseau où les gens sont différents de ceux de votre vie quotidienne, n'ont rien à voir avec cela.

Maintenant, c'est tout sur le voyage et ses mérites. Lorsque vous voyagez, vous devez faire attention à certaines choses importantes. Des choses liées à votre santé et à votre bien-être, car les mauvais moments peuvent survenir de manière inattendue et inattendue, en prenant des dispositions pour une assurance médicale de voyage nécessaire et pas seulement une assurance médicale de voyage normale, mais une assurance voyage à l'étranger.

Assurance médicale de voyage

Il faut commencer à penser à éviter les problèmes de santé, dès l'étape de l'emballage, car les voyages peuvent également affecter votre système immunitaire. Oui, juxtaposant sa nature, voyager peut causer du stress principalement à cause de la tentative de la plupart des gens de couvrir beaucoup de choses dès que possible et autant que possible. Ce stress peut affecter le système immunitaire et vous rendre vulnérable aux maladies. À la suite de cela, une liste de choses à faire pour éviter de tomber malade pendant le voyage et des conseils de sécurité alimentaire ou conseils de sécurité en voyage comme on peut l'appeler.

  • Étant donné que voyager consiste principalement à manger de l'extérieur, il est indispensable de rester en bonne santé tout au long du voyage et, à cette fin, il convient de planifier l'ensemble de l'alimentation bien à l'avance, histoire de rester bien nourri pendant le voyage. Cela réduira les chances de prendre des décisions alimentaires impulsives et de dernière minute qui sont souvent de mauvais choix et la raison de vos problèmes de santé.
  • De même, les problèmes liés à l'alimentation, à destination, peuvent être résolus en commençant par une salade ou une soupe à base de bouillon. À la recherche de protéines et de légumes à manger pour la sécurité et l'hygiène alimentaire.
  • Manger des aliments grillés au lieu de frits est toujours la voie à suivre. Éloignez-vous de Buffet et demandez des tomates, des oignons et de la laitue.
  • Boire de l'eau avec du citron ou de la glace est toujours suggéré pour un voyage sain.
  1. Rester hydraté

Restez hydraté pendant le voyage

Lorsque vous voyagez, vous êtes majoritairement exposé au soleil, qui devient donc la règle première, pour rester hydraté. Boire beaucoup d'eau est la clé d'une bonne hygiène pendant le voyage. L'alcool, les sodas ou d'autres boissons ne peuvent pas remplacer l'eau, donc transporter vos propres bouteilles d'eau est une autre chose importante car la déshydratation peut entraîner une baisse des niveaux d'énergie importants. Ainsi, 16 onces à chaque repas sont suggérées pour rester complètement hydraté pendant le voyage.

2. Réduire le nombre de repas

Hygiène alimentaire

Avoir une alimentation équilibrée chaque fois que vous mangez à l'extérieur est toujours le bon choix. Les légumes, la laitue, les glucides sains et les protéines sont conseillés car cela garde votre corps sous tension, sauf si vous êtes dans un restaurant populaire pour un plat particulier. Par conséquent, il est important d'avoir toutes sortes d'aliments nutritifs en voyage. Avoir des fruits peut également aider à maintenir les nutriments dans le corps. Les fruits peuvent être consommés à la place des repas complets pour éviter de tomber malade pendant le voyage - c'est un grand pas vers l'hygiène alimentaire.

  1. Faire ses courses dans une épicerie locale

Préparer des aliments de vos propres mains est toujours sain. Vous pouvez donc chercher des épiceries locales tout en cherchant à réserver une place. Il faut toujours chercher des épiceries et une chaîne de restaurants à proximité du lieu de réservation. La recherche d'un hôpital ou au moins d'une clinique à proximité peut également aider dans des moments désespérés. Acheter des avocats, des oignons, des œufs, du poivre, des épinards et préparer soi-même de la nourriture pour le déjeuner est une excellente idée pour éviter les situations écoeurantes lors d'un voyage.

  1. Prendre de petits repas

Avoir de petits repas, toutes les deux à trois heures est également très utile. Mais ces repas ne doivent pas être composés de cochonneries, mais de noix, de yaourt ou de légumes. C'est juste pour garder la faim à distance, car lorsque vous avez de la nourriture après de longues périodes, vous êtes plus susceptible de ramasser quelque chose de malsain.

  1. Régime dans l'avion

La plupart des vols n'offrent pas beaucoup de produits sains, vous pouvez donc planifier votre alimentation pour rester sur la bonne voie avec une alimentation équilibrée et au lieu de dépenser inutilement en aliments salés et chers à l'aéroport et dans les magasins à proximité, ce qui est de la malbouffe. Transporter des protéines, des noix et des glucides sains avec vous peut vous aider beaucoup et vous éviter de nombreuses maladies. Ainsi, en avion, on peut opter pour des galettes de riz au beurre d'amande, du houmous, des fruits entiers ou des barres protéinées.

Nourriture de voyage saine et propre

  1. Repas à l'hôtel

S'il y a des supermarchés ou des épiceries à proximité de votre hôtel, il n'y a rien de tel car préparer à manger dans votre chambre d'hôtel est une autre habitude saine. Vous pouvez acheter des choses comme du lait, des légumes, des céréales complètes et du pain pour ne pas avoir à sortir au milieu de la nuit pour grignoter de la malbouffe.

  1. Repas pendant le repas

Cuisine de location de voyage

Si votre location de vacances vous offre des installations de cuisine, il devient beaucoup plus facile de rester sur la bonne voie. De nos jours, les locations de vacances modernes peuvent mettre à votre disposition des installations de cuisine et, dans de tels cas, vous pouvez préparer des repas chez vous, ce qui est encore une fois une préférence saine. Par conséquent, les aliments avec lesquels vous pouvez dîner sont les légumes cuits à la vapeur, le riz brun, le tofu, la salade aux œufs et les pâtes de grains entiers.

  1. Ne pas sauter le petit déjeuner

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Lors d'un voyage de travail, les gens ont généralement tendance à sauter le petit déjeuner qui est destiné à contrôler le métabolisme du corps. Cela peut également entraîner une déshydratation. En plus de cela, les personnes en voyage d'affaires doivent également faire attention à la quantité de café consommée. En effet, bien que le café d'un café à proximité puisse sembler délicieux et exactement ce dont une personne stressée a besoin pour reprendre le travail, la quantité de calories et de sucre peut augmenter de manière inimaginable.

Maintenant, voici ce que vous appelez un aliment de voyage sain

1. Chips de banane

banana1570538190

Les chips de banane sont facilement disponibles sur le marché et peuvent également être préparées à la maison et ne sont qu'un régal pour les papilles. Ces chips se conservent bien dans un récipient hermétique et peuvent être consommées en voyage. Les chips de banane sont également très saines. Ainsi, inclure ces chips dans votre alimentation peut vous aider grandement à maintenir une alimentation saine. Chaque 100 grammes de chips de banane se composent de 2.3 grammes de protéines et de 400 calories tout en préservant l'hygiène alimentaire.

2. Muffins et biscuits

Muffins Aliments de voyage

Les produits de boulangerie ne sont pas insalubres s'ils sont cuits à la maison. Donc, si vous aimez déjà cuisiner, faire des biscuits ou des biscuits à emporter en voyage est une bonne option pour les collations. De plus, ces biscuits ou biscuits cuits au four peuvent rester comestibles pendant des semaines car ils sont cuits à la maison uniquement.

  1. Graines mélangées

Fruits à coques en voyage

Les grèves de la faim irrégulières sont un problème lorsqu'il s'agit de sécurité alimentaire et d'hygiène. Mais lorsque vous transportez des fruits et des noix avec vous, ce problème peut également être résolu en voyage. Les graines de pastèque, les graines de chia et les graines de citrouille peuvent être consommées en cours de route et constituent une énorme source d'énergie. L'ajout de noix à ces graines peut être une source d'énergie incroyable et peut également agir comme antioxydant.

4. Maïs soufflé au poivre noir

Le pop-corn est l'une des meilleures collations que vous pouvez emporter et grignoter en voyage. Au lieu d'acheter des popcorns dans un magasin, les cuisiner à la maison sert également à maintenir votre santé. Les popcorns sont la meilleure collation pour un road trip.

5. Dhoklas au pain

Dhoklas au pain

Fabriquée à partir d'une pâte de Rava et de chapelure, cette collation indienne est une autre collation populaire et hygiénique qui peut être emportée avec vous lors de tout type de voyage ou d'aventure. Comme ceux-ci sont bien sûr faits maison, les dhoklas au pain sont légers à digérer et remplissent l'objectif de la santé et de la sécurité alimentaire.

  1. Craquelins au fromage

Les craquelins au fromage sont une collation incroyable pour un voyage. Cette collation peut être rendue plus nutritive en les remplaçant par des craquelins de grains entiers et de la poudre d'oignon, assaisonnez-les bien avec du cheddar râpé. Par conséquent, ces craquelins sont également une collation incroyable, saine et hygiénique pour un voyage.

  1. Croustilles de légumes

Les chips de légumes sont meilleures que les chips de pommes de terre. Les croustilles sont grasses et sont considérées comme de la malbouffe. D'autre part, les chips de légumes peuvent être fabriquées à partir de légumes comme la carotte, la betterave ou le panais.

  1. Sandwich Chutney Vert

Un sandwich au chutney est un plat indien, qui convient le mieux aux voyages (en particulier les voyages en voiture) et peut être préparé facilement. Ce plat est meilleur que la nourriture de rue que la plupart des gens préfèrent en raison de la planification du voyage au dernier moment. Il peut également être conservé dans un récipient hermétique et peut ainsi rester frais pendant trois à quatre heures.

Outre toutes ces collations, les biscuits aux amandes de blé entier, le porridge Sooji ou le porridge Poha font partie des aliments de voyage pour bébés, qui peuvent être contenus dans un récipient hermétique.

Accessoires importants à emporter

En plus des fruits, des collations, des noix et des légumes, le transport d'accessoires tels que des fourchettes, des cuillères et des couteaux, ainsi que des chiffons, qui sont considérés comme des accessoires de voyage, peut vous aider à manger facilement les aliments que vous avez apportés. En dehors de cela, transporter un savon ou un désinfectant pour les mains de voyage pour vous désinfecter est peut-être une autre habitude hygiénique. Prendre vos propres contenants hermétiques ou tasses à café peut vous faire économiser des dépenses et servir d'habitude hygiénique. En dehors de ceux-ci, un récipient alimentaire de voyage peut vous aider à contenir toute la nourriture. Des conteneurs hermétiques sont généralement utilisés à cette fin.

Se traiter délibérément

Aventure culinaire

Être en voyage, une aventure est quelque chose qui est censé agir comme un anti-stress. Mais si vous ne pouvez pas manger ce que vous voulez sur un voyage d'aventure, le voyage peut devenir fade. Par conséquent, ce qui peut être fait, c'est que vous ne puissiez prendre qu'un seul repas, non pour rassasier la faim, mais pour étancher la soif du cœur. Avoir ce dont vous rêvez peut remplir l'aventure de souvenirs. Cela conduira à deux choses principales. Vous pourrez manger ce que vous désirez pendant ce seul repas et en même temps, avoir un repas incompatible avec votre alimentation équilibrée n'entravera pas toute votre routine. Ainsi, se faire plaisir est nécessaire pour rendre le voyage mémorable.

Si vous avez aimé cet article, visitez notre page principale à https://ExploreTraveler.com pour plus de notre contenu passionnant.

Conclusion

L'alimentation et la sécurité sont donc les deux piliers d'un corps sain qui doit être traité avec le plus grand soin et avec l'émergence de maladies nouvelles et mortelles, les actions précaires peuvent vous être très utiles.

Explorer Voyageur vous souhaitant à tous de bons voyages et en toute sécurité!

“Life is either a daring adventure or nothing at all” – Helen Keller

Who does not find travel enchanting? Who can imagine a life without travel, when as the quote above goes, life itself is an adventure. Traveling is the most important and wonderful thing that can happen to someone. By the word travel, people usually mean wandering off to places far, far away or some foreign country. But travel may not necessarily involve traveling to distant places and foreign locations. Travel has nothing to do with it. A person may go hiking for a weekend and call it to travel. Or visit some caves of ancient times and call it an adventure. Traveling, therefore, can be an adventure within your state, without traveling afar and abroad.

The effect and benefits of traveling aren’t just physical, but also psychological because sometimes, instead of going about your old, cyclical life fit into a routine, you can escape all the workload, difficult kids, the way how your parents want you to live a life according to them. Yes, an individual does need a holiday from all such things and take things off his mind.

If you enjoyed this post visit our main page at https://ExploreTraveler.com for more of our exciting content.

Besides, every single place, irrespective of its propinquity from each other, inevitably has different cultures of their own. Something, certain people travel for. When you travel to places, you come in contact with some new cultures and traditions that are sometimes different and fundamentally unique altogether and coming in contact with such new cultures can be the most adventurous thing that can ever happen to you.

Speaking of cultures, when you come across various cultures, you also come across various food items. One of the best things about travel is that you get to try all kinds of food items you ever never tasted in life. Hence, traveling is a treat for foodies. Finally, traveling increases your social network, which today is, as important as anything. People from all nooks and corners of the world travel to exquisite places and when you meet such people, you increase your social circle and network where people are unlike the ones in your daily life, have nothing to do with it.

Now that’s all about travel and its merits. When you travel, you have to be careful about some important stuff. Stuff related to your health and wellness because bad times can kick in uncalled and unexpectedly, making arrangements for a travel medical insurance necessary and not just a normal travel medical insurance but travel insurance abroad.

Travel medical insurance

One needs to start thinking about avoiding health issues, right from the packing stage because travel can also affect your immune system. Yes, juxtaposing its nature, traveling can cause stress mostly because of the attempt by most people to cover a lot of things as soon as possible and as much as possible. This stress can affect the immune system and make you susceptible to sickness. Following this, is a list of things to do, to avoid getting sick during travel and food safety tips or travel safety tips as one may call it.

  • Since traveling involves mostly eating from outside, to stay healthy throughout the trip is a must and for this purpose, one should plan the whole diet well in advance, just to remain well-nourished while traveling. What this will do is slash the chances of making impulsive and last moment eating decisions that are often poor choices and the reason behind your health problems.
  • Similarly, problems related to eating, while at the destination, can be tackled by starting with a salad or broth-based soup. Looking for proteins and vegetables to eat for food safety and hygiene.
  • Eating grilled food, instead of fried is always the way to go. Steering clear of Buffet’s and ask for tomatoes, onions, and lettuce.
  • Drinking water with lemon or ice is always suggested for a healthy journey.
  1. Staying hydrated

Stay Hydrated during Travel

When you travel, you are mostly exposed to the sun, which therefore becomes the primary rule, to stay hydrated. Drinking lots of water is key to good hygiene during travel. Alcohol, soda or other drinkables cannot replace water, so carrying water bottles of your own is another important thing because dehydration can result in a drop in major energy levels. Thus, 16 ounces with each meal are suggested to remaining completely hydrated while traveling.

2. Lessening The Number of Meals

Food Hygiene

Eating a balanced diet every time you eat outside is always the right choice. Vegetables, lettuce, healthy carbs and proteins are advised because this keeps your body energized unless you are at a restaurant that is popular for a particular dish. Therefore, having all kinds of nutritional food while traveling is important. Having fruits can also help maintain the nutrients in the body. Fruits can be eaten instead of complete meals to avoid getting sick during travel- it is a great step towards food hygiene.

  1. Shopping at a local grocery store

Preparing food with your own hands is always healthy. So you can look for local grocery stores while looking for booking a place. One should always look for grocery stores and a chain of restaurants near to the booking place. Looking for a hospital or at least a clinic in the vicinity can also help at desperate times.  Buying avocados, onions, eggs, pepper, spinach, and preparing food on your own for lunch is a great idea to avert sickening situations while traveling

  1. Having small meals

Having small meals, every two to three hours is also very helpful. But these meals should not consist of junk, but nuts, yogurt or veggies. This is just to keep the hunger at bay because when you have food after long periods, you are most likely to pick up something unhealthy.

  1. Diet on the plane

Most flights do not offer a lot of healthy products, therefore you can plan the diet to stay on track with a balanced diet and instead of spending unnecessarily on salty, expensive food items at the airport and shops nearby, which is junk. Carrying proteins, nuts, and healthy carbs along with you can help you a long way and you can avoid so many diseases. Thus, when on a plane, you can go with rice cakes with almond butter, hummus, whole fruit or protein bars.

Healthy clean travel food

  1. Meals at the hotel

If there are supermarkets or grocery stores near your hotel, there is nothing like it because preparing food at your hotel room is yet another healthy habit. You can buy stuff like milk, veggies, whole grain cereals, and bread so that you don’t have to go out in the middle of the night to munch junk food that is out there.

  1. Meals while dining

Travel Rental Kitchen

If your vacation rental provides you with kitchen facilities, it becomes much easier to stay on track. Modern vacation rentals nowadays can make kitchen facilities available for you and in such cases, you can prepare food at your house itself which is again a healthy preference. Therefore, food items that you can dine with are steamed vegetables, brown rice, tofu, egg salad, and whole-grain pasta.

  1. Not to skip the breakfast

Breakfast is the most important meal of the day. While on a work trip, People usually tend to skip breakfast which is meant to control the metabolism of the body. This can also lead to dehydration. Besides this, people on business trips should also mind the amount of coffee intake. This is because although coffee from a nearby coffee shop may sound delightful and just what a stressed person requires to resume work, the amount of calorie and sugar intake can shoot up unimaginably.

Now, Here’s What You Call A Healthy Travel Food

1. Banana Chips

Banana chips are easily available in the market and can also be made at home and are just a treat for the taste buds. These chips can be stored well in an air-tight container and can be eaten while traveling. Banana chips are very healthy too. Thus, including these chips in your diet can help you a long way to maintain a healthy diet. Every 100 grams of banana chips consist of 2.3 grams of protein and 400 calories maintaining the food hygiene as well.

2. Muffins and Cookies

Muffins Travel Food

Baked items are not unhygienic if baked at home. So if you are fond of baking already, baking cookies or biscuits to carry while traveling is a good option for snacks. Besides, these baked cookies or biscuits can stay edible for weeks together as they are baked at home only.

  1. Mixed Seeds

Nuts fruits while Travelling

Irregular hunger strikes are a problem when food safety and hygiene are concerned. But when you carry fruits and nuts along with you, this problem can be tackled too while traveling. Watermelon seeds, chia seeds, and pumpkin seeds can be eaten along the way and are a huge source of energy. Adding nuts with these seeds can be an incredible source of energy and can also act as antioxidants.

4. Black Pepper Popcorn

Popcorn is one of the best snacks that you can carry and munch while traveling. Instead of buying popcorns from a store, cooking them at home serves the purpose of maintaining your health as well. Popcorns are the best snack for a road trip.

5. Bread Dhoklas

Bread Dhoklas

Made out of a batter of Rava and bread crumbs, this Indian snack is another popular and hygienic snack that can be carried with you on any kind of trip or adventure. Since these are of course homemade, the bread dhoklas are light to digest fulfilling the purpose of food health and safety.

  1. Cheese Crackers

Cheese crackers are an amazing snack for a journey. This snack can be made more nutritious by substituting them with whole-grain crackers and onion powder, season them nicely with grated cheddar. Therefore, these crackers are also an incredible, healthy and hygienic snack for a journey.

  1. Vegetable Chips

Vegetable chips are better than potato chips. Potato chips are oily and are considered as junk. On the other hand, vegetable chips can be made out of vegetables like carrot, beetroots or parsnips.

  1. Green Chutney Sandwich

A chutney sandwich is an Indian dish, which is best suited for travel (especially road trips) and can be made easily. This dish is better than the street food which most people prefer as a result of the last moment planning of the trip. It can be stored in an airtight container as well, and can thus remain fresh for three to four hours.

Besides all these snacks, whole wheat almond cookies, Sooji porridge or the Poha porridge is some of the travel food for babies, that can be contained inside an airtight container.

Important Accessories To Take Along

Along with fruits, snacks, nuts, and veggies, carrying accessories such as forks, spoons and knives, and cloths, which are considered to be travel-friendly accessories can help you eat the food you have brought with ease. Apart from this, carrying a soap or a travel hand sanitizer to sanitize yourself is perhaps another hygienic habit. Taking your own airtight containers or coffee mug can save expenses as well as serve as a hygienic habit. Apart from these, a travel food container can help you contain all the food. Airtight containers are usually used for this purpose.

Treating yourself deliberately

Food Adventure

Being on a trip, an adventure is something that is meant to act as a stress buster. But if you can’t eat what you want on an adventure trip, the travel can become bland. Therefore, what can be done is that you can have only one meal, not to satiate the hunger, but to quench the thirst of the heart. Having what you crave for can fill the adventure with memories. This will lead to two major things. You will be able to eat what you desire during just that one meal and at the same time, having one meal inconsistent with your balanced diet won’t hamper your whole routine. Thus, treating yourself is necessary to make the travel memorable.

If you enjoyed this post visit our main page at https://ExploreTraveler.com for more of our exciting content.

Conclusion

Food and safety are thus two pillars of a healthy body which is to be treated with utter care and with the emergence of new and fatal diseases, precarious actions can serve you a long way.

Explore Traveler wishing you all happy and safe travels!