Passer au contenu

25 conseils de voyage qui peuvent vous sauver la vie !

conseils de voyage

By Jean Gentry Conseils de voyage qui pourraient vous sauver la vie

conseils

Introduction

Conseils de voyage sont une partie importante de la préparation et de la planification de votre voyage. Il n'est pas nécessaire de repartir de zéro, vous pouvez vous tenir sur les épaules des autres. J'ai moi-même commencé à lire des livres et des magazines à l'époque, et aujourd'hui, vous pouvez vous immerger dans de nombreuses ressources en ligne comme ce blog GRATUIT. C'était l'article original que j'ai développé pour rejoindre notre e-mail il y a des années, et aujourd'hui c'est maintenant un petit livre et un livre audio. Ce que je veux que vous fassiez, c'est de vraiment réfléchir aux déclarations et de les méditer. Vous aurez des problèmes de santé, de la mauvaise nourriture, des vêtements sales, aurez besoin d'une douche et bien plus encore au cours de votre aventure et marcherez sur des terres étranges. Notre objectif a toujours été de vous apporter des conseils de voyage en famille, quel que soit le cadre que nous proposons. Des voyages internationaux aux déplacements de votre voiture vers les parcs ou monuments nationaux, ces conseils vous aideront à rester en sécurité et en bonne santé pendant vos déplacements. Nous continuerons d'en ajouter, mais ils n'offriront que certains des conseils similaires que nous avons dans notre livre pour les livres audio. Nous avons maintenu le prix aussi bas que possible afin qu'Amazon puisse l'héberger pour ceux qui souhaitent des informations supplémentaires. Visite Ma page d'auteur ici pour une liste de ebooks et audiobooks.

 

Meilleurs conseils de voyage

1. Ne laissez jamais passer une bonne toilette car la prochaine peut être un squat uniquement. Maintenant, la question est de savoir ce qu'est une toilette à la turque ? Certains d'entre vous le font, mais très probablement la véritable compréhension autre que l'évidence ne sera pas pleinement comprise tant que vous n'en aurez pas fait l'expérience. Ces types de toilettes peuvent être propres, oui, mais elles seront très probablement désagréables et dégoûtantes. Veuillez donc tenir compte de cet avertissement, et parfois dans les pays du tiers monde, les hommes sont plus propres, alors faites vérifier par un homme. Oh et un autre point avant de passer à autre chose. Si vous êtes à l'extérieur, assurez-vous de vérifier s'il y a des serpents, des ratons laveurs, des chiens ou toute autre créature qui peut ruiner votre père.


2. Obtenez toujours de l'argent après la douane à votre aéroport de destination. L'euro et l'USD peuvent faire exception. Ne risquez pas d'enfreindre les réglementations douanières locales. La plupart des pays ont des règles juridiques qui indiquent combien de devises étrangères vous pouvez apporter, et si vous êtes contrôlé, cet argent disparaîtra très rapidement.

3. Ayez toujours sur vous des médicaments contre la diarrhée. Certains d'entre vous ont entendu parler de la diarrhée des voyageurs, et oui c'est une chose et peut être causée par de nombreux insectes, le stress ou la mauvaise nourriture. Ainsi, ce médicament simple vous gardera plus à l'aise et préviendra la déshydratation.

conseils de voyage
Mystérieuses herbes chinoises dans les magasins de médecine traditionnelle de Hong Kong

Conseils de voyage pour les langues et l'hygiène

4. Recherchez toujours trois mots avant de voyager; merci, oui et non. Ce n'est pas une tâche difficile et ces petits livres de langue dans la librairie fonctionnent le mieux. Je sais que les gens aiment utiliser leur téléphone pour tout, mais les batteries meurent, les téléphones se perdent et un petit simple anglais vers l'espagnol ou toute autre langue peut vraiment aider. Les gens sont similaires partout dans le monde et cela montre du respect envers eux et leurs compatriotes lorsque vous parlez au moins leur langue.

5. Ayez toujours des paquets de mouchoirs à portée de main pour la salle de bain et les repas. La plupart des salles de bains internationales NE PAS avoir du papier toilette. Utilisez ces petits paquets de mouchoirs et assurez-vous de faire le plein en cours de route.

6. Certains médicaments doivent être pris en considération. Tylenol, Panadol et tous les médicaments sur ordonnance nécessaires. Procurez-vous-en dans votre pharmacie locale partout dans le monde et gardez-les bien approvisionnés pendant votre voyage. Quand je fais de la randonnée à distance et que je ne me sens pas bien, c'est très pratique, et tout comme les scouts, soyez « toujours prêt ».

7. Apprenez et étudiez le langage corporel. La plupart des expressions sont internationales, parfois cela peut ne pas être vrai. Par exemple, aux États-Unis, vous pouvez croiser les jambes, mais dans la plupart des pays du Moyen-Orient, le bas de votre chaussure est considéré comme offensant. Le plus important est de sourire, mais seulement la bonne quantité, et vous ne voulez pas donner à quelqu'un une mauvaise idée ou impression.

Conseils de voyage en famille au quotidien


8. Utilisez la technologie moderne comme Twitter pour vous tenir au courant de certaines zones de voyage. Le Département d'État américain et le CDC ont un service d'alerte. Enregistrez-vous toujours auprès de votre ambassade locale afin qu'en cas d'urgence majeure, ils sachent que vous êtes dans le pays et vous enverront un SMS.

9. La consommation d'eau devrait être augmentée pour compenser les périodes où une bonne eau propre n'est pas disponible. En augmentant votre consommation d'eau pendant les périodes d'abondance, vous avez plus de temps pour vous hydrater plus tard. Je ne dis pas que c'est nécessairement une approche saine, mais une chose importante à faire. Les voyages d'aventure peuvent consommer une grande quantité d'eau et se déshydrater est plus courant que la plupart ne le pensent.

10. Apprenez quelques bases en anglais, allemand, mandarin et russe, ces langues peuvent parfois être utilisées en cas d'urgence. Étant déjà anglophone, j'ai appris l'allemand en tant que jeune adulte. J'ai passé du temps à étudier le mandarin à Singapour, en Chine et à Taiwan. J'ai appris un peu d'espagnol ici et là, et je peux très probablement apprendre la plupart des langues latines plus rapidement que le mandarin. Le russe aurait également été un excellent choix, mais l'occasion ne s'est jamais présentée. C'est mon exposition internationale qui m'a donné l'opportunité d'apprendre des langues et des cultures.

La source curative de la fontaine d'Elisée à Jéricho - Un gros plan d'un rocher - Eau
25 conseils de voyage qui peuvent vous sauver la vie ! 6


Conseils de voyage Voyages internationaux


14. Voyager fait perdre le sommeil au corps. Cela réduira votre système immunitaire, alors assurez-vous de planifier le temps de récupération. Ce conseil de voyage est très important. J'ai dû apprendre cela à la dure. Il n'y a pas de quantité d'exercice, d'alimentation saine ou de vitamines qui peuvent remplacer le sommeil. Sans cela, vous commencerez à succomber à de simples infections des sinus, des otites, des rhumes, des virus de la grippe, et oui même du Covid19. Assurez-vous donc de planifier et de vous préparer au sommeil.

15. Assurez-vous de planifier un moment pour réapprovisionner votre pharmacie de voyage sur la route. Cette astuce particulière n'est pas difficile et peut être assez bon marché à l'étranger. Cependant, les produits seront dans une autre langue, mais j'ai trouvé que les gens qui travaillent dans les pharmacies du monde entier sont très sympathiques.

16. Les sacs Ziplock peuvent résoudre de nombreux problèmes, alors prenez-en plusieurs. Ce petit sac simple a tellement d'utilisations. J'ai mis mon portefeuille dans un pour l'empêcher de transpirer et pour éviter que ma carte de sécurité sociale ne soit à nouveau détruite. J'aime aussi stocker de l'argent supplémentaire dans un coffre-fort de l'hôtel, et je les utilise pour des médicaments, des allumettes pour allumer mes feux de camp, et bien plus encore.

17. Comprendre et obtenir une certification en secourisme de base. De nos jours, cela peut être fait en ligne et assurez-vous de leur offrir une partie de formation pratique en personne. Votre service d'incendie local ou La Croix-Rouge peut vous aider.

conseils de voyage pour les premiers secours
25 conseils de voyage qui peuvent vous sauver la vie ! 7

En conclusion, en prenant quelques minutes et en apprenant ces conseils de voyage et les autres informations sur ce site Web, vous serez mieux préparé et pourrez voyager plus longtemps, moins cher et passer un moment plus agréable. Être malade, blessé ou excessivement fatigué n'est pas amusant, mais si et quand cela se produit, des informations de base simples déjà apprises vous aident à récupérer et à avancer vers l'avenir dans une direction contrôlée et planifiée. Peu importe la carrière ou le plan que vous finissez par prendre dans la vie, les gens et les endroits que vous voyez vous aideront à devenir une meilleure personne dans l'ensemble, ayant de la compassion et de l'amour pour votre prochain.

explorervoyageur

Conseils de voyage est un contenu exclusif protégé par les droits d'auteur d'ExploreTraveler

 

1 réflexion sur "25 conseils de voyage qui peuvent vous sauver la vie !"

  1. Pingback: Compétences de survie pour la nature, la randonnée et le camping

Les commentaires sont fermés.

travel tips

By John Gentry Travel Tips That Could Save Your Life

tips

Introduction

Travel tips are an important part of preparation and planning for your trip. There is no need to start from scratch, you can stand on the shoulders of others. I myself began reading books, and magazines back in the day, and today you can engross yourself in many online resources like this FREE blog. This was the original article that I developed for joining our email years ago, and today it is now a small book and an audiobook. What I want you to do is to really think about the statements, and to ponder them. You will have health issues, bad food, dirty clothes, need a shower, and much more during your adventure and walk about strange lands. It has always been our goal to bring you family travel tips to whatever setting we offer. From international travel to traveling from your car to National Parks or Monuments, these tips will help keep you safe, and healthy as you travel about. We will continue adding to these, but they will only offer some of the similar tips we have in our book for audiobooks. We have kept the price as low as possible so Amazon can host this for those who want additional information. Visit My Author Page Here for a list of ebooks, and audiobooks.

 

Top Travel Tips

1. Never pass up a good toilet because the next one may be a squat only. Now the question is do you fully understand what a squat toilet is? Some of you do but most likely the true understanding other than the obvious will not be fully understood until you get to experience it. These types of toilets can be clean, yes, but most likely they will be nasty, and disgusting. So please heed this warning, and sometimes in third world nations, the men’s is cleaner so have a man check. Oh and one other point before I move on. If outside make sure to check for snakes, raccoons, dogs, or any other critter that can ruin your da


2. Always get cash after customs at your destination airport. Euros and USD may be an exception. Don’t risk breaking local customs regulations. Most countries have legal rules that state how much forien currency you can bring in, and if you happen to get checked that money will disappear real quick.

3. Always carry diarrhea medicine. Some of you have heard about travelers’ diarrhea, and yes it is a thing and can be caused by many bugs, stress, or bad food. So this simple medicine will keep you more comfortable, and prevent de-hydration.

travel tips
Mysterious Chinese herbs in the traditional medicine shops of Hong Kong

Languages And Hygiene Travel Tips

4. Always look up three words before you travel; thank you, yes, and no. This is not a difficult task and those little language books in the book store work best. I know people like to use their phone for everything but batteries die, phones get lost, and a small simple English to Spanish or any other language can really help. People are similar all around the world and it shows respect to them and their countrymen when you at least to speak their language.

5. Always have tissue packages on hand for the bathroom and eating use. Most international bathrooms DO-NOT have toilet paper. Use those small tissue packets, and make sure to stock up along the way.

6. Certain medicine needs to be considered. Tylenol, Panadol, and any needed prescription drugs. Get these at your local pharmacy anywhere in the world, and keep these well stocked up as you travel along. When I’m doing remote hiking and don’t feel good it’s very handy, and just like the Scouts be “Always Ready”.

7. Learn and study body language. Most expressions are international, sometimes this may not be true. For example in the United States, you might cross your legs, but in most of the Middle East, the bottom of your shoe is considered offensive. The most important is to smile but only the right amount, and you don’t want to give someone the wrong idea or impression.

Everyday Family Travel Tips


8. Use modern technology like Twitter to keep you updated on certain travel areas. US Department of State and the CDC have an alert service. Always register at your local Embassy so if a major emergency happens they know you’re in-country and will send you a text message.

9. Water usage should be increased to offset times when good clean water is not available. By increasing your water usage during times of plenty you have more time to hydrate later. I’m not saying this is necessarily a healthy approach, but an important thing to do. Adventure travel can consume a great amount of water and get de-hydrated is more common than most understand.

10. Learn some basics in English, German, Mandarin, and Russian, these languages can sometimes be used in emergencies. Being an English speaker already, and did learn German as a young adult. I spent some time studying Mandarin in Singapore, China, and Taiwan. I picked up a little Spanish here and there, and can most likely learn most Latin-based languages quicker than say Mandarin. Russian would also have been a great choice but the opportunity never happened. It was my international exposure that gave me the opportunity to learn languages and cultures.

The healing spring of of ‪‎Elisha‬’s Fountain in ‪Jericho - A close up of a rock - Water


Travel Tips International Travel


14. Traveling causes the body to lose sleep. This will lower your immune system so make sure to schedule recovery time. This one travel tip is very important. I had to learn this the hard way. There is no amount of exercise, healthy eating, or vitamins that can replace sleep. Without it, you will begin to succumb to simple sinus infections, ear infections, common colds, flu viruses, and yes even Covid19. So make sure to plan and prepare for sleep.

15. Make sure to schedule a time to re-stock your travel pharmacy on the road. This particular tip is not difficult and can be fairly cheap overseas. However the products will be in another language, but I have found that people who work in pharmacies around the world to be very friendly.

16. Ziplock bags can solve a lot of problems so take several. This simple little bag has so many uses. I put my wallet in one to keep it from getting so sweaty and to protect my social security card does not get destroyed again. I also like to store extra cash in one for the hotel safe, and I use them for medicine, matches to start my campfires, and much more.

17. Understand and get certified in basic life-saving first aid. These days this can be done online, and make sure to get them an in-person hands-on training portion. Your local fire department or The Red Cross can help you.

first aid travel tips

In conclusion by taking a few minutes and learning these travel tips and on=ther information on this website you will be better prepared and able to travel longer, cheaper, and to have a more enjoyable time. Being sick, hurt, or excessively tired is no fun but if and when it does happen simple basic information already learned helps you to recover, and to push forward to the future in a controlled, and planed direction. No matter what career or plan you end up taking in life the people and places you see will help mold you into a better person overall having compassion, and love for your fellow man.

exploretraveler

Travel Tips is exclusive content copyrighted by ExploreTraveler