Passer au contenu

Pandémie Fin 2022

Temps de lecture estimé: 9 minutes

John Gentry au Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins
Des ruines peuvent être vues voyager en 2022 à travers les États-Unis et le Mexique.

Le début de la fin de la pandémie

Pandémie Fin 2022: Normalement je ne parle pas de la fin de la pandémie actuelle mais je pense qu'il est temps. Les voyages à travers le monde ont été entravés et des personnes de toutes les œuvres de la vie ont été touchées. Les moyens de subsistance ont été détruits et les voyages sont un moyen majeur de répartir les ressources finales dans les communautés à faible revenu du monde entier. Nous ne savons pas plus que le gouvernement ce qui va se passer, mais il est important que nous vivions tous notre vie comme bon nous semble. Oui, il y aura d'autres variantes à venir, et certaines succomberont au virus ou même à la grippe. Il n'est pas sain pour la société humaine de rester à l'écart des gens et de laisser nos gouvernements nous effrayer dans une forme de conformité qui nous rend esclaves des autres. Tous les habitants de cette planète méritent la vie et la liberté, et il est temps pour nous tous de vivre notre vie. Si nous ne le faisons pas, d'autres prendront des décisions pour nous, et ce sera la guerre, le confinement et le désespoir.

QFP

Quand la pandémie prendra-t-elle fin ?

Une fois qu'un grand nombre de personnes ont récupéré une nouvelle variante, l'immunité contre les infections futures devrait s'améliorer.

Les gens seront-ils autorisés à voyager en 2022 ?

Oui, je m'attends à ce que davantage de personnes se remettent de la dernière variante, les infections futures continueront de baisser. Cela mettra la pression sur les gouvernements pour qu'ils ouvrent les voyages afin de permettre la reprise économique.

compétences de gestionnaire john gentry fin de la pandémie
Jean Gentry

Des changements pour les voyages sont dans l'air

Récemment, j'ai commencé à examiner les données de John Hopkins sur la situation actuelle de la pandémie, et il est très clair qu'avec les dernières variantes, les gens ont pu obtenir ce que les scientifiques appellent l'immunité collective. Le gouvernement des États-Unis semble avoir environ quatre-vingt-dix jours de retard sur la courbe, et je pense que c'est exprès. Les gens sont désormais connectés dans le monde entier via des communications modernes, et il n'y a aucun moyen pour un gouvernement de cacher ce qui se passe pour toujours. Les gens ont commencé à accepter la réalité que ce virus est là pour rester et continuera de changer avec le temps. La capacité de la société à s'adapter au virus entraînera des percées scientifiques et entraînera également la réalité que d'autres ont été protégés via l'infection précédente. Cela ouvrira à son tour divers tests qui nous permettront de mieux comprendre la réponse immunitaire de certaines personnes, et peut-être de la reproduire au fil du temps.

Inscrivez-vous aux ruines
Pandémie Fin 2022 8

Le peuple réclamant un retour à la normale avec la fin de la pandémie

Récemment, le Canada a fait la une des journaux, et les gens en ont assez des nouvelles règles et demandent qu'elles soient supprimées. Comme beaucoup d'entre vous le savent, je pense en termes de mentalité historique, et je m'attends à ce que les gouvernements du monde commencent à céder et à rendre certaines des libertés que les gens ont perdues. Il y aura de nouveaux mouvements générés par la pandémie et, espérons-le, les gens commenceront à comprendre ce qu'ils ont laissé se produire. Les gouvernements du monde essaient normalement de déclencher une guerre pour dissimuler leurs péchés, et nous le voyons maintenant avec la propagande constante de l'OTAN et de la Russie essayant de pousser le monde dans une nouvelle guerre froide ou chaude contre l'Ukraine. Espérons que nous exigerons tous la paix et commencerons à ouvrir le monde aux voyages internationaux. J'ai toujours cru que si nous nous rendons visite et essayons de nous comprendre, une meilleure paix peut prévaloir.

Comme pour la plupart des gouvernements de l'histoire, les États-Unis et le Canada testeront ce qu'ils pensent pouvoir s'en tirer. Au fur et à mesure que les gens commenceront à montrer qu'ils veulent plus de liberté de déplacement, certains de ces problèmes disparaîtront. Maintenant, cela ne signifie pas que nous aurons un retour en 2019 parce que nous ne le ferons pas. Le concept de fenêtre Overton semble toujours être utilisé, et au fil du temps, c'est pourquoi vous voyez de tels changements majeurs au fil des générations. Espérons que les mandats de vaccination aux frontières seront supprimés car il n'a pas été démontré qu'ils réduisent la transmission. En tant que voyageurs, nous devons souvent nous faire vacciner pour un pays en particulier, mais avec la pandémie, l'utilisation de technologies qui n'ont pas fait leurs preuves s'est généralisée. Je m'attends à ce que cela s'améliore et qu'une vraie version qui fonctionne soit bientôt disponible.

Voyage en train en Alaska 768x576 1
Voyage en train large et lointain.

L'exigence de normalité

L'Amérique du Nord sera beaucoup plus ouverte à l'été 2022, mais pour que cela reste ainsi, les habitants du Mexique, des États-Unis et du Canada devront exiger qu'il en soit ainsi. Oui, nous entrons dans la phase endémique de la pandémie, et cela signifie que les gens continueront de l'attraper. Le rôle du gouvernement doit commencer à se concentrer sur le traitement des personnes au stade le plus précoce des symptômes. Cela gardera les hôpitaux vides de personnes qui ne tombent pas aussi malades qu'elles le feraient. À partir de ce moment, les États des États-Unis qui offrent un traitement plus avancé semblent émaner du Texas et de la Floride. Cela signifie que pour la fin de la pandémie 2022, nous devrons faire en sorte que les gens deviennent plus résistants au virus. Récemment, Bill Gates a déclaré que c'était la dernière variante qui a fait de la fin de la pandémie une réalité. Dans sa forme actuelle, je pense qu'il a raison. mais la phase endémique va continuer pendant plusieurs années j'en suis sûr.

Avec l'ouverture des États-Unis cet été, nous espérons que la vie des gens qui a été bouleversée et la vie des enfants qui sont notre génération future pourront être améliorées. Les conséquences des confinements seront dramatiques, et de nouvelles habitudes, bonnes et mauvaises, en ont été créées. Au cours de mes voyages, j'ai vu une toute nouvelle culture de personnes se tourner vers les grands espaces et parcourir les parcs nationaux pour l'aventure et la tranquillité d'esprit. J'étais l'une de ces personnes, et mon séjour dans le désert du Sud-Ouest m'a vraiment aidé à faire face à la réalité de ce à quoi je faisais face. Nous pleurons maintenant les membres de notre famille et nos amis qui sont décédés au cours de cette période, et nous vivrons nos vies en espérant avoir une valeur de créature pour que toute vie inclue la nature.

Parc Smokey Bear
Visitez tous les endroits que vous pouvez avec la fin de la pandémie 2022.

Poursuite de l'ouverture et augmentation des déplacements

Alors que nous approchons du printemps, je m'attends à ce que tous les États des États-Unis aient mis fin à tous les mandats de masque. Les frontières du Mexique et du Canada auront besoin de changements de règles pour que les déplacements en automobile puissent commencer à revenir à la normale. Les camionneurs au Canada apportent certains de ces changements et, espérons-le, des changements commenceront bientôt pour améliorer la situation. Les élections au sein du Congrès des États-Unis mettront également en lumière nombre de ces problèmes pour le peuple américain. et une fois que le Canada aura de nouvelles élections parlementaires, un nouvel équilibre des pouvoirs commencera. Tout cela signifie que de nouvelles idées seront dans l'air et, espérons-le, les voyages inter-États et l'amour de l'aventure grandiront dans le cœur de chacun.

déplacements routiers et pandémie fin 2022
Parcourez les routes d'Amérique du Nord.

Ouvrir l'économie du voyage avec la pandémie fin 2022

Une fois que l'argent commencera à couler, il y aura une pression sur les marchés pétroliers, ce qui devrait permettre aux entreprises de commencer à ouvrir la production de pétrole et, espérons-le, de financer de nouvelles énergies renouvelables pour augmenter également l'énergie et le stockage. Les voitures électriques doivent commencer à être considérées comme l'avenir du voyage, mais pas comme un remplacement total. Les deux sont nécessaires et, comme toujours, la pollution doit être réduite. Les personnes qui se déplacent entre les villes en utilisant ces nouvelles voitures auront besoin d'infrastructures supplémentaires pour maintenir les véhicules chargés. Les véhicules hybrides iront bien, et ceux qui ont besoin de carburant traditionnel devront prévoir l'augmentation des prix. Il y aura des pénuries pendant de nombreuses années à venir, et c'est une conséquence des gouvernements internationaux qui prennent de très mauvaises décisions. En tant que peuples du monde, nous pouvons y contribuer en encourageant le redémarrage de chaque économie locale dans le monde. Des vendeurs de produits alimentaires aux petits agriculteurs, et comblez les lacunes avec de nouveaux produits et des idées à travers le monde.

Budget pour la fin de la pandémie de voyage
Trouvez de nouvelles offres et économisez votre argent pour cette prochaine aventure avec la fin de la pandémie.

Conclusion

Cette pandémie fin 2022 sera une marque historique pour l'histoire humaine, et la façon dont nous choisirons d'en sortir déterminera comment nous nous souviendrons de nous au fil du temps. Comme il est normal à travers l'histoire, la liberté est quelque chose qui doit être exigée, et sans que la personne moyenne ne comprenne que le gouvernement considère toujours comment il reste au pouvoir sur le degré de liberté dont on pourrait disposer. Donc, à l'avenir, il y aura des changements, et je m'attends à ce que cette année voit des améliorations et de nombreux sites s'ouvrir pour permettre l'exploration dans le monde et aux États-Unis.

Je m'attends à ce que les gouvernements ayant des données du monde réel à portée de main verront les vents de changement actuels se produire rapidement. Aujourd'hui, nous avons des données qui fonctionnent rapidement et s'ils voient des gens commencer à se déplacer d'une manière qui pourrait les éliminer du pouvoir, ils céderont rapidement dans une certaine mesure.

J'espère que tout le monde s'ouvrira les bras et le cœur et s'entraidera dans les jours et les mois à venir. Notre grandeur en tant qu'espèce est notre capacité à changer et à améliorer le monde qui nous entoure. Pour ma part, je prévois de poursuivre mon apprentissage, mon éducation et de voyager partout où je peux visiter. Du plaisir d'un camping dans la forêt nationale au plaisir d'un musée au Caire en Égypte, et tout le reste. Alors gardez la tête haute, et votre cœur ouvert l'un à l'autre, et voyagez sur tout le monde.

Pandemic End 2022

Travel with large backpackTravel with large backpack

Estimated reading time: 9 minutes

Ruins can be seen traveling in 2022 throughout the United States and Mexico.

The begining of the pandemic end

Pandemic End 2022: Normally I don’t discuss the end of the current pandemic but I think it’s time. Traveling around the world has been hampered, and people from all works of life have been affected. Livelihoods have been destroyed, and travel is a major way final resources are spread into lower-income communities around the world. We don’t know what’s going to happen any more than the government does, but it’s important that all of us live our lives as we see fit. Yes, there will be more variants to come, and some will succumb to the virus or even the flu. It’s not healthy for human society to stay away from people, and to let our governments scare us into a form of compliance that makes us slaves to others. All of the people of this planet deserve life and freedom, and it’s time for all of us to just live our lives. If we don’t others will make decisions for us, and that will be war, lockdown, and despair.

FAQ

When will the pandemic end?

Once a large number of people have had recovery of a new variant immunity for future infections should improve.

Will people be allowed to travel in 2022?

Yes, I expect that as more people recover from the latest variant future infections will continue dropping. This will put pressure on governments to open up travel to allow economic recovery.

John Gentry

Changes for travel are in the air

Recently I have begun to review the data from John Hopkins on the current situation of the pandemic, and it’s very clear that with the latest variants people have been able to achieve what scientists call herd immunity. The government of the United States seems to be about ninety days behind the curve, and I expect that is on purpose. People are connected worldwide now via modern communications, and there is no way for any government to hide what is happening forever. People have begun to accept the reality that this virus is here to stay, and will continue to change over time. Society’s ability to adapt to the virus will have scientific breakthroughs, and also bring about the reality that others have been protected via the previous infection. This in turn will open up various tests that allow us to better understand the immune response of some people, and maybe replicate that over time.

Pandemic End 2022 8

The people demanding a return to normal with pandemic end

Recently Canada has been in the news, and people are just tired of the new rules and are demanding these rules to be removed. As many of you know I think in terms of historical mindset, and I expect the governments of the world will begin to relent and give back some of the freedoms people have lost. There will be new movements generated out of the pandemic, and hopefully, people begin to understand what they have allowed happening. Governments of the world normally try to start a war to cover up their sins, and we are seeing that now with the NATO Russia constant propaganda trying to push the world into a new cold or hot war over Ukraine. Hopefully, all of us will demand peace, and begin to open up the world to international travel. It has always been my belief that if we visit, and try to understand each other better peace can prevail.

As with most governments of history the United States and Canada will test what they think they can get away with. As people begin to show that they want more freedom of travel some of these issues will go away. Now that does not mean we will get a return to 2019 because we won’t. The Overton window concept seems to always be used, and over time that is why you see such major changes over generations. Hopefully the vaccine mandates at the borders will be removed since they have not been shown to reduce transmission. As travelers, we have to take immunization often for a particular country but with the pandemic the use of technologies that were unproven was rampid. I expect this will improve, and that a true version that works will be available soon.

Train travel wide and far.

The demanding of normallity

North America will be much more open in the summer of 2022 but in order to keep it that way the people of Mexico, the United States, and Canada will have to demand to keep it that way. Yes, we are entering the endemic stage of the pandemic, and this means people will continue to catch this. The government’s role needs to begin to focus on the treatment of people at the earliest stage of symptoms. This will keep the hospitals empty of people who don’t get as sick as they would have. As of this moment the States within the USA that do provide more advanced treatment seems to emanate out of Texas, and Florida. This means that for the pandemic end 2022 we will need to have people become more resilient to the virus. Recently Bill Gates stated that it was the latest variant that has brought the pandemic end to reality. In its current form, I think he is right. but the endemic phase will continue for several years I’m sure.

With the USA opening this summer hopefully people’s lives that were turned upside down, and the lives of children who are our future generation can be improved. The consequence of lockdowns will be dramatic, and new habits both good, and bad has been created out of this. During my travels, I have seen a whole new culture of people turning to the great outdoors and traveling the National Parks for adventure, and for peace of mind. I was one of these people, and my time in the desert of the Southwest really did help me deal with the reality of what I was dealing with. We now morn our family members, and friends who have died during this period of time, and we will live our lives hopefully having a creature value for all life to include nature.

Vist every place you can with the pandemic end 2022.

Continued opening and increase of travel

As we move into the spring I expect all states within the USA will have ended all mask mandates. The borders of Mexico, and Canada will need some rules changes so automobile travel can begin getting back to normal. The truckers in Canada are bringing some of these changes up, and hopefully, change will begin soon to improve the situation. The elections within the United States Congress will also bring a lot of these issues to light for the American people. and once Canada has new parliament elections a new balance of power will begin. All of this does mean new ideas will be in the air, and hopefully, interstate travel and a love of the adventure will grow within everyone’s heart.

Travel the roads within North America.

Opening up travel economics with pandemic end 2022

Once money begins to flow there will be pressure on the oil markets, and this should allow companies to begin to open up oil production, and hopefully fund new renewables to also increase energy and storage. Electric cars need to begin to be considered for the future of travel, but not as a total replacement. There is a need for both, and as always pollution should be reduced. People who travel between cities using these new cars will need additional infrastructure to keep the vehicles charged. Hybrid vehicles will be fine, and those needing traditional fuel will need to plan for the increase in prices. There will be shortages for many years to come, and this is a consequence of international governments making very bad decisions. We as the people of the world can help this by encouraging the restart of every local economy in the world. From food vendors to small farmers, and fill the gaps with new products, and ideas around the world.

Find new deals, and save your money for that next adventure with the pandemic end.

Conclusion

This pandemic end 2022 will be a historical mark for human history, and how we choose to come out of this will determine how we are remembered over time. As normal through history freedom is something that needs to be demanded, and without the average person understanding that government is always considering how they stay in power over how much freedom one might have. So moving forward there will be changes, and I expect this year will see improvements and many sites opening up to allow exploration around the world and the USA.

It is my expectation with governments having real-world data at their fingertips will see the current winds of change happen quickly. Today we have data running rapidly and if they see people beginning to move in a way that could eliminate them from power they will relent quickly to a certain extent.

It is my hope that everyone will open their arms, and hearts to each other, and help each other in the days, and months ahead. Our greatness as a species is our ability to change, and improve the world around us. I for one plan on continuing my learning, education, and traveling to anywhere I can visit. From the enjoyment of a campsite in the National Forest to the enjoyment of a museum in Cairo Egypt, and everything in between. So keep your head up, and your heart opened to each other, and travel on everyone.

Related Post