Passer au contenu

Explorer Pétersbourg en Alaska


Alaskas Petite Norvège

   Un petit village de pêcheurs pittoresque

La Petite Norvège de Petersburg Alaska

Petersburg est peut-être une petite ville pittoresque, village de pêcheurs, mais dans ce petit village peuplé de Norvégiens, c'est un paquet de grosse aventure. Ici, dans ce village isolé, vous verrez l'éthique de travail intégrée du peuple scandinave. Les Norvégiens l'ont construit pour ressembler à la Norvège, pour apporter un peu de chez-soi à leur nouvelle vie en Alaska. C'est un village de pêcheurs prospère qui a toujours du succès. Peu de choses ont changé au fil des ans. À Pétersbourg, nous voyons ce qui était, ce qui est et ce qui sera.

La pêche est la principale ressource économique de la région, mais elle n'a pas commencé avec les immigrants de Norvège. mais plutôt les Tlingit vivent dans la région de l'île Mitkof depuis des centaines d'années. Très probablement, la première expérience des immigrants européens à leur arrivée, à la fin des années 1800, concernait les Indiens Tlingit. Pendant des centaines d'années, on a pensé qu'ils n'avaient que des camps de pêche d'été dans la région, mais des preuves archéologiques récentes suggèrent le contraire. Au fil des ans, les Tlingit n'ont pas beaucoup vécu à Petersburg en raison d'une hostilité précoce envers tout ce qui est indigène. Mais maintenant, si vous vous promenez dans les rues de Petersburg, vous verrez une culture mixte, mais la culture dominante est de loin la norvégienne.

Petersburg a reçu son nom de Peter Buschmann, l'un des immigrants norvégiens. Il a construit la première scierie, qui s'est avérée être une entreprise très réussie et la première conserverie. Ces efforts se sont considérablement développés au fil des ans et se sont finalement transformés en une petite communauté de pêcheurs située à l'extrémité nord de l'île de Mitkof, connue sous le nom de Petersburg.

Petersburg est situé assez près du glacier LeConte. Au fil des ans, cela a apporté une double bénédiction à cette petite communauté de pêcheurs. L'emplacement de la glace facile, toute l'année, a aidé la communauté à devenir le port de pêche qu'elle est aujourd'hui. Avec la glace, est venue la possibilité d'expédier du poisson vers le sud vers le continent, ce qui a rendu la communauté assez prospère. Aujourd'hui encore, cette communauté continue de vivre en grande partie de la mer. En plus de son économie de pêche, Petersburg, le glacier Leconte et l'art des indigènes Tlingit ont été découverts par les touristes qui viennent sur les bateaux de croisière chaque été.

Pétersbourg

                                                 Port de pêche de Saint-Pétersbourg

Ce port abrite les nombreux bateaux de pêche qui sortent quotidiennement. La conserverie Bushmann a connu un certain succès et a ensuite été achetée par Pacific American Fisheries, une plus grande entreprise. Ils possédaient et exploitaient la conserverie jusque dans les années 1960, lorsque la pêche a commencé à ralentir. Puis ils ont fermé la conserverie pour la première fois depuis sa construction. La communauté a mis ses fonds en commun et a acheté la conserverie de Petersburg, qui connaît du succès à ce jour. À la fin des années 70, le nom a été changé pour Icicle Seafoods. Icicle Seafoods est une assez grande entreprise en Alaska et connaît un grand succès. La conserverie a encore changé de mains en 2017, mais prospère toujours dans la communauté. Cette communauté tourne autour de l'industrie de la pêche.

Scellés

                                              Phoques jouant sur la bouée

Lorsque vous quittez la zone continentale des États-Unis et continuez ensuite dans les eaux canadiennes, vous vous trouvez dans les eaux libres du passage intérieur de l'Alaska. Parfois, vous verrez la nature sauvage des États-Unis et d'autres fois, ce sera le Canada que vous regarderez. Vous verrez même de petits indices d'hier, lorsque la Russie était aux commandes. La nature sauvage est vierge et incroyable. Vous pourriez voir des ours pêcher, des orignaux broutant ou des phoques en train de jouer. Lorsque vous accostez dans de petits villages balnéaires, vous pouvez choisir de chercher de l'or, d'observer les baleines en saison, de rechercher les anciens pour des histoires incroyables ou de vous immerger dans la culture et les histoires des Indiens Tlingit. Les Tlingit ont passé des générations dans ce pays étonnant. Ils sont passés maîtres dans la pêche et la chasse, et font que leur vie est liée à la terre et à la mer qui les nourrissent également. Vous verrez des fjords à peine visibles au milieu de la matinée, des forêts et des étendues sauvages si vertes et luxuriantes, et la glace des glaciers scintillant au soleil. Cette étrange terre du Soleil de Minuit vous tend la main et vous embrasse, vous appelant par votre nom. Et ce n'est que le début alors que vous parcourez le passage intérieur à travers la nature sauvage jusqu'à la dernière frontière.

Narrows

                                          Le magnifique détroit de Wrangell

Les Wrangell Narrows, dans le passé, étaient l'un des 22 milles les plus dangereux de tout le trajet jusqu'au passage intérieur. Il y a des kilomètres où l'air ne bouge pas et souvent, le brouillard s'attarde profondément et méchant sur la région. De nos jours, il existe des instruments qui prennent le relais en cas de besoin, mais cela n'a pas toujours été le cas. C'est un domaine qui a fait que de nombreux capitaines ont les cheveux gris avant l'heure. Maintenant, avec l'aide d'équipements de navigation modernes, le voyage de l'île de Mitkof et de l'île de Kupreanof à Pétersbourg peut être effectué en toute sécurité. C'est avec un esprit d'émerveillement que cette voie navigable spectaculaire, sinueuse et pittoresque est traversée.

Pétersbourg 2

                                     Entrée dans le port de Petersburg

Petersburg, en Alaska, est un beau port qui est à l'abri des tempêtes extrêmes sur le Narrows par sa géographie naturelle. Il abrite l'une des meilleures flottes de pêche que le monde a à offrir. C'est une communauté de pêcheurs qui vit de la mer. Ils reconnaissent la mer dans tout ce qu'ils font, car la mer est le cœur de la communauté. Si vous venez sur les bateaux de croisière ou naviguez vous-même, tout ce dont vous avez besoin se trouve au port. Saint-Pétersbourg possède en fait trois ports modernes situés à quelques pas du centre-ville. C'est peut-être le plus beau port de tout le sud-est de l'Alaska, et c'est certainement le port d'escale le plus convivial de l'Alaska.

Se préparer à accoster

                   Se préparant à accoster dans le port de Petersburg, en Alaska

Saint-Pétersbourg, étant un port peu profond, n'est pas utilisé par les méga navires de croisière. Les plus petits bateaux, cependant, appellent ce port à la maison. Les navires de croisière de moins de 250 passagers sont des clients réguliers du port. Cela fonctionne en fait pour le mieux, car cela permet aux petits groupes de touristes qui viennent de profiter d'une expérience tranquille et spéciale sur un type d'expérience. Il n'y a pas de grande invasion de touristes, mais seulement ceux qui viennent profiter de cette communauté amicale qui se trouve à l'ombre des Patterson Mountain Peaks.

Certains des plus grands navires de croisière choisissent de prendre le ferry à travers le Narrows pour visiter cette agréable communauté de pêcheurs. Si vous aimez la nature, la randonnée, la marche et le vélo, il y a beaucoup d'opportunités pour ces expériences. Ce sont des artisans et des conteurs tlingit qui souhaitent partager les histoires de ce village de pêcheurs norvégien avec ceux qui souhaitent écouter. Si vous êtes aventureux et à l'aise sans être diverti, vous apprécierez la liberté d'explorer cette petite île.


ancré

                                     Traversier de l'autoroute maritime de l'Alaska

Le voyage de 3 heures sur le ferry l'un des aventure de l'autoroute maritime de l'alaska ferry de Wrangell à Petersburg est à couper le souffle. Vous passerez trois heures à traverser ce spectaculaire Wrangell Narrows avec ses nombreux repères uniques pour la navigation. En arrivant à Pétersbourg, vous trouverez un petit village de pêcheurs qui vit au rythme de la mer. Entouré d'une nature sauvage vierge, c'est l'aventure parfaite pour ceux qui souhaitent une approche plus naturelle de l'exploration. Ici, sur cette île isolée, vous trouverez une beauté cachée qui n'est recherchée que par quelques-uns. Bienvenue dans le port peu profond de Petersburg !

Une aventure passionnante près de Petersburg est une visite de la baie de LeConte et des champs de glace à proximité du glacier LeConte. Il existe de nombreuses excursions, certaines en avion et d'autres en bateau. Les deux sont passionnants et ont leurs propres avantages. Si vous avez le temps de faire les deux, ils sont complètement différents. Quelle belle vue vous aurez sur Devil's Thumb, la baie LeConte et les immenses champs de glace depuis les airs. Si vous choisissez de voir la grandeur de la baie et des icebergs en bateau, vous aurez une vue complètement différente de la chaîne de montagnes côtières qui entoure le glacier LeConte. Comme vous serez parfois plus près du rivage, vous verrez de près la faune et ce glacier extrêmement grand. En traversant l'étroit fjord, vous aurez une vue imprenable sur le glacier que vous n'oublierez jamais. Si le temps et l'argent le permettent, cela vaut la peine de faire à la fois une excursion en avion et une en bateau. Ce sont deux mondes d'aventure totalement différents.

crabe

                  Préparer les casiers à crabes pour la saison du crabe dormeur

C'est toujours une expérience amusante de regarder le pêcheur préparer ses casiers à crabe pendant la saison du crabe. Il y a aussi une usine de transformation du poisson dans le centre-ville appelée Coastal Cold Storage qui possède un petit restaurant de fruits de mer. Écoutez, vous trouverez certains des fruits de mer les meilleurs et les plus frais de la ville. Ils servent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Leur crabe dormeur est l'un des meilleurs au monde. Ils vous enverront également par la poste n'importe lequel de leurs poissons frais. Il n'y a rien d'extraordinaire dans ce restaurant, juste quelques-uns des meilleurs fruits de mer que l'Alaska a à offrir.

Crabe royal

                            Festin de crabe royal et de saumon frais d'Alaska

En voyageant dans le passage intérieur ou en savourant un dîner au port, vous aurez envie d'essayer le crabe royal et le saumon de la banlieue d'Alaska avec un festin de fruits de mer. Chaque restaurant de la ville sert une forme de festin de fruits de mer. Si vous n'avez jamais mangé de crabe royal d'Alaska frais, vous serez surpris. Même le saumon est incroyable quand il vient de la mer. Vous trouverez des endroits simples comme le Coastal Cold Storage qui sert une excellente cuisine dans une atmosphère très détendue à Inga's Gallery qui est un café en bordure de route avec de nombreuses spécialités de fruits de mer. Il y a aussi deux restaurants végétariens.

Narreurs Wrangle

                  Sommets enneigés de Patterson et glaciers de montagne

En regardant à travers les Wrangle Narrows, vous rencontrerez les spectaculaires sommets enneigés de Patterson. Autour des sommets se trouvent quelques-uns des magnifiques glaciers de l'Alaska. Ici, vous découvrirez que le glacier Patterson change presque quotidiennement, donc un jour vous verrez plus de sommets et ils seront cachés la prochaine fois. C'est une région à couper le souffle qui offre de nombreuses possibilités d'escalade, des sentiers de randonnée avec des installations de camping et une vue rapprochée du glacier Patterson. En été, vous pourrez profiter de la magnifique rivière Patterson. Peu importe où vous décidez d'explorer, il y a beaucoup d'aventures dans la forêt nationale de Tongass.

Étroit 3

         Quitter Petersburg pour le voyage de retour à travers les détroits

Awe, ces magnifiques et imprévisibles Wrangle Narrows. Quand on vit sur terre, quand les jours sont gris et pluvieux, ça vieillit vite. Un profond chagrin peut vous envahir. N'ayant nulle part où aller, vous devenez rapidement pressé et découragé. Mais les jours de pluie constants du Wrangle Narrows n'ont pas d'importance quand on est sur un bateau. Vous êtes toujours en mouvement et changez de lieu. La montagne est en constante évolution et le ciel est en constante transition. Un temps explosif et un ciel incroyable et changeant font que chaque jour vaut la peine d'être vécu. Cela peut bientôt devenir un paradis pour les marins. Il n'y a rien que vous ne puissiez faire avec un bon vent, surtout un bon vent arrière.

Ensuite, il y a des endroits où il n'y a pas d'air en mouvement et bientôt un épais brouillard marin s'installe. Ici, l'air est lourd et épais, et vous ne pouvez voir que le brouillard blanc. Au cours des années passées, ces eaux sont rapidement devenues difficiles et perfides. Dans le monde d'aujourd'hui, il existe des instruments qui peuvent continuer, quelle que soit l'épaisseur du brouillard. Maintenant, deux navires passent, où il y a quelques minutes, ils étaient sur une trajectoire de collusion. Ces instruments ont ouvert le Wrangle Narrows à des personnes qui ne les parcourraient pas auparavant. Au cours de ce court voyage de trois heures, vous verrez certaines des plus belles eaux de la planète, avec une touche d'aventure qui fera monter votre adrénaline à un tout autre niveau.

Étroit 2

                     Une soirée animée sur le pittoresque Wrangell Narrows

Alors que vous continuez à travers le Wrangle Narrows, levez les yeux ! Les Patterson Peaks sont hauts et majestueux avec leurs pointes toujours couvertes de neige et de glace. Admirez les glaciers qui scintillent par une nuit claire. Une autre aventure, une journée d'exploration touche à sa fin.

Si vous êtes prêt pour une aventure, alors Pétersbourg est l'endroit où passer du temps. Prenez un sac et prenez votre passeport, juste au cas où, et faites une croisière dans le passage intérieur, mais n'oubliez pas de planifier un détour à Petersburg, la Petite Norvège de l'Alaska.

clipart

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'Alaska et trouver encore plus de photos, veuillez visiter notre site Web de photographie de l'Alaska.

Alaska.numérique

Saint-Pétersbourg Alaska

La Petite Norvège de Petersburg Alaska

Dans notre effort pour aider à la recherche d'autres sujets, nous aimons ajouter des termes de recherche au bas de chaque article pour aider les gens à utiliser les moteurs de recherche. Voici une liste de mots liés à Petersburg Alaska qui vous aideront à trouver les informations pertinentes.

compagnies aériennes alaska
Craigslist Alaska
dans la nature
Alaska
Bernadette Peters
malachite
ancrage
juin alaska
Sitka Alaska
petersburg va
homer alaska
ketchikan alaska
Juneau
kodiak
peter russell
Peterson
Chris McCandless
talkeetna alaska
Kodiak Alaska
kenai alaska
Jon Krakauer
Seward Alaska
carine mccandless
Ketchikan
parleretna
Pétersbourg
autoroute maritime de l'alaska
sitka
île de Kodiak
Kenai
skagway
péninsule de kenai
musée de l'automobile petersen
Peters
villes alaska
wrangell alaska
valdez alaska
afb peterson
doyen Petersen
petersburg alaska
palmer alaska
traversier de l'Alaska
bataille de petersbourg
tuyaux peterson
météo de l'alaska à juin
Saint-Pétersbourg ky
ranch du pouce du diable
cordoue alaska
petersburg virginie
unalaska
scott peter
projection de peters
carte wrangell alaska
forêt nationale de Tongass
Saint-Pétersbourg wv
Pétersbourg en Inde
pouce du diable
soldotna
nenana
fort wainwright
jonction delta
sud-est de l'Alaska
centre commercial peters auto
elisabeth peters
Canyon de Pierre
peter chevrolet
canton de Peters
collège peterson
petersbourg
pêche au ketchikan en alaska
Météo Sitka Alaska
fruits de mer glacés
carte ketchikan alaska
lycée de pétersbourg
petersbourg tn
petersbourg il
bataille de pétersbourg
Hoonah Alaska
baie de bristol alaska
pêche en alaska
permis de peche alaska
petersbourg va météo

Petersburg Alaska


   A Quaint Little Fishing Village

The Little Norway of Petersburg Alaska

Petersburg may be a small, quaint, fishing village, but in this small village settled by Norwegians, is a bundle of big adventure. Here in this isolated village, you will see the built-in work ethic of the Scandinavian people.  Norwegians built it to resemble Norway, to bring a piece of home to their new Alaskan life. It is a thriving fishing village that is still successful. Not much has changed over the years. In Petersburg, we see what was, what is, and what will be.

Fishing is the main economic resource of the area, but it did not begin with the immigrants from Norway. but rather the Tlingit have been living in the region of Mitkof Island for hundreds of years. Most likely the first experience of the European immigrants when they arrived, in the latter 1800’s, were dealing with the Tlingit Indians. For hundreds of years it was thought that they only had summer fishing camps in the area, but recent archaeological evidence would suggest otherwise. Over the years, the Tlingit haven’t lived much in Petersburg due to an early hostility to all things native. But now, if you walk the streets of Petersburg, you will see a blended culture, but by far the leading culture is Norwegian.

Petersburg received it’s name from Peter Buschmann, one of the Norwegian immigrants. He built the first sawmill, which turned out to be a very successful endeavor and the first cannery. These endeavors grew mightily over the years and finally grew into a small fishing community located at the Northern most end of Mitkof Island, latter known as Petersburg.

Petersburg is located quite close to the LeConte Glacier. Over the years, this has brought a double blessing on this small fishing community.  The location of easy ice, the year around, has helped the community grow into the fishing port that it is today. With the ice, came the ability to ship fish south to the mainland, making the community quite prosperous. Even today, this community continues to make it’s living from the sea for the most part. In addition to it’s fishing economy, Petersburg, Leconte Glacier, and the art of the Tlingit natives, has been discovered by the tourists who come on the cruise ships each summer.

                                                 Petersburg Fishing Port

This port is the home to the many fishing boats that go out daily. The Bushmann’s Cannery became quite successful and was latter bought by Pacific American Fisheries, a larger company. They owned and ran the cannery until in the 1960s when fishing began to slow down. Then they closed the cannery for the first time since it was built. The community pooled their monies and bought the Petersburg Cannery, which is successful to this day. In the late 70’s the name was changed to Icicle Seafoods. Icicle Seafoods is quite a large company in Alaska, and very successful. The cannery changed hands yet again in 2017, but still thrives in the community. This community revolves around the fishing industry.

                                              Seals Playing On The Buoy

As you leave the Continental United States and then continue through Canadian waters, you are in the open waters of the Inside Passage of Alaska. Sometimes you will see the wilderness of the United States and other times it will be Canada you are looking at. You will even see small hints of yesterday, when Russia was in control. The wilderness is pristine and amazing. You might see bears fishing, moose grazing, or seals at play. When you dock at small seaside villages, you can elect to pan for gold, watch for whales in season,  seek out the elders for amazing stories, or immerse yourself in the culture and stories of the Tlingit Indians. The Tlingit have spent generations in this amazing land. They are masters at fishing and hunting, and make their lives connected to the very land and sea that also feeds them. You will see fiords that are barely visible through the morning midst, forests and wilderness so lush and green, and the ice from the glaciers gleaming in the sun. This strange land of the Midnight Sun reaches out and embraces you, calling you by name. And this is just the beginning as you travel the Inside Passage through the wilderness to the last frontier.

                                          The Beautiful Wrangell Narrows

The Wrangell Narrows, in times past, were one of the most dangerous 22 miles on the whole trip up the inside passage. There are miles where the air does not move and often as not, the fog lingers deep and wicked over the area. Now a days there are instruments that take over in time of need, but that was not always the case. This is an area that has made many captains have grey hair before their time. Now, with the help of modern navigation equipment, the trip from the Island of Mitkof and the Island of Kupreanof to Petersburg can be made safely. It is with a spirit of awe, that this spectacular winding and scenic waterway is crossed.

                                     Coming Into The Port Of Petersburg

Petersburg, Alaska is a beautiful port that is sheltered from the extreme storms out on the Narrows by it’s natural geography. It is home to one of the best fishing fleets, the world has to offer. This is a fishing community that makes it’s living from the sea. They recognize the sea in all they do, as the sea is the heartbeat of the community. If you come on the cruise ships or sail your own, everything you need is at the port. Petersburg actually has three modern harbors that are a short walk from downtown. This is perhaps the nicest port in all of Southeast Alaska, and for sure it is the friendliest port of call in Alaska.

                   Preparing To Dock In The Petersburg, Alaska Harbor

Petersburg, being a shallow port, is not used by the mega cruise ships. The smaller boats, however, call this port home. Cruise ships with less than 250 passengers are regular customers of the port. This actually works out for the best, as it allows the smaller groups of tourists that come, to enjoy a quiet and special one on  one type of experience. There is no large invasion of tourists, but only those who come to enjoy this friendly community that sits in the shadow of the Patterson Mountain Peaks.

Some from the larger cruise ships elect to take the ferry across the Narrows to visit this pleasant fishing community. If you enjoy nature, hiking, walking, and biking, there is plenty of opportunity for these experiences. Their are Tlingit craftsman and storytellers wanting to share the stories of this Norwegian fishing village with those who desire to listen.  If you are adventurous, and comfortable without being entertained, you will enjoy the freedom of exploring this tiny island.


                                     Alaska Marine Highway Ferry

The 3 hour trip on the ferry from Wrangell to Petersburg is breathtaking. You will spend three hours crossing this spectacular Wrangell Narrows with it’s many unique markers for navigation. Arriving at Petersburg, you will find a small fishing village that lives to the beat of the sea. Surrounded by a pristine wilderness, this is the perfect adventure for those who desire a more natural approach to exploration. Here on this remote island, you will find a  hidden beauty that is sought out only by a few. Welcome to the shallow Port of Petersburg!

An exciting adventure near Petersburg is a visit to LeConte Bay and the near by ice fields from LeConte Glacier. There are many tours, some by air and others by boat. Both are exciting and have their own advantages. If you have time to do both, they are completely different. What a beautiful view you will have of Devil’s Thumb, LeConte Bay and the immense ice fields from the air. If you elect to view the grandeur of the bay and the icebergs by boat, you will get a whole different view of the Coast Mountain Range the surrounds the LeConte Glacier. As you will be closer at times to the shore, you will see the wildlife and this extremely large glacier up close. As you cross the narrow fjord, you will get an amazing view of the glacier that you will never forget. If time and money allow, it is well worth doing both a tour by air and one by boat. They are two totally different worlds of adventure.

                  Getting Crab Pots ready for Dungeness Crab Season

It is always a fun experience watching as the fisherman get their crab pots ready during crab season. There is also a fish processing plant in the center of town called Coastal Cold Storage that has a small seafood-restaurant. Hear you will find some of the best and freshest seafood in town.They serve breakfast, lunch, and dinner. Their Dungeness Crab is some of the best in the world. They will also mail any of their fresh fish home for you. There is nothing fancy about this restaurant, just some of the best seafood that Alaska has to offer.

                            Fresh Alaskan King Crab And Salmon Feast

While traveling the Inside Passage, or enjoying dinner in port, you will want to try the suburb Alaskan King Crab and Salmon with a Seafood Feast. Every restaurant in the town serves some form of a Seafood Feast. If you have never had fresh Alaskan king Crab, you will be in for a surprise. Even the Salmon is amazing when it comes fresh from the sea. You will find simple places like the Coastal Cold Storage that serve excellent food in a very relaxed atmosphere to Inga’s Gallery that is a roadside cafe with many seafood specialties. There are also two vegetarian friendly restaurants.

                  Snow-capped Patterson Peaks And Mountain Glaciers

As you look across the Wrangle Narrows you will encounter spectacular snow-capped Patterson Peaks. Surrounding the peaks are some of the beautiful glaciers of Alaska. Here you will discover that Patterson Glacier changes almost daily, so one day you will see more of the peaks and then they will be hidden the next time. This is a breathtaking area that has many climbing opportunities, hiking trails with camping facilities, and up close view of Patterson Glacier. During summer, you can enjoy the beautiful Patterson river. No matter where you decide to explore, there is plenty of adventure in the Tongass National Forest.

         Leaving Petersburg For The Return Trip Across The Narrows

Awe, those beautiful and unpredictable Wrangle Narrows. When living on land , when the days are gray and rainy, it gets old fast. A deep sorrow can come over you. With no place to go, you soon become fore-long and despondent. But the constant rainy days of the Wrangle Narrows matters not when on a ship. You are always moving, and changing your location. The mountain is ever changing and the sky is in a constantly in transition. Explosive weather and amazing and changeable skies make any day worth living. This can soon become a sailors paradise. There is nothing you can not do with a good wind, especially a good tail wind.

Then there are places where there is no air moving and soon a deep marine fog sets in. Here the air is heavy and thick, and you can see nothing but the white fog. In years past, these waters became difficult and treacherous quickly. In today’s world, there are instruments that can carry on, no matter how thick the fog. Now, two ships pass, where minutes ago they were on a collusion course. These instruments have opened up the Wrangle Narrows to people who would not travel them before. In this short three hour trip, you will see some of the most beautiful water on earth, with a touch of adventure that will raise your adrenaline to a whole new level.

                     A Brisk Evening On The Scenic Wrangell Narrows

As you continue across the Wrangle Narrows, look up! The Patterson Peaks are tall and stately with their tips always covered in snow and ice. See the glaciers, as they sparkle on a clear night. Another adventure, a day of exploration comes to a close.

If you are ready for an adventure, then Petersburg is the place to spend some time. Back a bag, and grab your passport, just in case, and take a cruise up the Inside Passage, but don’t forget, to plan a side trip to Petersburg, Alaska’s Little Norway.

If you would like to research more about Alaska, and find even more photo please visit our Alaska photography website.

Alaska.digital

Petersburg Alaska

The Little Norway of Petersburg Alaska

In our effort to assist with the research of other subjects we like to add search terms at the bottom of each article to help people use search engines. Here is a list of words connected to Petersburg Alaska that will help you find relevant information.

alaska airlines
craigslist alaska
into the wild
alaska
bernadette peters
malachite
anchorage
juneau alaska
sitka alaska
petersburg va
homer alaska
ketchikan alaska
juneau
kodiak
russell peters
peterson
chris mccandless
talkeetna alaska
kodiak alaska
kenai alaska
jon krakauer
seward alaska
carine mccandless
ketchikan
talkeetna
petersburg
alaska marine highway
sitka
kodiak island
kenai
skagway
kenai peninsula
petersen automotive museum
peters
alaska cities
wrangell alaska
valdez alaska
peterson afb
petersen dean
petersburg alaska
palmer alaska
alaska ferry
battle of petersburg
peterson pipes
juneau alaska weather
petersburg ky
devil’s thumb ranch
cordova alaska
petersburg virginia
unalaska
scott peters
peters projection
wrangell alaska map
tongass national forest
petersburg wv
petersburg indiana
devils thumb
soldotna
nenana
fort wainwright
delta junction
southeast alaska
peters auto mall
elizabeth peters
peters canyon
peters chevrolet
peters township
peterson middle school
petersburg ak
ketchikan alaska fishing
sitka alaska weather
icicle seafoods
ketchikan alaska map
petersburg high school
petersburg tn
petersburg il
petersburg battle
hoonah alaska
bristol bay alaska
fishing in alaska
alaska fishing license
petersburg va weather

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Things To Do In Lisbon

Things To Do In Lisbon The 25 de