Passer au contenu

Le palais impérial de Tokyo 皇居Kōkyo

Palais impérial

Le palais impérial

Le palais impérial de Tokyo, au Japon, est la résidence principale de l'empereur et de l'impératrice du Japon. L'actuel palais impérial se trouve sur l'ancien site du château d'Edo. C'est un immense parc avec des cerisiers, des arbres verts et d'autres arbres et arbustes indigènes. Le parc autour du château est en outre entouré d'un fossé spectaculaire soutenu par des murs de pierre massifs. Cette sécurité est encore renforcée par un très grand jardin extérieur, qui entoure toute la zone. Toute cette beauté est située dans le centre-ville de Tokyo, au Japon. Il n'est qu'à quelques pas de la gare de Tokyo, ce qui permet aux visiteurs d'accéder facilement au terrain.

Le célèbre château d'Edo était le siège principal du gouvernement Tokugawa Shogun. Ce gouvernement a régné de 1603 jusqu'à son renversement en 1868. Après le renversement du Tokugawa Shogun, la capitale a été transférée à Tokyo. Le nouveau palais impérial a été achevé en 1888, même s'il s'agissait d'une causalité de la Seconde Guerre mondiale. Le château actuel a été reconstruit exactement de la même manière que l'original.

 

Pont Meganebashi

Pont Meganebashi

Ce pont de pierre massif s'appelle Meganebashi ou Eyeglass Bridge. Il est ainsi nommé pour sa forme qui ressemble à des lunettes. Meganebashi et un pont en bois à deux niveaux derrière lui forment l'entrée du palais. Lorsqu'ils se tiennent sur le Kikyo Gaien, qui est un patio à l'avant du palais impérial, les visiteurs du palais peuvent voir le Nijubashi, qui signifie double pont.

Les jardins intérieurs du palais ne sont pas ouverts au public, sauf deux fois par an. Il est ouvert le 2 janvier, lorsque le couple royal fait une apparition sur un balcon et que l'empereur prononce son discours du Nouvel An. Il est également ouvert le 23 décembre, qui est l'anniversaire de l'empereur. Ils font à nouveau une apparition sur un balcon à l'occasion de la célébration de son anniversaire.

De nombreuses visites sont proposées au public dans les jardins intérieurs. Chaque visite dure environ une heure et demie. Aucun bâtiment n'est entré pendant la visite. Ces visites ont lieu deux fois par jour du mardi au samedi. Les jardins de l'Est sont toujours ouverts au public.

Si vous prévoyez d'être dans la région de Tokyo, le Palais Impérial est un incontournable. Le jardin extérieur est le plus grand jardin public de tout Tokyo, le jardin est est extrêmement beau et le palais impérial, qui est la résidence privée de l'empereur et de sa famille, est magnifique.

Jetez un œil au guide du visiteur ici du Japon -> Guide du visiteur du palais impérial du Japon

Visite photo du palais impérial de Tokyo au Japon en Asie

Art vivant dans les jardins nationaux de Kokyo Gaien à Tokyo, Japon

Marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo au Japon

Tokyo Disney Resort Japon

 

frontière 1

 

 

Le Palais Impérial de Tokyo 皇居Kōkyo @ Copyright 2021

The Tokyo Imperial Palace 皇居Kōkyo

                                                                   The Imperial Palace

The Imperial Palace in Tokyo, Japan is the main residence of the Emperor and Empress of Japan. The current Imperial Palace sits on the ancient site of the Edo Castle. This is a massive park with Cherry Trees, Green Trees, and other native trees and shrubs. The park area around the castle is further surrounded by a spectacular moat that is backed by massive stone walls. This security is further enhanced by an extremely large Outer Garden, which surrounds the whole area. All of this beauty is located in the downtown area of Tokyo, Japan. It is only a short walk from the Tokyo Train Station, making it easy for visitors to access the grounds.

The famous Edo Castle was the main location of the Tokugawa Shogun government. This government ruled from 1603 until it was over thrown in 1868. After the Tokugawa Shogun were over thrown, the capital was moved to Tokyo. The new Imperial Palace was completed in 1888, though it was a causality of World War Two. The current castle was rebuilt in exactly the same manner as the original.

 


                                                              Meganebashi Bridge

This massive stone bridge is called Meganebashi or Eyeglass Bridge. It is so named for it’s shape that resembles eyeglasses. Meganebashi and a two level wooden bridge behind it, form the entrance to the palace. When standing on the Kikyo Gaien, which is a patio in the front of the Imperial Palace, visitors to the palace can see the Nijubashi, which means double bridge.

The inner gardens of the palace are not open to the public, except twice a year. It is open on January 2, when the Royal Couple makes an appearance on a balcony and the Emperor gives his New Years Speech. It is also open on December 23, which is the Emperor’s Birthday. They once again makes an appearance on a balcony marking the celebration of his birthday.

There are many tours available to the public of the inner grounds. Each tour takes approximately an hour and a half. No buildings are entered during the tour. These tours are done twice a day Tuesday through Saturday. The East Gardens are always open to the public.

If you are planning to be in the Tokyo area, the Imperial Palace is a must see. The Outer Garden is the  largest public garden in all of Tokyo, the East Garden is extremely beautiful, and the Imperial Palace, which is the private residence of the Emperor and his family, is magnificent.

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You may also like

The Persimmon’s Of Wei wei jia Tourist Farm In Hsinchu County Taiwan