Passer au contenu

Voyage Expat Yourself - 5 bonnes idées

Voyage Expatrié – Ces jours-ci, les blogueurs de voyage sont partout et ils semblent frapper les sites touristiques courants. Mais où sont les voyageurs sérieux qui sont des expatriés permanents à travers le monde ? Ces personnes dont nous faisons partie pour la plupart de nos carrières sont réparties dans le monde entier. Les connaissances, les compétences et les idées qu'ils possèdent sont essentielles pour que la prochaine génération puisse apprendre. C'est la vraie réalité puisque ces personnes vivent, gagnent un revenu ou même dirigent une entreprise.

Malaisie
Voyage Expat Yourself - 5 bonnes idées 8

Ces personnes connaissent et comprennent les autorités fiscales tant aux États-Unis que dans le pays où elles se trouvent actuellement. Ces compétences sont essentielles pour que les autres puissent survivre pendant des années. Dans cet esprit, nous partagerons non seulement ce que nous voyons, entendons et mangeons en cours de route, mais également comment nous le faisons. Comment nos employeurs fournissent des ressources, et nous fournissons à notre tour les compétences et la capacité pour que ces entreprises réussissent.

D'où vous habitez, ce que vous conduisez, ou des dépenses telles que des visites à domicile ou plus. Ces personnes vivent normalement dans une région depuis quelques années, mais parfois elles se déplacent pour occuper des postes tels que des ingénieurs de service sur le terrain, des gestionnaires de terrain et des chefs de projet. Il y a aussi des managers de haut niveau et j'ai moi-même fait ça avant d'aider à constituer l'équipe d'une entreprise pour prendre en charge un projet de réussite.

  1. Voyage Expat ou voyage d'expatrié, c'est-à-dire ?

    Un voyageur expatrié est une personne qui a un emploi et qui dispose d'un certain nombre de ressources pour l'aider à devenir un expatrié.

  2. Est-ce que n'importe qui peut être un expatrié de voyage ?

    Oui, bien sûr, et peu importe si vous êtes un homme ou une femme ou d'où vous venez. Vous travaillerez toujours dur et apprendrez en cours de route.

Comment ai-je moi-même voyagé en tant qu'expatrié ?

Maintenant, comment suis-je arrivé ici, et qu'est-ce que j'ai fait avant même que cela ne commence ? Pour moi, c'était facile depuis que j'ai rejoint l'armée à 17 ans, et à 18 ans, je vivais déjà en Allemagne. Cela me permet de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre plusieurs versions de la langue allemande. J'ai également voyagé dans d'autres pays d'Europe comme l'Espagne et la France et j'ai appris quelques mots supplémentaires de ces langues. Inutile de dire que j'étais totalement infecté par le virus du voyage.

Ziggourat d'Ur
Voyage Expat Yourself - 5 bonnes idées 9
Perdre du poids en voyageant via le régime Paleo Keto
Voyage Expat Yourself - 5 bonnes idées 10

Maintenant, mon pays décidant d'utiliser la force dans d'autres pays n'était pas une situation idéale pour moi, mais cela m'a donné l'occasion de commencer à explorer le Moyen-Orient et d'apprendre de nouvelles langues et cultures. Cette exposition à un si jeune âge m'a fait décider que la vie militaire n'était pas pour moi, mais qu'est-ce que je ferais après. J'ai convaincu l'armée de me laisser aller à l'université pendant un semestre avant de partir, et j'ai commencé à suivre des cours et à passer des tests sur différentes matières.

Pingtung
Exploretraveler.com Équipe avec de nouveaux amis Dario et Joy, dans la riche culture des tribus Paiwan et Rukai au village Sandiman dans le sud de Taiwan

Maintenant, je commence à rechercher dans quelle industrie j'irais, et je me suis retrouvé dans l'industrie des semi-conducteurs. Cette industrie était unique et m'a exposé au côté équipement des choses; Ce non m'a proposé d'apprendre à réparer leur équipement, et cela a lentement commencé à me donner l'occasion de voyager. Maintenant, je pouvais voyager aux États-Unis, et parfois en interne. J'ai maintenant collecté des points flyer, des points hôtel et bien plus encore. Ces voyages m'ont mis en contact avec des supérieurs du monde entier qui avaient besoin de mes compétences. Mes compétences, si je faisais un bon travail, m'offriraient maintenant une exposition internationale pour vivre à temps plein à l'international.

Mon premier poste d'ex-pat à temps plein était en Irlande, puis à Singapour, puis à Taïwan. Entre ces affectations à long terme, je voyageais toujours en emmenant ma famille avec moi. Ma femme et mes deux enfants avaient accès à toutes sortes de nourriture, de shopping et de culture du monde entier. Nous avons pris des vacances dans toute l'Asie du Sud-Est et avons fait de la plongée sous-marine juste pour voir un tout autre univers sous-marin à travers le monde.

Mon éducation d'expatrié de voyage

Voyage Expat Yourself - 5 bonnes idées

Plongée sous-marine
Voyage Expat Yourself - 5 bonnes idées 11

Éducation des expatriés – Maintenant, qu'en est-il de mon éducation ? J'ai d'abord appris la réparation électronique dans l'armée et j'ai utilisé ces compétences pour commencer. J'ai ensuite commencé à suivre des cours ici et là dans différentes universités avant que l'éducation en ligne ne soit aussi courante. Je recevais mes devoirs par la poste, j'écrivais des devoirs à la main et je les renvoyais à l'université pour qu'ils soient corrigés. Ce fut un processus très lent, et en 2007, j'étais entièrement en ligne. J'étais aussi maintenant connecté à d'autres qui utilisaient des ressources d'éducation alternative pour apprendre du matériel que je pouvais tester.

o
KL Bird Park Malaisie

J'ai testé avec CLEP, DSST et TECEPS ou un autre cours à un coût inférieur à celui qui avait été évalué pour le crédit universitaire. Cela m'a conduit à mon premier diplôme en sciences sociales, puis un diplôme en histoire, et maintenant un autre diplôme en commerce. Mes études linguistiques m'ont permis de passer rapidement au-dessus des autres étudiants à un niveau beaucoup plus élevé en allemand, espagnol et chinois. Ces jours-ci, je continue de suivre des études universitaires en ligne au niveau universitaire en histoire, anthropologie et commerce international. J'étudie également la gestion de projet puisque c'est ce que je fais maintenant, et je peux continuer à changer, à me modifier et à apporter mon expérience et mes apprentissages pour aider les entreprises qui me tiennent à cœur à réussir dans le monde entier.

département d'État

Karen Gentry Expat Travel
Ma photographe Karen Gentry & Expat Travel Bella In Singapore

Guerre en Europe – Faut-il changer les plans de voyage ?

Les personnes sauvages vivant dans les parcs nationaux ont équilibré 2022

Voyage à Taiwan Un reflet de l'époque

ktl

Skip to content

Travel Expat Yourself – 5 Great Ideas

Travel Expat – These days travel bloggers are everywhere, and they seem to be hitting common travel tourist sites. But where are the serious travelers who are permanent ex-pats around the world? These people that we are a part of for most of our careers are spread out across the world. The knowledge, skills, and ideas that they possess are critical for the next generation to learn. This is the real reality since these people live, earn an income, or even run a business.

malaysia
Travel Expat Yourself - 5 Great Ideas 8

These people know and understand the tax authorities both in the United States and in the country where they are now. These skills are critical to others being able to survive for years on end. With that in mind, we will not only share what we see, hear and eat along the way but also how we do it. How our employers provide resources, and we in turn provide the skills and ability for these companies to succeed.

From where you live, what you drive, or expenses such as home visits or more. These people normally have lived in one region for a few years but sometimes they move around doing jobs such as field service engineers, field managers, and project managers. There are also higher-level managers and I myself have done that before helping to build up a company’s team to take care of a project for success.

  1. Travel Expat or expat travel meaning?

    An expat traveler is someone who is employed and has a certain amount of resources to help be an expat.

  2. Can anyone be a travel expat?

    Yes for sure, and it does not matter if you are a man or woman or where you come from. You will still work hard, and learn along the way.

How Did I Travel Expat Myself?

Now how did I get here, and what did I do before this even started? For me, that was easy since I joined the military at 17 years old, and by the time I was 18 I was already living in Germany. This lets me meet new people and learn several versions of the German language. I also traveled to other countries in Europe such as Spain and France and picked up a few more words from those languages. Needless to say, I was totally infected with the travel bug.

Ziggurat of Ur
Travel Expat Yourself - 5 Great Ideas 9
Lose Weight Traveling Via Paleo Keto Diet
Travel Expat Yourself - 5 Great Ideas 10

Now my country deciding to use force in other countries was not an ideal situation for me but it did provide me with an opportunity to begin exploring the Middle East, and learn new languages, and cultures. This exposure at such, a young age did cause me to decide that the military life was not for me, but what would I do after. I convinced the Army to let me go to the University for a semester before I left, and I began taking courses and taking tests on different subjects.

Pingtung County
Exploretraveler.com Team with new friends Dario and Joy, in the rich culture of the Paiwan and Rukai Tribes at Sandiman Village in Southern Taiwan

Now I begin to research what industry I would go into, and I ended up in the Semiconductor industry. This industry was unique, and exposed me to the equipment side of things; This no offered me to learn how to fix their equipment, and this slowly began to give me travel exposure. Now I could travel around the USA, and at times internally. I now collected flyer points, hotel points, and much more. These trips exposed me to higher-ups around the world that needed my skills. My skills if I did a good job would now get me the international exposure to live full-time internationally.

My first full-time ex-pat position was in Ireland, then Singapore, and then Taiwan. Between these long-term assignments, I still traveled taking my family with me along the way. My wife and two kids had access to all kinds of food, shopping, and culture from around the world. We took vacations all over South East Asia and picked up scuba diving just to see a whole other universe underwater around the world.

My Travel Expat Education

Travel Expat Yourself – 5 Great Ideas

Scuba Diving Person
Travel Expat Yourself - 5 Great Ideas 11

Travel Expat Education – Now, what about my education? I first learned electronics repair in the military and used these skills to get started. I then began taking classes here and there at different Universities before online education was as common. I would receive my homework in the mail and would hand write papers, and mail them back to the University to be corrected. This was a very slow process, and by 2007 I was fully online. I also was now connected to others who used alternative education resources to learn material that I could test out.

o
KL Bird Park Malaysia

I tested out with CLEPs, DSSTs, and TECEPS or another course at a lower cost than had been evaluated for college credit. This led to my first degree in Social Sciences, then a degree in History, and now another degree in business. My language studies allowed me to jump above other students rapidly to a much higher level in German, Spanish and Chinese. These days I still take online University studies at the graduate level in history, anthropology, and international business. I also study project management since that is what I do now, and I can continue to change, modify myself, and provide my experience, and learnings to help companies I care about succeed around the world.

Department of State

Karen Gentry Expat Travel
My photographer Karen Gentry & Expat Travel Bella In Singapore

War in Europe – Should we change travel plans?

Feral People Living In National Parks balanced 2022

Taiwan Travel A Reflection Of The Times

Leave a Reply

Your email address will not be published.