Passer au contenu

Les personnes sauvages vivant dans les parcs nationaux ont équilibré 2022

Montagnes et arbres du parc national de Denali
Montagnes et arbres du parc national de Denali

Peuple sauvage vivant dans les parcs nationaux

Sauvage parts vivant dans Parcs nationaux – Depuis plusieurs années, nous consacrons plus de temps à la Parcs nationaux aux Etats-Unis. Au cours de ces voyages et des recherches approfondies sur les différents lieux, nous tombons parfois sur des histoires insolites.

Je pense qu'avant d'aller plus loin, je vais définir ce que l'on entend par sauvage dans ce contexte. Pour moi, un sauvage humain ou personne est quelqu'un qui, par choix ou par situation, a choisi de vivre sur le terre dans un zone protégée connu sous le nom de système de parcs fédéraux ou de terres fédérales en général.

Personnellement, je pense que cela pourrait inclure une quantité limitée de parts y compris ceux avec les types de survie ou de bûcherons aux vagabonds ou aux sans-abri parts qui errent de parc en parc. Nous voyons des films et des histoires utilisant des appâts à clics, mais y a-t-il une vérité connue à l'idée de sauvage parts vivre dans les parcs nationaux?

Alors plongeons plus profondément dans ce qui se passe réellement dans Parcs nationaux et sur le fédéral terre et si sauvage parts vivant dans parcs nationaux font partie de ces événements. Pour commencer, quels parcs sont les plus meurtriers et quelle est la cause des décès à l'intérieur de ces parcs.

Décès dans les parcs nationaux
Statesman

Maintenant, pour autant que je sache, les seules informations impliquant des actes criminels, tels que le meurtre, et oui, le cannibalisme semble provenir de Sourire, Pas de sauvage parts dans les parcs nationaux. Je suis plus qu'ouvert et prêt à ajuster ma décision si je trouve plus d'informations. Il y a cependant plus de territoire aux États-Unis étant désigné comme 1a ou interdit à humain activité selon les organisations, et le gouvernement a signé avec le WCMC des Nations Unies.

Ces accords laissent place à parts qui veulent vivre en dehors des constructions de la vie moderne la capacité de disparaître. Je sais qu'il est illégal de vivre en permanence à l'intérieur d'un parc national ou fédéral terre désigné as Parcs nationaux, mais je vois comment cela pourrait être possible. J'ai lu des histoires de parts vivant dans le parc national de Sequoia, et je peux supposer que cela se produit dans d'autres endroits.

Je n'aime pas le terme "personne sauvage" ou "humain sauvage" parce qu'il me semble malhonnête et semble dégrader tout individu qui décide de vivre en dehors de ce qui est considéré aujourd'hui comme la norme de la civilisation. je pense perso Sourire est en grande partie responsable de cette peur, mais il y a quelques situations qui semblaient graves.

L'un concernait quelqu'un entendant des voix et des cris qui échappaient à être pris contre leur gré, et les sons de cris de détresse de femmes et d'enfants. Personnellement, je ne l'écarterais pas car nous connaissons le mal parts existent, et ce n'est pas sans rappeler ce genre de parts à blessé ou tuer parts déjà dans les villes.

Les cannibales vivent-ils dans les Appalaches ?

Peut-être mais d'après les recherches que j'ai ici, c'est très subjectif sans rien de concret.

Y a-t-il des cannibales dans les parcs nationaux américains ?

Il n'y a aucun cas signalé, et s'il y en a, il est caché par le gouvernement fédéral.

Quel parc national a le plus de disparitions ?

Zone de loisirs nationale du lac Mead au Nevada.

décès dus à des chutes et non à des personnes sauvages dans les parcs nationaux
Getty Images

Le National Park Service peut avoir des informations supplémentaires mais en 2017 seulement 7 meurtres ont été signalés, mais de nombreuses chutes, suicide, et les accidents de voiture se produisent sur une base annuelle. Maintenant je sais parts dira que le service des parcs ne signale pas ces disparus parts ou des morts, mais parce que la plupart parts qui disparaissent ont des familles, je pense personnellement qu'il serait difficile d'avoir un silence total. Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas plusieurs cas ouverts parce que d'après mes recherches, il y en a. J

le point principal que j'essaie de faire est que ce n'est pas à cause de sauvage parts or sauvage les humains errant à flanc de montagne à la recherche les humains tuer. Vous êtes plus susceptible de mourir en essayant de prendre un selfie au mauvais endroit au bord d'une falaise. Cet article de Magazine extérieur répertorie les endroits les plus meurtriers et les chutes ont été le résultat de la plupart des cas.

Dans ce rapport d'ELMER B. STAATS, nous obtenons une image de l'activité criminelle des parts est connue depuis un certain temps sur terres fédérales. Cela pourrait-il être lié à ce qu'on appelle sauvage parts ou l'idée qu'ils existent? A Sourire puisé dans ces rapports pour sensationnaliser le concept, oui c'est possible, et nous devrions prendre des précautions appuyées par des données ?

Même si je penche pour que ce concept ne soit pas un si gros problème, je vois dans plusieurs rapports que des problèmes ont existé, et le gouvernement en a profité pour s'étendre en taille et en portée pour lutter contre les activités criminelles dans ce rapport de 1977 au congrès .

DÉCLARATION DE
ELMER B. STAATS, CONTRÔLEUR GÉNÉRAL DES ÉTATS-UNIS
AVANT LE
SOUS-COMITÉ SUR L'ENVIRONNEMENT, L'ÉNERGIE ET
RESSOURCES NATURELLES
COMITÉ DE LA CHAMBRE SUR LES OPÉRATIONS GOUVERNEMENTALES
ON
CRIMINALITÉ DANS LES ZONES DE LOISIRS FÉDÉRALES

Maintenant, il y a des problèmes que j'ai personnellement vus sur terres publiques, et c'est une forte consommation d'alcool et de drogues. Les gens iront dans la nature, se défonceront et ne se soucieront pas de ce qui se passera quand ils feront cela. J'ai trouvé que ce genre de parts ont tendance à rester près de l'accès aux réseaux routiers et préfèrent les endroits où c'est gratuit. BLM terre et certains du National Les forêts venir à l'esprit.

J'ai dû faire la fête sans arrêt, et parts qui vivent d'un endroit libre à l'autre se déplacent dans différents endroits. Je m'attends à ce qu'ils aient un système et qu'ils fassent une rotation pour s'assurer qu'ils n'ont pas de problèmes. Je suis sûr qu'à cause de ce genre d'activité parts sont considérés blessé, blessés et même tués.

Comme je le disais plus haut parts aujourd'hui ont tendance à prendre des risques qui ne sont pas nécessaires, et j'encouragerais parts être très prudent. Se promener d'abord dans une zone pour déterminer un meilleur emplacement pour votre photo ou vidéo est toujours une bonne idée.

lieux de selfie
statista

Comme vous pouvez le voir sur ce graphique parts sont plus susceptibles de vouloir prendre un selfie dans un lieu touristique, et le Parcs nationaux constituent la majorité de ces emplacements. Donc d'un sécurité point de vue, je suis d'accord avec les autres sur l'importance de réfléchir à sécurité pour chaque photo ou vidéo que vous prenez.

j'ai souvent vu parts prendre des risques inutiles pour obtenir un bon selfie et la plupart du temps, il y a un endroit beaucoup plus sûr juste en haut ou en bas du trail. Il faut prendre soin de soi et considérer les autres en ce qui concerne sécurité. Parce que si je reçois blessé, chute ou pire quelqu'un devra se mettre en danger pour récupérer mon corps blessé ou mort.

Où seraient les gens sauvages ?

Maintenant, si quelqu'un voulait être un sauvage personne ou un groupe de sauvage parts où auraient-ils le plus de succès. Grace à Les États-Unis et les Nations Unies nous pouvons répondre à cette question. J'ai même un PDF intitulé "Zones protégées données pour les États-Unis » de la note d'information technique du PNUE-WCMC de décembre 2016.

Lorsque vous lirez ce rapport, vous comprendrez qu'il y a des endroits aux États-Unis qui ont peu d'interaction avec le gouvernement américain et les humains en général. Portez une attention particulière au code d'état Gap GAP1, car ces zones sont les emplacements les plus probables. Je suis allé dans la chaîne de Brooks en Alaska et certaines parties de cette région sont peu ou pas connues humain activité.

Cependant, des endroits aussi éloignés que celui-ci seraient également difficiles à survivre, mais pas impossibles. Maintenant, d'autres régions plus au sud pourraient être meilleures, et selon ce document, elles existent aux États-Unis.

Conclusion des personnes sauvages vivant dans les parcs nationaux équilibrées 2022

En conclusion, d'après ce que je peux dire, il n'y a aucune validité à ces rumeurs de sauvage sauvage parts in Parcs nationaux or sauvage parts vivant dans les parcs nationaux, mais de nombreux accidents se produisent, et le Service des parcs ne peut pas toujours rivaliser avec les stupides ou les amateurs de sensations fortes. Oui, être stupide est une chose, et parts obtenez blessé chaque jour étant ainsi. Dans l'ensemble, vous semblez être plus en sécurité à l'extérieur dans un parc ou des terrains de camping contrôlés, et avec les Park Rangers qui ont des armes à feu pour vous protéger des animaux sauvages or parts qui pourrait devenir incontrôlable.

, Parcs nationaux, les monuments et les forêts aux États-Unis sont sûrs et très bien entretenus pour la plupart. Les gens doivent prendre soin d'eux-mêmes, laisser le faune seul, et surtout amusez-vous. J'ai hyperlié les emplacements à des informations supplémentaires et de cette façon, vous pouvez également faire la même recherche que j'ai faite. Alors ne laissez pas les conteurs vous empêcher de passer des vacances en famille en toute sécurité et rendez-vous dans notre fabuleux parcs nationaux, Monuments et Les forêts dès aujourd’hui.

Playlist : Parcs nationaux des peuples sauvages

Recherche:

Citations:

Ce que vous devez savoir sur les décès dans les parcs nationaux

Suicides dans les parcs nationaux - États-Unis, 2003-2009

Quels sont les spots de selfie Acceptable?

Les parcs nationaux américains les plus meurtriers

Les 10 parcs nationaux les plus meurtriers

Skip to content

Feral People Living In National Parks balanced 2022

Mountains and trees of Denali National Park
Mountains and trees of Denali National Park

Feral people living in national parks

Feral people living in National Parks – For the last several years we have been dedicating more of our time to the National Parks in the United States. During these trips, and extensive research into the different locations we sometimes come upon unusual stories.

I think before we go further I will define what is meant by feral in this context. For me, a feral human or person is someone who by choice or by situation has chosen to live on the land within a protected area known as the Federal Park System or federal lands in general.

I personally think this could include a limited amount of people including those with the survival or woodsmen types to drifters or homeless people who roam from park to park. We see the movies, and stories using clickbait, but is there any known truth to the idea of feral people living in national parks?

So let’s dive deeper into what is really happening in National Parks and on federal land and if feral people living in national parks are a part of these events. For starters what parks are the deadliest, and what is the cause of deaths inside these parks.

National Park Deaths
Statista

Now as far as I can tell the only information involving criminal acts, such as murder, and yes cannibalism seems to stem from Hollywood, not from feral people in national parks. I am more than open and willing to adjust my decision if I find more information. There is however more territory within the United States being designated as 1a or off limits to human activity as per organizations, and the government has signed onto with the United Nations WCMC.

These agreements do leave room for people who want to live outside of the constructs of modern life the ability to just disappear. I know it’s illegal to live permanently inside a National Par or on federal land designated as National Parks, but I can see how it might be possible. I have read stories of people living in Sequoia National Park, and I can assume this happens in other locations.

I do dislike the term “Feral Person” or “Feral Human” because it seems disingenuous to me, and seems to degrade any individual who decides to live outside of what is considered today the norm of civilization. I personally think Hollywood is to blame for this scare for the most part, but there are a few situations that seemed serious.

One was in regards to someone hearing voices and screams that eluded to being taken against their will, and the sounds of screams of distress of women and children. I personally would not discount it since we do know bad evil people do exist, and it’s not unlike these kinds of people to hurt or kill people in cities already.

Do cannibals live in the Appalachian Mountains?

Possibly but from the research I have here it’s very subjective without anything concrete.

Are there cannibals in US National Parks?

There are zero reported cases, and if there are it’s being hidden by the federal government.

Which national park has the most disappearances?

Lake Mead National Recreation Area in Nevada.

deaths from falls not feral people in national parks
Getty Images

The National Park Service may have additional information but in 2017 only 7 murders were reported, but numerous falls, suicides, and car accidents do happen on an annual basis. Now I know people will say the Park Service is not reporting these missing people or deaths, but because most people who go missing have families I personally believe it would be difficult to have total silence. Now that does not mean that there aren’t several open cases because from my research there are. T

he main point I’m trying to make is it is not because of feral people or feral humans wandering the mountainside looking for humans to kill. You are more likely to die from trying to take a selfie in the wrong spot on the edge of a cliff. This article from Outside Magazine lists the most deadly locations and falls were the outcome of most of the cases.

In this report from ELMER B. STAATS we do get a picture that criminal activity by people has been known to exist for some time on federal lands. Could some of this be related to so-called feral people or the idea that they exist? Has Hollywood tapped into these reports to sensationalize the concept, yes it’s possible, and we should take precautions backed up by data?

Even though I lean towards this concept is not that big of a problem, I do see in multiple reports that issues have existed, and the government has taken advantage to expand itself in size and scope to address the criminal activities in this 1977 report to congress.

STATEMENT OF
ELMER B. STAATS, COMPTROLLER GENERLL OF THE UNITED STATES
BEFORE THE
SUBCOMMITTEE ON ENVIRONMENT, ENERGY, AND
NATURAL RESOURCES
HOUSE COMMITTEE ON GOVERNMENT OPERATIONS
ON
CRIME IN FEDERAL RECREATION AREAS

Now there are issues that I have personally seen on public lands, and that is heavy alcohol and drug use. People will go to the wild, and get high and not care what happens when they are doing this. I have found that these kinds of people tend to stay close to access of road systems, and prefer places where it is free. BLM land and some of the National Forests come to mind.

I have had to deal with nonstop partying, and people who live from free spot to spot move into different locations. I expect they have a system and rotate to ensure they don’t have issues. I’m sure due to this kind of activity people have been hurt, injured and even killed.

As I was saying above people today have had a tendency to take risks that are not necessary, and I would encourage people to be very careful. Walking around an area first to determine a better location for your photograph or video is always a good idea.

selfie locations
statista

As you can see from this chart people are more likely to want to take a selfie at a tourist location, and the National Parks make up a majority of those locations. So from a safety standpoint, I agree with others on the importance to think about safety for each and every photograph or video you take.

I have often seen people taking unnecessary risks to get a good selfie and most of the time there is a much safer location just up or down the trail. One must take care of themselves, and consider others in regards to safety. Because if I get hurt, fall or worse someone will have to put themselves at risk to retrieve my injured or dead body.

Where would Feral People Be?

Now if someone wanted to be a feral person or a group of feral people where would they be the most successful. Thanks to the United States and the United Nations we can answer that question. I even have a PDF titled “Protected areas data for the United States” from the UNEP-WCMC Technical Briefing Note from December 2016.

When you read this report you will understand that there are places within the United States that have little interaction with the US government and humans in general. Pay close attention to Gap Status Code GAP1 since these areas are the most likely locations. I have been to the Brooks Range in Alaska and parts of this area have little to no known human activity.

However, places that are remote like this also would be difficult to survive in, but not impossible. Now other areas that are further south might be better, and according to this document, they do exist within the United States.

Conclusion of Feral People Living In National Parks balanced 2022

In conclusion from what I can tell there is no validity to these rumors of wild feral people in National Parks or feral people living in national parks, but many accidents do happen, and the Park Service cannot always compete with stupid or thrill-seekers. Yes just being stupid is a thing, and people get hurt every day being this way. All in all, you seem to be safer outside in a controlled park or campgrounds, and with Park Rangers who do have firearms to protect you from wild animals or people who might get out of hand.

The National Parks, monuments, and forests within the United States are safe, and very well maintained for the most part. People must take care of themselves, leave the wildlife alone, and most importantly have fun. I have hyperlinked the locations to additional information and that way you can also do the same research I have done. So don’t let storytellers prevent you from having a safe family vacation, and get out to our fabulous National Parks, Monuments, and Forests today.

Feral People Living In National Parks

Research:

Citations:

What You Need to Know About National Park Deaths

Suicides in National Parks — United States, 2003–2009

Which Selfie Spots Are Acceptable?

The Deadliest U.S. National Parks

The 10 Most Deadly National Parks

Leave a Reply

Your email address will not be published.