Passer au contenu

3 emplois incroyables pour les voyages dans le monde

Emplois pour les voyages dans le monde – La seule chose que les gens aiment souvent demander, c'est quels emplois avez-vous fait pour voyager à l'étranger ? Les voyages internationaux sont amusants et excitants, mais pas sans défis. S'il vous plaît, ne pensez pas que vous allez vous promener facilement dans le parc. Parce que pour que les gens vous paient pour voyager, ils attendent quelque chose en retour. Le travail acharné et une solide éthique de travail vous mèneront loin.

Une fois que vous connaissez bien votre métier, cela devient plus facile, mais parfois les clients exigeront que vous soyez le seul à pouvoir résoudre leurs problèmes. C'est bien d'être recherché, mais si vous êtes à Singapour et que votre client est en Corée du Sud et que c'est vendredi, vous n'êtes peut-être pas si excité. Les grandes entreprises semblent comprendre la pression des déplacements sur leurs employés, alors assurez-vous de négocier pour emmener votre famille dans des missions plus importantes à plus long terme.

Il y a eu des moments où j'étais en classe affaires et profondément endormi. J'ai atterri et il n'y avait plus personne dans l'avion. Les hôtesses de l'air pensaient que j'étais peut-être morte et vérifiaient un battement de cœur. Alors oui j'ai travaillé pour chaque voyage, et aujourd'hui je suis un manager bien établi et expérimenté. Assurez-vous donc de donner le meilleur de vous-même à votre travail international et de gravir les échelons du succès. Même si vous sortez seul, votre réputation passée vous fera gagner de nouveaux contrats à partir d'une solide réputation.

Ici, je vais décomposer cela en trois positions distinctes. Il y a d'abord eu ma carrière dans le service sur le terrain, puis mon passage à la gestion internationale, puis à la gestion de projets. Ces trois postes m'ont emmené dans le monde entier et m'ont permis d'obtenir des voyages internationaux payés par l'employeur à travers le monde.

Emplois de la ville de Singapour pour les voyages dans le monde
Ville de Singapour - Emplois pour les voyages dans le monde

Emplois de service sur le terrain pour les voyages dans le monde

En tant qu'ingénieur de service sur le terrain, vous avez développé une réputation auprès de vos clients et ils commenceront à vous demander par votre nom. Cela peut être très rentable et j'ai pris des vacances après la fin d'un travail. Cela vous permet ensuite d'acheter des hôtels, des vols et plus encore avec une remise plus importante que celle que vous pouvez obtenir aux États-Unis. Je préfère utiliser les agents de voyages locaux pour obtenir une bonne affaire.

Être ingénieur de service sur le terrain a été une période très enrichissante de ma carrière. Ici, j'ai développé rapidement des compétences techniques et des compétences humaines dans le monde entier. Apprendre à dépanner sur la base d'informations provenant d'étrangers m'a été très utile à long terme. Cela a conduit à de nombreux échanges culturels et à mon apprentissage des langues. Peut-être pas pour parler couramment, mais suffisamment pour être poli et pour aider mon employeur à réussir. Cela signifiait que j'avais également réussi et que la récompense financière commençait à suivre.

Emplois de gestion pour les voyages dans le monde

Devenir un directeur international est un autre domaine dans lequel vous pouvez développer vos compétences et votre réputation tout en travaillant en tant qu'ingénieur de service sur le terrain. Au fur et à mesure que vous passerez de plus en plus de temps à l'international, des opportunités se présenteront et c'est à vous d'en profiter. J'ai travaillé dans la gestion à Singapour en tant que recruteur local et en tant qu'expatrié à Taiwan. Les deux opportunités me permettent d'avoir des opportunités de voyage à long terme et sont parfois accompagnées de voyages d'affaires nécessaires.

Gardez à l'esprit que le type de responsabilité de gestion que vous aurez déterminera quelques facteurs. La plupart des managers expatriés représentent une entreprise en dehors de l'Amérique du Nord ou de l'Europe, mais en réalité, votre poste peut provenir de n'importe où. Les directeurs commerciaux voyagent beaucoup, mais la plupart du temps, ce ne sont pas des expatriés. Les gestionnaires de service sur le terrain sont souvent également techniques et peuvent avoir été des ingénieurs de service sur le terrain pour la même entreprise. Les clients font déjà confiance à cette personne, et vous devenez alors le manager même si l'intérim n'est pas rare.

Emplois de gestion de projet pour les voyages dans le monde

Le troisième poste est celui de chef de projet, et certains peuvent penser qu'il s'agit d'un pas en avant par rapport à la gestion internationale des personnes. Cela dépend donc de l'entreprise et de l'étendue du travail pour savoir s'il s'agit d'un pas en avant. Pour les très grands projets, l'opération peut être énorme et votre capacité à gérer un grand nombre de personnes qui ne relèvent pas de vous directement ou comme on les appelle une matrice en pointillés. Ces grands projets peuvent être très rentables et peuvent s'accompagner d'un énorme soutien de l'entreprise au sein d'un Forfait expatrié.

Ces types d'emplois peuvent couvrir des aspects de la gestion des personnes et parfois se transformer au fil du temps. C'est à vous de tracer la ligne sur la portée de votre mission telle qu'énoncée avant que vous n'acceptiez. Il y aura une série de problèmes, et si vous avez l'expérience de gestion supplémentaire, ils voudront peut-être en tirer parti. Assurez-vous simplement de ne pas trop étirer votre temps au point de vous épuiser. Même lorsque vous aimez ce que vous faites, cela peut arriver et le chemin vers la guérison prend normalement plus de temps que prévu.

Il fut un temps où j'ai commencé en tant que chef de projet et j'ai fini par créer un département prospère qui a conduit à une fusion. Au moment où j'ai signé, nous avions des centaines d'employés, et c'était formidable de voir une telle clôture réussie de ce projet et de voir les personnes que je dois embaucher se déplacer dans le monde. Certaines de ces personnes sont également maintenant des gestionnaires, et je suis restée en contact en les aidant en tant que coach sur divers sujets au fil des ans.

Maintenant, vous devriez toujours rechercher des opportunités en tant que recruteur local, car parfois être parrainé par votre employeur peut apporter d'énormes avantages. Un exemple peut être le programme d'assurance de Taiwan au niveau national. Très rentable et couvre presque tout.

Conclusion

En conclusion, il n'y a pas de règle stricte pour ce que vous pouvez faire. Cela fait vraiment partie du sentiment ou des attentes que les autres pensent que vous pouvez fournir. Cela aide à son tour les cadres supérieurs à établir leurs budgets, à vendre plus d'équipements ou à décrocher des contrats plus importants. Votre rôle consiste simplement à dire que vous êtes là pour aider cette entreprise à tirer davantage d'argent de votre travail et de vos compétences. En travaillant dur et en devenant un expert dans ce que vous faites, l'argent suit normalement, et si ce n'est pas le cas, il y a quelqu'un dans une autre entreprise qui veut que vous travailliez pour eux.

Gardez donc à l'esprit que ces trois emplois pour les voyages internationaux n'ont pas besoin d'être exactement comme je les ai présentés. Les temps, l'environnement et la constante des positions changent chaque année, et il vous suffit d'être suffisamment flexible pour changer avec le temps. Continuez toujours à apprendre par vous-même en développant des compétences non techniques et surveillez votre capacité à faire avancer les choses. Si vous aimez ce que vous faites, votre souci du détail et votre amour pour la croissance personnelle vous mèneront vers de nouveaux sommets à travers le monde.

Quelques liens supplémentaires vers d'autres articles liés aux emplois pour les voyages dans le monde.

Skip to content

3 Amazing Jobs For World Travel

Jobs For World Travel – The one thing people like to ask often is what jobs did you do for international travel? International travel is fun and exciting, but not without its challenges. Please don’t think you are going to get an easy walk in the park. Because for people to pay you to travel they do expect something in return. Hard work and a solid work ethic will take you a long way.

Once you know your trade well it does get easier, but sometimes customers will demand that only you can fix their problems. It’s great to be wanted but if you’re in Singapore, and your customer is in South Korea and it’s Friday you might not be so excited. Larger companies do seem to understand the strain of travel on their employees so make sure to negotiate to take your family on larger longer-term assignments.

There have been times when I was in business class, and deep asleep. I landed, and no one was left on the plane. The stewardesses thought I may have died and been checking for a heartbeat. So yes I worked for every trip, and today I’m a well-established and experienced manager. So make sure to give your international job your best and climb the ranks of success. Even if you go out on your own your past reputation will land you new contracts from a solid reputation.

Here I will break this down into three separate positions. First, there was my field service career, and then my move into international management and then project management. These three positions have taken me around the world and allowed me to get employer-paid international travel around the world.

Singapore City Jobs For World Travel
Singapore City – Jobs For World Travel

Field Service Jobs For World Travel

As a field service engineer, you developed a reputation with your customers and they will begin asking for you by name. This can be highly profitable, and I have taken vacations after a job is completed. This allows you to then purchase hotels, flights, and more at a deeper discount than you can get in the USA. I prefer to use, local travel agents, to get me a great deal.

Being a field service engineer was a very rewarding time of my career. Here I built up technical skills, and people skills around the world in a rapid fashion. Learning to troubleshoot based on information from foreigners was very helpful to me long term. This led to many cultural exchanges and my learning of languages. Maybe not in order to be fluent, but enough to be polite, and to help my employer succeed. This meant I also succeeded, and the financial reward did begin to follow.

Management Jobs For World Travel

Becoming an international manager is another area where you can develop your skills, and reputation while working as a field service engineer. As you begin to spend more and more time on a international basis opportunities will arise and it’s up to you to take advantage of them. I have worked in management out of Singapore as a local hire, and as an Expat out of Taiwan. Both opportunities enable me to have long-term travel opportunities and sometimes came with required business travel.

Keep in mind that depending on what type of management responsibility you will have will determine a few factors. Most ex-pat managers represent a company out of North America or Europe, but in reality, your position could come from anywhere. Sales managers do travel allot but most of the time they are not ex-pats. Field Service Managers often are also technical, and might have been field service engineers for the same company. The customers already trust this person, and you then become the manager even if temporary is not uncommon.

Project Management Jobs For World Travel

The third position is as a project manager, and some may think this is a step down from international people management. So it does depend on the company and the job scope as to whether it’s a step up. For very large projects the operation can be huge, and your ability to manage large amounts of people who don’t report to you directly or as they are known as a dotted line matrix. These larger projects can be very profitable and may come with a huge amount of company support within an Expat package.

These types of jobs can cover aspects of people management and sometimes transform over time. It’s up to you to draw the line on your mission scope as laid out before you accepted. There will be a series of issues, and if you have the additional managerial experience they may want to tap into that. Just make sure to not over-stretch your time to the point of burnout. Even when you love what you do this can happen and the road to recovery normally takes longer than expected.

There was a time I began as a project manager and ended up building a successful department that led to a merger. By the time I signed off we had hundreds of employees, and it was great to see such a successful closure to this project and to see the people I have to hire move around the world. Some of these people are also now managers, and I have stayed in contact helping them as a coach on various topics over the years.

Now you should always look for opportunities as a local hire as well because sometimes being sponsored by your employer can come with huge benefits. An example can be Taiwan’s insurance program at the country level. Very cost-effective, and cover almost everything.

Conclusion

In conclusion, there is no hard rule for what you can do. It’s really part of the feeling or expectations others think you can provide. This in turn helps upper manager make their budgets, sell more equipment or land larger contracts. Your role is simple to say you are there to help make that business more money off of your labor and skills. By working hard and becoming an expert at what you do the money normally follows, and if it doesn’t there is someone in another company wanting you to work for them.

So keep in mind that these three jobs for international travel don’t need to be exactly as I have laid them out. Times, the environment, and the constant of positions change each year, and you just need to be flexible enough to change with the times. Always keep learning on your own building up nontechnical skills, and watch your ability to get things done sore. If you love what you do your attention to detail, and your love for personal growth will take you to new heights around the world.

Some additional links to other articles connected to jobs for world travel.

since fluctuations in energy, they are also sty in that category. Because of which they get the AAA Grade, a white gold GMT Master II Pepsi and new gold combinations of the Sky-Dweller. Clearly, the Leather Loop is a ground breaking method for receiving the conventional cowhide strap for cutting edge times. I like the Apple Watch Leather Loop as far as its style and the extremely cool attractive connection framework that Apple created. Apple utilized an alternate cowhide for this aaa Replica Breitling Navitimer watches strap than the Dutch Ecco calfskin utilized for the Classic Buckle. The Apple Watch Leather Loop rather utilizes Italian Venezia calfskin which has an alternate vibe and composition. Effectively identifiable and differentiable plans are one of the keys to a model s - or rather.