Passer au contenu

Compétences du manager pour le manager international

Temps de lecture estimé: 10 minutes

Compétences du gestionnaire – Une question à laquelle j'ai réfléchi récemment est de savoir comment quantifier votre style de leadership et dans quelle mesure ce style peut être dû à notre expérience internationale unique. La gestion internationale peut être très délicate, mais j'ai trouvé que les expériences suivantes dans ma vie ont été essentielles à ce que je suis devenue. Apprendre d'une université, c'est bien, mais cela ne vous préparera pas aux problèmes quotidiens d'être un expatrié dans un pays étranger et d'organiser la main-d'œuvre pour le soutien de ceux que vous représentez à l'échelle internationale. Les informations que je vais transmettre proviennent de mes expériences et ne sont pas censées représenter la seule voie. Cette information est simplement destinée à être un guide de ce qui a fonctionné pour moi et comment j'ai réussi à le faire.

o
KL Bird Park Malaisie

Sortez et parlez aux gens

Prénom Je ne peux pas nier le fait que mon service militaire avec une concentration constante sur le travail d'équipe et le leadership a été une influence majeure dans ma carrière, et vivre en Europe pendant les dernières années de la guerre froide a également influencé ce que j'ai fait pour aller de l'avant. D'abord, alors même que j'étais encore en service actif, je sortais chaque jour de congé et j'apprenais les coutumes, les langues et la nourriture de chaque région dans laquelle je me trouvais. J'ai visité de nombreux musées de renommée mondiale avant même de savoir qu'ils étaient célèbres. J'avais peu d'argent et je marchais dans les rues d'Allemagne, de France et d'autres, juste pour parler, interagir et rencontrer de nouvelles personnes sur une base constante. Au moment où j'ai quitté l'Europe, je parlais déjà l'allemand et pouvais comprendre et parler un dialecte bavarois.

Perdre du poids en voyageant via le régime Paleo Keto
Compétences du Manager Pour le Manager International 8

Exposition internationale continue

Puis il fut un temps au Panama, la Bolivie a été exposée à l'espagnol de différentes régions. Ces expériences ont préparé le terrain pour le lancement de ma carrière formelle en tant qu'ingénieur de service sur le terrain voyageant à travers le monde pour réparer l'équipement. Ces expériences passées m'ont permis de me sentir à l'aise pour explorer de nouvelles régions d'Asie, notamment Singapour, la Malaisie, l'Inde, la Thaïlande, les Philippines, Tawan, la Chine et la Corée du Sud. Mon confort s'est accru et ma capacité à interagir avec les peuples d'Asie s'est accrue au fil du temps. J'ai ensuite commencé à former des clients et à concevoir tout en devenant un expert international sur la technologie avec laquelle je travaillais quotidiennement.

compétences de gestionnaire john gentry
Jean Gentry

Alors imaginez que vous avez commencé en un an avec peu d'expérience, et que chaque mois vous avez travaillé et travaillé dans le pays jusqu'au jour venu, et on vous a demandé de réparer quelque chose à l'étranger. Si vous travaillez dur et devenez un expert dans ce que vous faites, et que vous demandez des missions à l'étranger, vous les obtiendrez. Est-ce facile, bien sûr, mais c'était alors que tout le monde le ferait? Mais une fois que vous aurez commencé et que vous persévérerez, les gens remarqueront vos capacités et vous bénéficierez de toutes ces expériences.

Pingtung
Exploretraveler.com Équipe avec de nouveaux amis Dario et Joy, dans la riche culture des tribus Paiwan et Rukai au village Sandiman dans le sud de Taiwan
consejos de viaje que podrian salvarle la vida
Faites découvrir la culture internationale à vos enfants pendant que vous développez vos compétences en gestion.

Amener votre famille avec vous

Deuxièmement Je dois dire que le fait d'avoir une famille m'a amené à me concentrer sur ma planification à long terme et sur l'atténuation des échecs. Avoir une famille très proche lorsque je voyage est un grand plaisir pour moi et j'apprécie énormément cela. Regarder mes enfants apprendre et grandir est une éducation difficile à obtenir. Maintenant, à l'université, quand ils doivent écrire et prononcer des discours, ils ont la mémoire mentale pour pouvoir le faire avec des compétences basées sur des connaissances du monde réel.

carrières de voyage et exploration de la Jordanie
À mesure qu'ils vieillissent, vos opportunités changent également. Demandez-leur de dialoguer avec l'environnement qui les entoure pendant que vous travaillez sur vos compétences en gestion de projet en temps réel.

Au moment où j'ai pu commencer à amener ma famille, j'étais déjà considéré comme capable et les cadres avaient besoin que les gens restent plus longtemps. Ils ont besoin de vous, et vous en aviez besoin pour expédier votre famille en Europe, en Asie ou dans n'importe quel endroit où vous vous trouvez. La plupart du temps, ces projets plus importants dépassent le temps prévu. Une fois que cela s'est produit, le nombre de personnes désireuses de rester devient rapidement très faible, et si vous n'avez besoin que de votre famille par avion et que vous resterez beaucoup plus longtemps, les possibilités sont infinies. Ces nouvelles expériences de prise en charge de vous-même et de votre famille vous aident à développer de nouvelles compétences pouvant être appliquées à la gestion d'entreprise. Parce que vos nouvelles personnes qui vous rapporteront auront de nombreuses expériences différentes et pourraient être de nature très diverse. Prendre soin des autres fait partie du travail d'un manager international est un compétences de gestionnaire portefeuille que vous construisez sur papier et dans votre esprit.

o
Ma voyageuse, épouse et photographe suivante Karen Gentry.

Compétences managériales et apprentissage tout au long de la vie

Troisièmement, mon exposition aux voyages internationaux à partir de dix-huit ans et jusqu'à cette date m'a transformé d'une manière que je ne peux même pas décrire. Je me sens maintenant à l'aise dans la plupart des pays et dans la plupart des situations grâce à cela seul. Même si je ne parle pas la langue, j'obtiens toujours ce que je veux qu'on fasse. Mais cela ne s'est pas produit par hasard, et j'ai continué à apprendre à chaque étape du chemin. J'ai lu des livres sur le commerce international, l'histoire, l'anthropologie et d'autres compétences qui me manquaient. J'ai utilisé des tuteurs privés à Singapour, à Taïwan et en Corée pour me lancer dans quelques compétences linguistiques rapides. Ma femme et moi avons fait cela et avons exposé nos enfants en même temps. Nous sommes même allés à l'université de Hsinchu Taiwan pour acquérir des compétences plus avancées en chinois et en écriture.

Le temps libre est également important et si vous vivez toujours à l'étranger, trouvez un autre endroit à bas prix à proximité. Quand nous vivions à Taïwan, les Philippines étaient proches, et quelque part nous sommes allés plusieurs fois. Assurez-vous de rencontrer de nouvelles personnes et de passer du temps avec de vieux amis en cours de route en créant des liens pour la vie.

Quelles sont les principales compétences sur lesquelles j'ai travaillé au fil des décennies et quelle est, selon moi, l'idée ou le concept le plus important ? Je peux maintenant répondre à cette question avec deux déclarations particulières. Tout d'abord, rappelez-vous toujours que tout ce que vous faites concerne principalement les gens. Ce sont d'autres personnes qui ont pris la décision de vous soutenir et d'apprendre de vous. Peu importe la complexité de l'équipement, ce sont avant tout les personnes qui doivent toujours être au centre de chaque décision que vous prenez. Deuxièmement, il y a le concept de leadership, et je pense que certains managers débutants ne le comprennent pas. Le leadership ne concerne pas le poste que vous occupez. Il s'agit d'autres personnes qui prennent la décision consciente de vous suivre et de respecter votre leadership. Peu importe le nombre de personnes qui travaillent pour vous, car si elles ne vous suivent pas vraiment, vous ne réussirez pas. La façon dont vous faites fonctionner ce deuxième point est de travailler sur le premier point.

Pour la plupart, j'essaie toujours d'apprendre quelque chose de nouveau chaque mois et de suivre des cours universitaires même s'ils ne me profitent plus du point de vue du diplôme. Je recherche des sujets d'apprentissage continu, je continue à m'appuyer sur d'anciennes idées et concepts et j'en apprends de nouveaux. Le monde change constamment et il est important de changer avec le temps en apprenant ce qui se passe autour de vous. Les idées et les concepts de la science politique sont très importants au niveau international, et vous ne pouvez contourner les obstacles que si vous comprenez le problème.

Compétences en gestion pour votre CV

Compétences de gestion du temps - Personnellement, je pense que cela s'apprend mieux en faisant et en lisant des livres sur le sujet. Voici quelques livres qui m'ont aidé à comprendre et à développer mes compétences. The One Minute Manager était un excellent livre et l'auteur a accumulé une quantité énorme de matériel autour de ses idées, et ils m'ont beaucoup aidé au fil des ans.

Compétences en gestion de projet – PMP et les compétences dans ce domaine peuvent être visualisées à partir du site du chef de projet, et ils fournissent une énorme quantité d'informations à jour.

Compétences en gestion pour CV – Pouvoir s'articuler est également important et vous comprenez la gestion dans le temps. Des livres comme "Art of war", "Power" et "The Warriors Edge" ont été mes premières lectures. J'ai également lu "Comment se faire des amis et influencer les gens" de Dale Carnegie, tous ses autres livres sur la gestion pour acquérir de nouvelles compétences et en apprendre davantage sur l'art de la gestion des personnes. Aujourd'hui encore, j'ai un compte sur Audible.com où j'écoute maintenant les mêmes livres et de nouveaux livres sur de nombreux sujets.

Donc, mon meilleur conseil aux jeunes est de sortir et de travailler à l'étranger. Passez une partie de vos études à l'étranger à rencontrer de nouvelles personnes et à créer un réseau de personnes sur lesquelles vous pouvez compter. Une fois, j'ai embauché un ingénieur en mécanique irlandais qui enseignait l'anglais à Taiwan. Un autre était un joueur de football que j'ai embauché pour agir en tant que chef de projet et il venait d'Espagne. Pourquoi ai-je embauché ces gars ? Avaient-ils l'éducation, oui, bien sûr, mais le plus important était que je savais qu'ils pouvaient être formés et que je pouvais les envoyer n'importe où dans le monde pour apporter des idées, des technologies et d'autres pour nous aider dans notre projet.

Donc, en conclusion, si vous voulez faire quelque chose, c'est ce à quoi vous devez penser et ce à quoi vous devriez réfléchir dans vos journaux, vos e-mails, votre recherche d'emploi et ce que vous devriez lire. Parce que ce à quoi vous pensez devient réalité. Alors structurez votre vie pour inclure vos idées et concepts de votre avenir dont vous rêvez dans tout. Même les mots de passe que vous tapez chaque jour devraient signifier quelque chose. Regardez des articles, des photos de vidéos et mangez de la nourriture de la région. Apprenez des langues sur Internet et économisez même de l'argent pour de petites vacances à proximité. Chaque exposition et chaque personne que vous rencontrez est un collègue possible pour l'avenir. Alors embrassez et apprenez chaque absorbant du monde qui vous entoure via l'osmose 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et regardez-vous grandir en temps réel. Restez positif quoi qu'il arrive et organisez votre vie pour qu'il en soit ainsi. Ne laissez pas les vampires énergétiques et les personnes négatives vous rabaisser et trouvez de nouvelles personnes plus positives à côtoyer. Alors voyagez au loin, et même si vous êtes coincé quelque part, voyagez dans votre esprit et lisez, lisez, lisez tous les jours. Voyagez sur tout le monde, et j'espère vous voir autour du monde!

Temps de lecture estimé: 10 minutes

Les commentaires sont fermés.

Skip to content

Manager Skills For the International Manager

Estimated reading time: 10 minutes

Manager Skills – A question I have pondered recently is how do you quantify what your leadership style is, and to what degree this style can be because of our unique international experience. International management can be very tricky but I have found the following experiences in my life to have been essential to what I have become. Learning from a university is good but it will not prepare you for the everyday issues of being an ex-pat in a foreign land and organizing labor for the support of who you represent internationally. The information I am going to convey is from my experiences and is not meant to represent the only way. This information is just meant to be a guide of what worked for me, and how I was successful in doing so.

o
KL Bird Park Malaysia

Get out and speak to people

First I cannot deny the fact that my military service with a constant focus on teamwork, and leadership has been a major influence in my career, and living in Europe during the last years of the Cold War also influenced what I did moving forward. First even while still on active duty I got out on each day off, and learned the customs, languages, and food of each region I was in. I hit many world-famous museums even before I knew they were famous. I had little money and would walk the streets in Germany, France, and others just talking, interacting, and meeting new people on a constant basis. By the time I left Europe, I had already spoken German and could understand and speak a dialect within Bavaria.

Lose Weight Traveling Via Paleo Keto Diet
Manager Skills For the International Manager 8

Continued international exposure

Then there was a time in Panama, Bolivia was exposed to Spanish from different regions. These experiences set the stage for when I would launch my formal career as a Field Service Engineer traveling around the world fixing equipment. These past experiences made it very easy for me to feel comfortable exploring new areas of Asia to include Singapore, Malaysia, India, Thailand, Phillippines, Tawan, China, and South Korea. My comfortability grew, and my ability to interact with the people of Asia grew over time. I then began training customers, and engineering while becoming an international expert on the technology I was dealing with daily.

manager skills john gentry
John Gentry

So imagine you started in one year with little experience, and each month you worked and worked domestically until the day came, and you were asked to fix something overseas. If you work hard and become an expert at what you do, and ask for the assignments overseas you will get them. Is it easy of course not but it is was then everyone would be doing it? But once you begin, and keep at people will notice your capabilities, and you will benefit from all of these experiences.

Pingtung County
Exploretraveler.com Team with new friends Dario and Joy, in the rich culture of the Paiwan and Rukai Tribes at Sandiman Village in Southern Taiwan
consejos de viaje que podrian salvarle la vida
Have your children learn the international culture while you build your management skills.

Bringing your family along

Second I have to say that having a family has caused me to focus on my long-term planning and mitigation of failures. Having very close family when traveling is a major delight for me and I enjoy it immensely. Watching my children learn, and grow around is an education that is difficult to get. Now in the university when they have to write and give speeches they have the mental memories to be able to do so with skill-based on real-world knowledge.

travel careers & Exploring Jordon
As they age your opportunities also change. Have them engage with the environment around them while you are working on your project management skills in real-time.

By the time I was able to begin bringing my family I was already considered capable and executives needed people to stay for longer periods of time. They need you, and you needed them to ship your family to Europe, Asia, or whatever location you are in. Most of the time these larger projects go over the expected amount of time. Once that happened the amount of people willing to stay gets very small fast, and if you only require your family flown over, and you will stay for a much longer period of time the possibilities are endless. These new experiences caring for yourself and your family help you develop new skills that can be applied to business management. Because your new people reporting to you will have many different experiences and could be very diverse in nature. Taking care of others is part of an international manager’s job is a manager skills portfolio you are building on paper and within your mind.

o
My following traveler, wife, and photographer Karen Gentry.

Manager skills and lifelong learning

Third, my exposure to international travel starting at eighteen, and continuing to this date has transformed me in ways that I can not even describe. I now feel comfortable in most countries and most situations due to this alone. Even if I don’t speak the language I seem to always get what I want to be done. But this did not just happen, and I continued to learn at every step of the way. I have read books on international business, history, anthropology, and other skills I felt I was lacking. I have used private tutors in Singapore, Taiwan, and Korea to get me started on a few quick language skills. My wife and I both did this and exposed our children at the same time. We even went to the university in Hsinchu Taiwan to get more advanced Chinese language and writing skills.

Time off is also important and if you are still living abroad find another low-cost location close by. When we lived in Taiwan the Phillippines were close, and somewhere we went several times. Make sure to meet new people and to spend time with old friends along the way making lifelong bonds.

What are the top skills I have worked on over the decades and what do I think is the most important idea or concept? I can now answer this question with two particular statements. First, always remember that everything you do is primarily about people. It is other people that have made the decision to support you and to learn from you. No matter how complicated the equipment is it is people first and foremost that should always be the center of every decision you make. Second is the concept of leadership, and one that I think some managers just getting started don’t understand. Leadership is not about the position you hold. It is about other people making the conscious decision to follow you, and respect your leadership. It does not matter how many people work for you because if they don’t truly follow you you will not succeed. The way you get this second point to work is by working on the first point.

For the most point, I always try to learn something new each month and take university classes still even though they no longer benefit me from a degree standpoint. I look for subjects of continuous learning, continue building on old ideas, concepts, and learn new ones. The world is always changing and it’s important and change with the times by learning what is happening around you. Political science ideas and concepts are very important internationally, and you being able to maneuver around obstacles only happens if you understand the problem.

Management skills for your resume

Time management skills – Personally I think this is best learned by doing and reading books on the subject. Here are a few books that helped me understand and build on my skills. The One Minute Manager was a great book and the author has built up a tremendous amount of material around his ideas, and they have helped me very much over the years.

Project management skills – PMP and skills in this area can be viewed from the project manager website, and they provide a tremendous amount of up-to-date information.

Management skills for resume – Being able to articulate yourself is also important and you understand management over time. Books like “Art of war”, “Power”, and “The Warriors Edge” were early reads for me. I also read Dale Carnegie’s “How to win friends and influence people”, all of his other books on management to build new skills and learn more about the art of people management. Still today I have an account on Audible.com where I now listen to the same books over and new books on many subjects.

So my best advice to young people is to get out and work overseas. Spend part of your education overseas meeting new people and building a network of people that you can rely on. I once hired a mechanical engineer from Ireland who was teaching English in Taiwan. Another was a soccer player who I hired to act as a project manager and he was from Spain. Why did I hire these guys? Did they have the education yes sure but even more important was that I knew they could be trained, and I could send them anywhere in the world to bring ideas, technologies, and others to help us on our project.

So in conclusion, if you want to do something then that is what you must think about and what you should ponder about in your journals, emails, job search, and what you should read about. Because what you think about becomes reality. So structure your life to include your ideas and concepts of your future that you dream about into everything. Even the passwords that you type each day should mean something. Look at articles, pictures videos, and eat food from the region. Learn languages from the internet and even save money for small vacations close by. Every exposure and every person you meet is a possible co-worker for the future. So embrace and learn every absorbing the world around you via osmosis 24/7 and watch yourself grow in real-time. Stay positive no matter what is happening, and organize your life to keep it that way. Don’t let the energy vampires, and the negative people put you down and find new more positive people to be around. So travel far and wide, and even if you are stuck somewhere travel via your mind and read read read every single day. Travel on everyone, and I hope to see you around the world!

Estimated reading time: 10 minutes

since fluctuations in energy, they are also sty in that category. Because of which they get the AAA Grade, a white gold GMT Master II Pepsi and new gold combinations of the Sky-Dweller. Clearly, the Leather Loop is a ground breaking method for receiving the conventional cowhide strap for cutting edge times. I like the Apple Watch Leather Loop as far as its style and the extremely cool attractive connection framework that Apple created. Apple utilized an alternate cowhide for this aaa Replica Breitling Navitimer watches strap than the Dutch Ecco calfskin utilized for the Classic Buckle. The Apple Watch Leather Loop rather utilizes Italian Venezia calfskin which has an alternate vibe and composition. Effectively identifiable and differentiable plans are one of the keys to a model s - or rather.