Passer au contenu

Découvrir les sites et les scènes de Hong Kong

Téléphérique Ngong Ping 360

 Le téléphérique Ngong Ping 360 fait le voyage vers l'île de Lantau

Pendant d'innombrables années, le voyage vers le monastère de Po Lin s'est fait par voie terrestre en bus sur l'une des routes de montagne les plus dangereuses et les plus escarpées. Le monastère de Po Lin abrite le Bouddha Tian Tan, non seulement un site touristique, mais un lieu où les bouddhistes font des voyages pour rendre hommage au Bouddha. Ngong Ping 360 relie désormais l'île de Lantan à Tung Chung. Vous arrivez dans le village de Ngong Ping, où vous pourrez passer quelques heures agréables à explorer le village. Cherchez les petites boutiques pittoresques et les cafés traditionnels pour le déjeuner. Profitez d'un authentique déjeuner chinois avant de prendre le train à flanc de montagne pour visiter le monastère. Prenez le temps de respirer l'air frais en escaladant la montagne pour aller voir le Bouddha Tian Tan.

Porte élaborée

Entrer par une porte très élaborée

Bouddha Tian Tan sur l'île de Lantau

 Bouddha Tian Tan sur l'île de Lantau 

Bouddha Amoghasiddhi est connu dans toute l'Asie comme le Grand Bouddha. C'est la plus haute statue de Bouddha Amoghasiddhi au monde. Il mesure plus de 111 pieds de haut. On ne peut s'empêcher d'apprécier le savoir-faire et les compétences qui ont permis de fabriquer cette statue de renommée mondiale.

Le Grand Bouddha

 L'un des généraux divins avec Tian Tan, le Grand Bouddha

Vous entrez dans le chemin par une porte très élaborée et continuez sur un chemin qui a des statues de 12 généraux divins. Chacun a un des animaux du zodiaque sur la tête. Montré ici est le général Makura avec le Grand Bouddha en arrière-plan. Il est de garde de 5 à 7 heures du matin et est représenté par le lapin dans le zodiaque chinois et a une hache à la main.

Pendant que vous parcourez le chemin, continuez simplement sur le chemin et vous ne serez pas perdu. Garder le Grand Bouddha en vue est facile. La dernière étape du voyage est les 260 marches menant au Bouddha. Il y a plusieurs aires de repos et des endroits pour prendre des photos pendant que vous montez les escaliers.

Le Grand Bouddha assis sur un nénuphar

Le Grand Bouddha assis sur un nénuphar tenant les six dévas

Chacun des Six Devas représente une offrande faite au Bouddha et sont les six étapes considérées comme nécessaires pour que chaque personne passe par atteindre la perfection. Ces étapes sont la patience, la sagesse, le zèle, la charité, la méditation et la moralité.

Belle île de Lantau

Vue d'ensemble Belle île de Lantau

Mélange Du Passé Et Du Présent

 Hong Kong est un mélange du passé et du présent

Alors que nous retournons sur l'île principale de Hong Kong, nous arrivons dans une très grande mégapole. C'est une ville composée de nombreuses petites villes. Les visages de Hong Kong changent constamment, avec son mélange unique d'ancien et de nouveau. Cela se fait de manière presque transparente avec une harmonie rarement vue ailleurs. Ici, vous pouvez trouver tout ce qui est moderne et nouveau, tout en voyageant dans le passé avec l'histoire comme guide.

Si vous aimez les petits marchés et les marchés ouverts, assurez-vous de vous rendre dans le district de Mong Kok. Vous y trouverez de nombreux marchés de légumes et de fruits qui ne sont pas si différents des marchés ouverts n'importe où. Ils sont similaires à ce qu'on appelle les marchés fermiers aux États-Unis. Mais de nombreux marchés sont uniques et constitueront une expérience unique. L'un de ces marchés est le marché humide de Mong Kok.

Marché humide de Mong Kok

Obtenez votre oie de vacances au marché humide de Mong Kok

Quel que soit le type de viande que vous désirez, vous en trouverez sur ce marché. Mais pas coupé et prêt à partir! En fait, vous choisissez votre animal, qui est vivant, puis ils le tuent pour vous et le préparent comme vous le souhaitez. Tout est vraiment frais au marché humide de Mong Kok.

Marché aux fruits de Mong Kok

Le marché aux fruits et légumes de Mong Kok

Ces légumes et fruits ne sont pas conservés en chambre froide puis expédiés à travers les mers. Ceux-ci sont frais, comme cueillis hier, et beaucoup ont même été cueillis tôt le matin. Alors que diriez-vous d'un fruit fraîchement cueilli ?

Marché de la rue Mong Kok

 Marché de la rue Ladies Mong Kok : 

Ce ne sont là que quelques-uns des marchés passionnants de la région de Mong Kok. Il y a des marchés aux oiseaux, des marchés aux fleurs et tous les autres types de marchés que vous pouvez souhaiter. Hong Kong a de nombreux marchés et de nombreuses aventures passionnantes qui vous attendent. Si vous êtes à la recherche d'aventure, considérez Hong Kong comme votre prochaine destination et découvrez les images et les sons de Hong Kong.

ExploreTraveler crée des articles de voyage, des livres, des vidéos et des podcasts depuis plusieurs années maintenant. C'est notre intention d'amener notre matériel plus ancien pour que d'autres puissent en profiter ici, et de créer du nouveau matériel ici aussi. Nous vous invitons à cliquer sur nos liens vers le contenu original, et à nous y suivre également.

Cet article est original pour steemit.com, mais utilise des photos qui ont été utilisées dans les articles suivants :

https://exploretraveler.com/ladies-mongkok-street-market-hong-kong/

https://exploretraveler.com/lantau-island-hong-kong-s-largest-island/

https://exploretraveler.com/lantau-island-journey-hong-kong/

https://exploretraveler.com/mong-kok-wet-market-hong-kong/

https://exploretraveler.com/big-buddha-statue-hong-kong/

https://exploretraveler.com/mong-kok-fruit-market-hong-kong/

https://exploretraveler.com/photo-of-the-day-lantau-island-hong-kong/

https://i1.wp.com/explore1.wpengine.com/wp-content/uploads/2014/12/One-of-the-largest-Buddhas-in-Asia-in-Hong-Kong.jpg

https://13vjni1oolmjc1b5i9tohr18-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2014/12/One-of-the-largest-Buddhas-in-Asia-in-Hong-Kong.jpg

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Discovering The Sights And Scenes Of Hong Kong

 Ngong Ping 360  Cable Car Making The Journey to Lantau Island

For countless years the journey to Po Lin Monastery was done over land by bus on one of the most dangerous and steep mountain roads. Po Lin Monastery is home to the Tian Tan Buddha, not only a tourist site, but a place where the Buddhists make journeys to pay homage to the Buddha. Ngong Ping 360 now connects the Lantan Island with Tung Chung. You arrive in the village of Ngong Ping, where you can spend a few delightful hours exploring the village. Seek out the quaint little shops and the traditional cafes for lunch. Enjoy an authentic Chinese lunch before catching the train up the mountainside to visit the monastery.  Take time to breath the fresh air as you climb the mountain on your way to see the Tian Tan Buddha.

Entering Through A Very Elaborate Gate

 Tian Tan Buddha On Lantau Island 

Buddha Amoghasiddhi   is known throughout Asia as The Big Buddha. This is the tallest statue of  Buddha   Amoghasiddhi in the world. It stands over 111 feet high. One can not help but enjoy the craftsmanship and skill that went into making this world renown statue.

 One Of The Divine Generals With Tian Tan, The Big Buddha

You enter the path through a very elaborate gate and proceed on a path that has statues of 12 divine generals. Each one has one of the animals of the zodiac on his head. Shown here is General Makura with the Big Buddha in the background. He is on guard from 5-7 am and is represented by the rabbit in the Chinese Zodiac and has an ax in his hand.

As you travel the path, just keep on the path and you will not be lost. Keeping the Big Buddha in sight is easy.  The finally leg of the journey is the 260 stairs leading up to the Buddha.  There are several rest areas and places to take pictures as you climb the stairs.

The Big Buddha Sitting On A Lily Pad Holding The Six Devas

Each of the Six Devas stand for an offering made to the Buddha and are the six stages believed to be necessary for each person to pass through to reach perfection. These stages are patience, wisdom, zeal, charity, meditation and morality.

Overview Beautiful Lantau Island

 Hong Kong Is A Blend Of The Past And The Present

As we journey back to the main island of Hong Kong, we arrive at a very large, mega city. It is a city made up  of many smaller cities.  The faces of Hong Kong are ever changing, with it’s unique blend of the old and the new. It is done almost seamlessly with a harmony that is seldom seen elsewhere. Here you can find everything modern and new, while, at the same time,  journey back into the past with history as your guide.

If you like the small markets and open markets be sure and wonder over to the Mong Kok District. Here you will find many vegetable and fruit markets that are not so very different than open markets anywhere. They are similar to what is called Farmers Markets In the USA. But many of the market areas are unique, and will be an unique experience. One such market area is the Mong Kok Wet Market.

Get your holiday goose at the Mong Kok Wet Market

Whatever kind of meat you desire, you will find at this market. But not cut up and ready to go! You actually pick your animal, which is alive and then they will kill it for you and prepare just the way you want. Everything is really fresh at Mong Kok Wet Market.

The  Mong Kok Fruit And Vegetable Market

These vegetables and fruits aren’t kept in cold storage and then shipped across the seas. These are fresh, as in picked yesterday, and many even were picked early in the morning. So how about a fresh picked  fruit?

 Ladies Mong kok Street Market: 

These are just a few of the exciting markets of the Mong Kok area. There are bird markets, flower markets, and every other kind of market you can possibly want. Hong Kong has many markets and many exciting adventures waiting for you. If you are in the market for adventure, consider Hong Kong as your next destination and discover the sights and sounds of Hong Kong.

ExploreTraveler has been creating travel articles, books, videos, and podcasts for several years now. It is our intention to bring our older material for others here to enjoy here, and to create new material here as well. We invite you to click on our links to the original content, and to also follow us there as well.

This article is original for steemit.com, but uses photos that were used in the following articles:

https://exploretraveler.com/ladies-mongkok-street-market-hong-kong/

https://exploretraveler.com/lantau-island-hong-kong-s-largest-island/

https://exploretraveler.com/lantau-island-journey-hong-kong/

https://exploretraveler.com/mong-kok-wet-market-hong-kong/

https://exploretraveler.com/big-buddha-statue-hong-kong/

https://exploretraveler.com/mong-kok-fruit-market-hong-kong/

https://exploretraveler.com/photo-of-the-day-lantau-island-hong-kong/

https://i1.wp.com/explore1.wpengine.com/wp-content/uploads/2014/12/One-of-the-largest-Buddhas-in-Asia-in-Hong-Kong.jpg

https://13vjni1oolmjc1b5i9tohr18-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2014/12/One-of-the-largest-Buddhas-in-Asia-in-Hong-Kong.jpg

 

 

 ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

“Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people.” – ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible –> Here

Happy Travels,

 ExploreTraveler Team

 © 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

 

Facebook Comments

You may also like

The Magnificent Church Of The Holy Sepulcher In Jerusalem Israel

 Light Shines In The Darkness At The Church