Passer au contenu

Sanctuaire Meiji Jingu : Tokyo, Japon

Sanctuaire Meiji Jingu

Sanctuaire Meiji Jingu : Tokyo, Japon

Le sanctuaire Meiji Jingu, situé à Shibuya, Tokyo, est le sanctuaire shinto dédié aux esprits déifiés de l'empereur Meiji et de son épouse, l'impératrice Shōken. C'est un magnifique sanctuaire et les croyants viennent rendre hommage et rendre hommage. Vous remarquerez l'attitude de prière sur la jeune fille en face. Le sanctuaire est ouvert au public et les touristes sont les bienvenus, mais veuillez le garder calme et silencieux. C'est un de leurs lieux de prière. Pour les croyants, ce n'est pas seulement un magnifique sanctuaire, c'est un endroit pour prier l'un de leurs nombreux dieux. C'est une autre oasis à Tokyo! C'est calme et paisible ! C'est une beauté à couper le souffle ! C'est le sanctuaire Meiji Jingu. C'est un lieu de culte pour ceux qui suivent la foi shintoïste.

Le sanctuaire Meiji Jingu est dédié à l'empereur de la fin du XIXe siècle, l'empereur Meiji. On lui attribue le mérite d'avoir ouvert le Japon au monde occidental. C'est le sanctuaire shinto le plus célèbre de Tokyo ! C'est extrêmement serein et paisible. C'est la simplicité c'est beau ! C'est une maison de prière ! Le sanctuaire Meiji Jingu n'est ni coloré ni flashy. De nombreux lieux de culte asiatiques sont à la fois extrêmement colorés et très flashy. Le sanctuaire Meiji Jingu est austère ! Le sanctuaire rayonne de paix et de bonne volonté. Contrairement à de nombreux autres lieux de culte asiatiques, il n'est pas devenu un piège à touristes. Un tel exemple est Senso-Ji. C'est un grand temple bouddhiste de l'autre côté de la ville d'Asakusa. C'est malheureusement devenu un piège à touristes bien connu.

Si vous êtes là pour adorer, arrêtez-vous à la station de purification où vous pourrez puiser dans un réservoir d'eau communal. Cela purifiera vos mains et votre bouche avant d'offrir une prière. Si vous n'êtes pas là pour prier, soyez respectueux et respectez ceux qui ne sont pas des touristes. Vous pouvez écrire des souhaits sur de petits morceaux de papier et les attacher au mur de prière. Vous pouvez également faire comme les croyants et jeter quelques yens dans la boîte à offrandes. Vous trouverez une boîte à offrir à côté du très énorme tambour taiko. Si vous choisissez d'adorer ce dieu, inclinez la tête deux fois. Ensuite, vous devez applaudir deux fois et vous incliner une fois de plus. Pour ceux d'autres confessions, profitez simplement de la beauté que le sanctuaire a à offrir à tous. N'oubliez pas de respecter ceux qui sont en prière. Veuillez vous abstenir de parler fort. Ce sanctuaire est un sanctuaire de paix. C'est un refuge de prière pour beaucoup. C'est une oasis du monde occupé de la ville. C'est le régal de la nature pour l'humanité. Profitez de sa beauté tranquille et ne laissez aucune trace que vous étiez là.

Le sanctuaire Meiji Jingu est d'une beauté inconcevable ! Ses arbres majestueux de la forêt ancienne sont incroyables. La nature a donné un coup de main à la préservation de cet incroyable sanctuaire. Le sanctuaire Meiji Jingu semble rayonner de paix et de tranquillité à tous ceux qui y entrent. Que vous soyez un touriste en visite ou un pèlerin priant, vous ne pouvez qu'être touché par le plus beau sanctuaire de la nature. Le sanctuaire Meiji Jingu est l'un des endroits les plus étonnants à visiter au Japon.

Informations

Il serait conseillé d'appeler à l'avance pour s'assurer que le sanctuaire était ouvert, car il est souvent fermé le lundi et le vendredi. En règle générale, ils sont également fermés les jours fériés. Le numéro est inclus ci-dessous.

Adresse: 1-1 Yoyogikamizonocho, Shibuya, Tokyo 151-8557, Japon   

Frais d'entrée : Gratuit

Heures: Ouvert au public…  5h45 - 4h30 pm   

Téléphone: +81 3-3379-5511

 

https://exploretraveler.com/

https://www.exploretraveler.net

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-japan/

Meiji Jingu Shrine: Tokyo, Japan

Meiji Jingu Shrine

Meiji Jingu Shrine: Tokyo, Japan

Meiji Jingu Shrine, located in Shibuya, Tokyo, is the Shinto shrine that is dedicated to the deified spirits of Emperor Meiji and his wife, Empress Shōken. This is a beautiful shrine and the believers come to pay their respects and homage. You will notice the attitude of prayer on the maiden in front. The shrine is open to the public and tourists are welcome, but please keep it quiet and calm. This is one of their places of prayer. For the believers, it is not just a beautiful shrine, it is a place to pray to one of their many gods.  This is another oasis in Tokyo! It is calm and peaceful! It is breath taking beauty! It is Meiji Jingu Shrine. It is a place of worship for those who follow the Shinto faith.

Meiji Jingu Shrine  is dedicated to the late 19th-century emperor, Emperor Meiji. He is given credit for opening  Japan to the Western World. This is  Tokyo's most famous Shinto shrine! It  is extremely serene and peaceful. It's simplicity is beautiful! It is a house of prayer! Meiji Jingu Shrine is  not colorful or flashy. Many of the Asian places of worship are both extremely colorful and very flashy. Meiji Jingu Shrine is austere!  The shrine radiates with peace and good-will. Unlike many other Asian places of worship, it has not become a tourist trap. One such example is Senso-Ji. It is a large Buddhist Temple on the other side of the city in Asakusa. It has sadly became a well-known tourist trap.

If you are there to worship, stop at the cleansing station where you can dip into a communal water tank. This will purify your hands and mouth before offering up a prayer. If you are not there to pray, then please be reverent and respect those who are not tourists. You can write wishes on little pieces of paper and tie them onto the prayer wall.  You may also do as the believers do, and  toss some yen into the offering box. You will find a box for offering near the very enormous taiko drum. If you choose to worship this god, then bow your head twice. Then you should clap twice, and bow once more. For those of other faiths, just enjoy the beauty that the shrine has to offer all. Remember to respect those who are in prayer.  Please refrain from loud talking. This shrine is a shrine of peace. It is a refuge of prayer for many. It is an oasis from the busy world of the city. It is nature's treat to mankind. Enjoy it's quiet beauty and leave no trace that you that you were there.

Meiji Jingu Shrine has inconceivable beauty! It's majestic trees of old growth forest are amazing. Nature has given a helping-hand to preserving this amazing shrine. Meiji Jingu Shrine seems to radiant peace and tranquility to all who enter. Whether you are a visiting tourist or a prayerful pilgrim, you can not help but be touched by Nature's most beautiful shrine. Meiji Jingu Shrine is one of the amazing places to visit while in Japan.

Information

It would be advisable to call ahead to make sure the shrine was open, as often they are closed on Monday and Friday. Typically they are also closed on national holidays. The number is included below.

Address : 1-1 Yoyogikamizonocho, Shibuya, Tokyo 151-8557, Japan   

Entrance Fee: Free

Hours: Open to the public...  5:45 am – 4:30 pm   

Phone: +81 3-3379-5511

 

https://www.exploretraveler.com

https://www.exploretraveler.net

https://www.pinterest.com/exploretraveler/i-love-japan/

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Denali National Park and Preserve In Alaska

Welcome to Denali National Park Welcome to Denali