Passer au contenu

Aventures phares nord-américains

[fusion_builder_container type = ”flex” cent_percent = ”non” equal_height_columns = ”non” menu_anchor = ”” hide_on_mobile = ”petite visibilité, moyenne visibilité, grande visibilité” class = ”” id = ”” background_color = ”” background_image = ”” Background_position = ”center center” background_repeat = ”no-repeat” fade = ”no” background_parallax = ”none” parallax_speed = ”0.3 ″ video_mp4 =” ”video_webm =” ”video_ogv =” ”video_url =” ”video_aspect_ratio =” 16 : 9 ″ video_loop = ”yes” video_mute = ”yes” overlay_color = ”” video_preview_image = ”” border_color = ”” border_style = ”solid” padding_top = ”” padding_bottom = ”” padding_left = ”” padding_right = ””] [fusion_builder_row] [fusion_builder_column type = ”1_1 ″ layout =” 1_1 ″ background_position = ”left top” background_color = ”” border_color = ”” border_style = ”solid” border_position = ”all” spacing = ”yes” background_image = ”” background_repeat = ”no- répéter ”padding_top =” ”padding_right =” ”padding_bottom =” ”padding_left =” ”margin_top =” 0px ”margin_bottom =” 0px ”class =” ”id =” ”animation_type =” ”animation_speed =” 0.3. XNUMX ″ animation_direction = ”left” hide_on_mobile = ”petite visibilité, moyenne visibilité, grande visibilité” center_content = ”no” last = ”true” min_height = ”” hover_type = ”none” link = ”” border_sizes_top = ”” border_sizes_bottom = ”” Border_sizes_left = ”” border_sizes_right = ”” first = ”true”] [fusion_text]

Phare 1

Sur la côte rocheuse de Cape Elizabeth Maine se trouve le phare à deux lumières

La ville pittoresque et pittoresque de Cape Elizabeth, dans le Maine, est le site idéal pour le parc d'État Two Lights. Les prairies naturelles spectaculaires et abondantes et la côte rocheuse extrême ne sont que le début de votre aventure au phare Two Lights. Les côtes extrêmement rocheuses du Maine sont légendaires, et vous avez ici 41 acres de cette côte rocheuse qui se projette dans le magnifique océan Atlantique. Il se trouve à quelques pas du phare, où à votre arrivée, vous serez bien au-dessus de la côte rocheuse et des vagues sauvages, avec une vue panoramique imprenable sur la baie de Casco et l'océan Atlantique ouvert.

Il y a deux phares à proximité du parc, et ils ont inspiré le nom du parc. Two Lights State Park est proche des deux phares, Eastern Light n'est pas ouvert au public et est un phare actif. La lumière de ce phare est automatisée et peut être vue à plus de 17 miles. Le phare ci-dessus ou Western Lighthouse n'a pas fonctionné depuis 1924. C'est maintenant une maison privée et n'est pas ouvert au public. Il a fait l'objet d'un célèbre tableau, "Le phare à deux lumières". Ce célèbre tableau a été peint par Edward Hopper.

Phare 2

Roses sauvages avec des brises de mer à Cape Elizabeth à Portland, Maine

Les côtes rocheuses de Cape Elizabeth sont accidentées et remplies de l'arôme de roses sauvages fraîches et magnifiques qui poussent entre les rochers. La fraîcheur des douces brises de l'océan associée au parfum des roses sauvages remplit le côté océan d'un soupçon d'émerveillement et d'une touche de paradis. Quel endroit parfait pour passer vos étés. Cela pourrait-il être plus parfait qu'un chalet de location au bord de la mer ?

Cape Elizabeth, à Portland, dans le Maine, est connue pour ses petits chalets qui sont loués pour les mois d'été. Pourquoi ne pas en faire l'année où vous sentirez les roses à Portland, dans le Maine. La plupart des chalets en bord de mer sont répertoriés auprès des agents immobiliers de la région et se spécialisent dans les locations à court terme.

phare 3

Phare historique de Portland Head à Cape Elizabeth, Maine

Construit en 1791, c'est le plus ancien phare de l'État du Maine. Le phare de Portland Head a élu domicile dans la ville de Cape Elizabeth. Il se trouve le long des magnifiques côtes rocheuses du parc de Fort William. C'est un point de repère majeur et appartient à la ville de Cape Elizabeth près de Portland, dans le Maine. Le parc est ouvert toute l'année du lever au coucher du soleil.

Fort William's Park abrite l'un des musées de phares les plus beaux et les plus complets. Il est installé dans l'ancienne résidence du gardien, où se trouvent plusieurs lentilles avec l'histoire derrière chacune. Il y a aussi une petite boutique de cadeaux située dans le musée où des cadeaux spéciaux du Maine peuvent être achetés en saison.

Portland Head possède l'une des histoires les plus uniques parmi les phares. Bien avant qu'il y ait un phare, Portland Head lui-même a aidé à protéger les citoyens de Cape Elizabeth. Ils étaient profondément attachés à l'idée que l'Amérique devait devenir indépendante de la domination britannique. En 1776, les habitants de la ville ont posté une garde de 8 soldats à Portland Head. Au cas où les Britanniques viendraient attaquer, ils donneraient l'alarme.

Ce n'est qu'en 1787 que la législature du Massachusetts a fourni les premiers 750 dollars pour commencer la construction d'un phare à Head. En 1790, après que le gouvernement des États-Unis a pris le contrôle de tous les phares, le Congrès s'est approprié 1,500 16 dollars supplémentaires pour terminer ce qui avait été commencé. Les lumières d'origine étaient composées de 10 lampes à huile de baleine qui ont été allumées pour la première fois le 1791 janvier de l'année XNUMX.

phare 4

Cloche de brouillard Portland Head Light

La cloche de brouillard Portland Head Light est fièrement exposée à l'extérieur du phare sur un présentoir en granit. Il s'agit de la cloche de brouillard originale de 1901 qui a été utilisée au phare et pèse plus de 1,000 XNUMX livres.

phare 5

Mémorial du pêcheur perdu et phare de Mulholland

L'est du Maine, avec tous ses phares, ses villages de pêcheurs et sa culture de la pêche, est l'endroit idéal pour le Lost Fisherman's Memorial. Il rappelle tous ceux du comté de Washington, Maine et du comté de Charlotte, Nouveau-Brunswick, Canada qui ont été perdus en mer alors qu'ils pêchaient. Ce mémorial à Lubec, Maine a actuellement 111 noms qui ont péri dans ces eaux ou qui ont appelé ces deux endroits à la maison et ont péri dans d'autres eaux où ils pêchaient. Une fois le projet terminé, le site Web fournira des informations sur chacun des pêcheurs décédés, certaines de leurs histoires et une petite biographie de chacun des pêcheurs avec une photo de chacun. Ce projet rend hommage à chacun des pêcheurs décédés qui ont vécu dans les villes, villages et villages qui font partie de cette zone géographique ou qui sont morts en pêchant dans ces eaux. Que chacun de ces pêcheurs soit toujours honoré et commémoré.

On voit sur la photo le phare de Mulholland. C'est juste en face du mémorial du pêcheur perdu à Lubec, dans le Maine, sur l'île de Campobello. Ce phare n'est pas ouvert au public et fait partie du parc international Roosevelt Campobello. Le phare de Mulholland a été construit en 1885 pour guider les bateaux, les navires et les cargos à travers le canal de Lubec qui venaient ou allaient vers les ports américains ou canadiens. Les visiteurs de l'île Campobello peuvent se promener sur le terrain du phare et voir l'extérieur du phare. Il y a une aire de pique-nique sur l'île pour les familles. Il offre une vue parfaite sur le village pittoresque de Lubec.

phare 8

Une autre vue du phare de Mulholland sur l'île de Campobello

phare 7

Vue sur Lubec, Maine depuis l'île Campobello

Le charmant village de pêcheurs de Lubec, dans le Maine, dans la baie de Passamaquoddy, se trouve dans la partie la plus extrême du nord-est du Maine. Au dernier recensement effectué, ce village pittoresque comptait 1359 habitants à l'année. Le nord-est du Maine a longtemps été une zone privilégiée pour les riches qui souhaitaient posséder des chalets d'été.

phare 6

Authentique rouleau de homard frais dans le Maine

Pendant que vous êtes en déplacement, en visitant les phares du Maine et les sites environnants, vous voudrez peut-être ralentir et profiter de la restauration rapide, à la Maine. Le summum de la restauration rapide dans le Maine est le Lobster Roll servi avec du citron et des frites. Ce homard est servi frais de la mer, comme c'est le cas de tous les plats uniques à thème de poisson dans l'est du Maine. Si le homard n'est pas votre poisson préféré, il y a toujours un dîner de saumon plus traditionnel, ou le fish and chips est un autre favori de la restauration rapide. Quel que soit le poisson que vous choisirez, il sera frais et de la plus haute qualité.

phare 9

Phare de Head Harbour (East Quoddy)

Le phare de Head Harbour (East Quoddy) a vu le jour en 1929 à l'extrémité nord de l'île Campobello au Nouveau-Brunswick, au Canada. La tour octogonale en bois d'origine, comme on le voit sur la photo, a été construite sur un îlot rocheux élancé et mesurait cinquante et un pieds de haut. Il s'agit du premier phare construit au Nouveau-Brunswick et du plus ancien phare canadien. Ce splendide phare dominait fièrement le port de Saint John, où il servirait de guide aux navires entrant à quai. L'une des caractéristiques les plus uniques du phare était le manque de communication. Le seul moyen d'accéder à ce phare était par bateau jusqu'en 1830, date à laquelle une route a été construite pour le relier à Wilson Beach, une petite communauté qui était la plus proche du Head.

Peu de temps après la construction de la route, ils ont eu une tempête avec des crues importantes portant le niveau d'eau autour du phare à environ 25 pieds, comme le rapporte le journal Saint John Courier (10 avril 1930). Le premier gardien, John Snell, a tout perdu autour du phare qui n'était pas attaché, y compris ses années de bois de chauffage, son bateau, sa grange et même sa vache. Cependant, la vache a atterri d'une manière ou d'une autre sur une île voisine et a été renvoyée.

Ce magnifique phare blanc, avec une croix rouge sur un côté, se dresse toujours fièrement et est inclus dans la plupart des excursions en bateau. Jusqu'en 1986, le phare de Head Harbour (East Quoddy) était un phare fonctionnel. En 1988, il a été officiellement retiré des livres et en 2000, le phare Friends of the Head Harbour (East Quoddy) a été formé pour préserver ce phare historique pour les générations futures.

phare 10

Tarte aux bleuets sauvages dans le Maine

Pendant votre aventure phare dans le nord-est du Maine, n'oubliez pas de vous arrêter pour une tarte aux bleuets sauvages. La saveur est douce et succulente. C'est un dessert préféré dans le nord-est du Maine, où les myrtilles poussent à l'état sauvage dans les forêts qui bordent les plages de sable remplies de rochers, où les roses sauvages aiment pousser. Rien de mieux que cette tarte aux bleuets sauvages, à moins d'ajouter de la crème glacée dans l'assiette. Alors venez profiter d'une autre spécialité du nord-est du Maine.

phare 11

Phare de West Quoddy Head sur l'île Campobello aux États-Unis

De l'autre côté de l'île se trouve le phare de West Quoddy Head qui guide les navires à travers le Quoddy Narrows à Lubec dans le Maine. Ce phare aux rayures brillantes peut être vu à des kilomètres de son perchoir sur la pointe la plus à l'est du continent des États-Unis. Imaginez les levers de soleil parfaitement spectaculaires sur la mer. La tour actuelle a été construite en 1858, remplaçant la tour d'origine qui avait été construite en 1808.

Il y a une incroyable boutique de cadeaux saisonnière au premier étage de la résidence historique des gardiens. Vous trouverez de l'histoire, des expositions, des courts métrages et des œuvres d'art uniques des habitants à vendre. Ceci est un magasin à but non lucratif et est supervisé par la Lightkeeper's Association. Vous le trouverez ouvert du Memorial Day jusqu'à début novembre. Habituellement, juste avant sa fermeture pour l'hiver, la Garde côtière organise des visites de l'installation. L'intérieur du phare n'est généralement pas ouvert au public.

Le parc d'État de Quoddy Head est ouvert aux visiteurs pendant cette même période de l'année. Vous y trouverez des tourbières à explorer, le sentier côtier pour ceux qui aiment faire de la randonnée et des plages rocheuses à découvrir. Pendant la saison des baleines, vous les verrez souvent remonter pour respirer. Il y a des tables de pique-nique pour les réunions de famille et certaines des plus belles vues des environs.

Pour une visite tranquille et autonome des phares de Lubec, des boutiques de cadeaux et des environs, vous voudrez inclure le parc d'État de Quoddy. En prime, toutes les vues et levers de soleil parfaits.

phare 12

Cool falaises moussues surplombant la mer à Lubec, Maine

Les matinées sont fraîches et invitantes alors qu'un fin brouillard brumeux accentue doucement la zone côtière de Lubec, dans le Maine. Les énormes falaises rocheuses définissent la zone avec les herbes indigènes qui poussent à côté. Les jours où le brouillard se lève tôt le matin, vous pouvez voir les beaux levers de soleil, bien que le plus souvent vous ne puissiez voir que depuis des endroits un peu plus élevés. La fine brume côtière vole dans les airs avec le ressac des vagues qui passent. Quelle belle région pour prendre votre café du matin.

phare 13

Un festin frais de homard et de palourde au bord de la mer dans le Maine

Avant de quitter le Maine, assurez-vous de passer par l'un des restaurants de poisson locaux pour un délicieux festin de fruits de mer. Il n'y a rien de tel qu'un plateau de fruits de mer frais composé de certains des meilleurs pots de homard et de palourdes que vous aurez jamais mangés. Ce sont des tentations alléchantes qu'il est difficile de laisser passer. Cependant, si vous décidez de passer à côté de celui-ci, il y a beaucoup d'autres délices de fruits de mer sur chaque menu.

phare 14

Une soirée brumeuse à Dryad Point sur l'île Campbell en Colombie-Britannique Canada

Le long de l'Inside Passage, à l'extrémité de l'île Campbell, se trouve l'une des plus belles lumières maisons en Colombie-Britannique, Canada. Lorsque vous venez à Dryad Point, vous êtes au carrefour du Lama Passage et du Seaforth Channel. Il s'appelait à l'origine Turn Point, mais a été renommé lorsque la construction a commencé en 1899 pour éviter toute confusion entre un phare nommé Turn Point dans les îles San Juan. Le nom Turn Point semblait parfait pour le phare puisque les navires venant par le passage intérieur devaient faire un virage très serré afin de continuer leur voyage dans le passage intérieur.

La région est connue pour sa riche histoire autochtone et abrite la bande autochtone Heiltsuk. Le premier gardien du phare, le capitaine Carpenter, était lui-même membre des Premières nations et sa femme était la fille du chef Kaiete.

En 1901, une corne de brume manuelle a été ajoutée pour répondre aux cornes de brume des navires. En 1903, la lumière a reçu un secteur rouge afin qu'elle ne soit pas si brillante pour les navires qui essayaient de faire le virage serré alors qu'ils continuaient dans le passage intérieur. En 1919, le phare actuel, une structure en béton a été construit pour remplacer l'ancienne structure en bois.

phare 15

Phare de North Head sur Cape Disappointment à Washington USA      

Le phare de North Head donne sur l'océan Pacifique à Cape Disappointment. Depuis 1856, il y avait un phare sur le cap Déception. Le phare de Cape Disappointment a été mis en service en 1856, mais il a été déterminé plus tard qu'un autre phare était nécessaire de l'autre côté du Cap. Le « Cimetière du Pacifique » réclamait encore trop de navires. Le nouveau phare de North Head a été placé sur l'éperon connu sous le nom de North Head. Le phare tire son nom de son emplacement.

Aujourd'hui, ce magnifique phare surplombe les eaux traîtresses où le fleuve Columbia rencontre l'océan Pacifique. Il n'y a plus de gardiens, car le phare est totalement automatisé. Mais les vues sur l'océan Pacifique, la péninsule de Long Beach, la région côtière du nord de l'Oregon et le Columbia River Bar sont à couper le souffle.

Aventures de phare

Si vous voulez vivre une aventure où les rivages sont souvent assez accidentés et les plages rocheuses, alors jetez un coup d'œil à ces charmantes destinations phares. Ce ne sont qu'un échantillon des nombreux phares trouvés en Amérique du Nord, mais peut-être certains des plus intéressants. Bien que chaque phare ait sa propre personnalité, ils sont tous accompagnés d'une aventure intrigante.

Phare de lumière à Dryad Point

Explorer la côte de Washington

Un pays des merveilles d'hiver dans le nord du Maine USA

Région de l'île Sainte-Croix dans l'est du Maine

Mont Katahdin dans le Maine

 

 

 

 

[/ Fusion_text] [/ fusion_builder_column] [/ fusion_builder_row] [/ fusion_builder_container]

depuis les fluctuations de l'énergie, ils sont également sty dans cette catégorie. Grâce à quoi ils obtiennent le grade AAA, un Pepsi GMT Master II en or blanc et de nouvelles combinaisons d'or du Sky-Dweller. De toute évidence, la boucle en cuir est une méthode révolutionnaire pour recevoir le bracelet en cuir de vache conventionnel pour les temps de pointe. J'aime l'Apple Watch Leather Loop en ce qui concerne son style et le cadre de connexion attrayant extrêmement cool créé par Apple. Apple a utilisé une autre peau de vache pour cet aaa Réplique Breitling Navitimer bracelet de montres que le cuir de veau néerlandais Ecco utilisé pour la boucle classique. La boucle en cuir Apple Watch utilise plutôt du cuir de veau Venezia italien qui a une ambiance et une composition alternatives. Des plans effectivement identifiables et différenciables sont une des clés d'un modèle s - ou plutôt.

North American Lighthouse Adventures

               On The Rocky Coast Of Cape Elizabeth Maine Is The Lighthouse At Two Lights

The quaint and picture perfect town of Cape Elizabeth, Maine is the perfect site for the Two Lights State Park. The natural dramatic, abounding grasslands, and extreme rocky coast are the just the beginning of your Two Lights Lighthouse adventure. Maine’s extremely rocky coasts are legendary, and here you have 41 acres of this rocky coastline projecting out into the magnificent Atlantic Ocean. It is a short walk to the lighthouse, where upon arrival you will be far above the rocky coastline and wild surf, with amazing panoramic views of Casco Bay and the open Atlantic Ocean.

There are two lighthouses near by the park, and they provided the inspiration for the name of the Park. Two Lights State Park is close by both lighthouses, the Eastern Light is not open to the public, and is an active lighthouse. The light from this lighthouse is automated and can be seen for over 17 miles. The above lighthouse or Western Lighthouse has not been in operation since 1924. It is now a private home and is not open to the public. It was the subject for a famous painting, “Lighthouse at Two Lights.” This famous painting was painted by Edward Hopper.

                         Wild Roses With Sea Breezes At Cape Elizabeth In Portland, Maine

The rocky shores of Cape Elizabeth are rugged and filled with the aroma of fresh and beautiful wild roses growing in between the rocks. The freshness of the gentle ocean breezes coupled with the scent of wild roses fills the ocean-side with a hint of wonder and a touch of paradise. What a perfect location to spend your summers. Could it get anymore perfect than a rental cottage by the sea?

Cape Elizabeth, in Portland, Maine is known for it’s small cottages that are rented out for the summer months. Why not make this the year you smell the roses in Portland, Maine. Most of the seaside cottages are listed with the area realtors, and they specialize in short term rentals.

                                 Historic Portland Head Lighthouse In Cape Elizabeth, Maine

Built in 1791, it is the oldest lighthouse in the State of Maine. Portland Head Lighthouse calls the town of Cape Elizabeth home. It sits along the magnificent rocky shores of Fort William’s Park. It is a major landmark and is owned by the town of Cape Elizabeth near Portland, Maine. The Park is open year around from sunrise to sunset.

Fort William’s Park is home to one of the nicest and most complete lighthouse museums. It is housed in the old keeper’s residence, where there are several lenses with the history behind each one. There is also a small gift shop located in the museum where special gifts from Maine can be purchased in season.

Portland Head has some of the most unique history found among lighthouses. Long before there was a lighthouse, Portland Head itself helped to protect the citizens of Cape Elizabeth. They were deeply committed to the idea that America needed to become independent of British rule. In the year 1776 the town residents posted a guard of 8 soldiers at Portland Head. In case the British were coming to attack, they would sound the alarm.

It was not until 1787 that the Massachusetts Legislature provided the first $750 dollars to begin construction of a lighthouse at the Head. In 1790, after the United States Government took control over all lighthouses, congress appropriated an additional $1,500 dollars to complete what had been started. The original lights were made up of 16 whale oil lamps that were lit for the first time on the 10th day of January in the year 1791.

                                                        Portland Head Light Fog Bell

The Portland Head Light Fog Bell is proudly displayed outside of the lighthouse on a granite display. This is the original 1901 fog bell that was used at the lighthouse and weighs over 1,000 pounds.

                           The Lost Fisherman’s Memorial And Mulholland Lighthouse

Eastern Maine, with all of it’s lighthouses, fishing villages, and fishing culture, is the perfect location for the Lost Fisherman’s Memorial. It brings to memory all those from Washington County, Maine and Charlotte County, New Brunswick, Canada who were Lost at Sea while fishing. This memorial in Lubec, Maine has 111 names currently who have perished in these waters or that called these two places home and perished in other waters where they were fishing. When the project is finished the website will give information about each of the deceased fisherman, some of their stories, and a small biography about each of the fisherman with a picture of each. This project gives honor to each of the deceased fisherman who lived in the cities, towns, and villages that are a part of this geographical area or who died while fishing in these waters. May each of these fisherman always be honored and remembered.

Seen in the photo is the Mulholland Lighthouse. This is directly across from the The Lost Fisherman’s Memorial in Lubec, Maine on Campobello Island. This lighthouse is not open to the public and is a part of the  Roosevelt Campobello International Park. Mulholland Lighthouse was built in 1885 to guide boats, ships, and freighters through the Lubec Channel that were coming or going to USA or Canadian ports. Visitors to Campobello Island are able to walk around the lighthouse grounds and view the outside of the lighthouse. There is a picnic area on the island for families to enjoy. It affords a perfect view of the picturesque village of Lubec.

                               Another View Of Mulholland Lighthouse on Campobello Island

                                        View Of Lubec, Maine From Campobello Island

The charming fishing village of Lubec, Maine in the Passamaquoddy Bay is in the most extreme part of Northeast Maine. As of the last census taken, this picturesque village had 1359 year around residents. Northeastern Maine has long been a  favored area for the wealthy who desired to own summer cottages.

                                               Authentic Fresh Lobster Roll In Maine

While you are on the go, checking out Maine lighthouses and the surrounding sites, you might want to slow down and enjoy some fast food, Maine style. The ultimate in Maine fast food is the Lobster Roll served with lemon and french fries. This Lobster is served fresh from the sea, as is all the unique fish themed meals in Eastern Maine. If lobster is not your favorite fish, there is always a more traditional salmon dinner, or fish and chips is another fast food favorite. Whatever fish you choose, it will be fresh, and of the highest quality.

                                Head Harbour (East Quoddy) Lighthouse

Head Harbour (East Quoddy) Lighthouse had it beginnings in 1929 on the Northern end of Campobello Island in New Brunswick, Canada. The original wooden octagonal tower, as seen in the photo, was built on a slender rocky islet and stood fifty-one feet tall. It was the first lighthouse to be built in New Brunswick and is the oldest Canadian Lighthouse. This splendid lighthouse looked out proudly on Saint John Harbor, where she would be a guide for the ships coming into the docks. One of the most unique features of the lighthouse was the lack of communication. The only way to access this lighthouse was by boat until in 1830, when a road was built to connect it to Wilson Beach, a small community that was the closest to the Head.

Not too long after the road was built, they had a storm with major surges bringing the water level around the lighthouse to about 25 feet, as reported by the Saint John Courier Newspaper (April 10, 1930). The first Keeper, John Snell, lost everything around the lighthouse that wasn’t tied down, this included his years worth of firewood, his boat, barn, and even his cow. However the cow somehow landed on a neighboring island and was returned.

This beautiful white lighthouse, with a red cross on one side,  still stands proudly and is included on most boat lighthouse tours. Until 1986, Head Harbour (East Quoddy) Lighthouse was a working lighthouse. In 1988 it was officially taken off the books and in 2000 the Friends of the Head Harbour (East Quoddy) Lighthouse was formed to preserve this historic lighthouse for future generations.

                                                         Wild Blueberry Pie In Maine

While on your lighthouse adventure in Northeastern Maine, don’t forget to stop for some Wild Blueberry Pie. The flavor is sweet and scrumptious. It is a favorite desert in Northeastern Maine, where the blueberry’s grow wild in the forests that line the sandy beaches that are filled with rocks, where the wild roses love to grow. Nothing is better than this wild blueberry pie, unless you might add some ice cream on the plate. So come on out and enjoy another specialty of Northeastern Maine.

                                 West Quoddy Head Lighthouse On Campobello Island USA

On the other side of the island stands West Quoddy Head Lighthouse that guides ships through the Quoddy Narrows in Lubec Maine. This bright candy-stripped lighthouse can be seen for miles from it’s perch on the far most eastern point of the mainland of the United States. Just imagine the perfectly spectacular sunrises out across the sea. The current tower was built in 1858, replacing the original tower that had been built in 1808.

There is an amazing seasonal gift shop on the first floor of the historic keepers residence. You will find history, displays, short films, and unique artwork from the locals for sale. This is a not a for profit shop and is overseen by the Lightkeeper’s Association. You will find it open from Memorial Day till early November. Usually just before it closes for the winter, the Coast Guard will give tours of the facility. The interior of the lighthouse is generally not open to the public.

Quoddy Head State Park is open for visitors during this same time of the year. Here you will find bogs to investigate,  the Coastal Trail for those who like to hike, and rocky beaches to discover. During the whale season, you will often  see them coming up for air. There are picnic tables for family get-togethers, and some of the most gorgeous views around.

For a quiet self guided tour of the Lubec Lighthouses, gift shops, and surrounding area, you will want to include Quoddy State Park. As a bonus are all the perfect views and sunrises.

                                 Cool Mossy Cliffs Overlooking The Sea In Lubec, Maine

The mornings are cool and inviting as a fine misty fog gently accents the coastal area of Lubec, Maine. The enormous rocky cliffs define the area with the native grasses growing along side. On days when the fog lifts early in the morning, you can see the beautiful sunrises, though most often you can only see from places that are a little higher. The fine coastal mist flies through the air with the surf from the passing waves. What a beautiful area to have your morning coffee.

                                     A Fresh Feast Of Lobster And Clam Pot By The Sea In Maine

Before leaving Maine, be sure to swing by one of the local fish restaurants for a delicious seafood feast. There is nothing like a fresh seafood platter consisting of  some of the best lobster and clam pots that you will ever eat. These are mouth-watering temptations that are hard to pass up.  Though if you do decide to pass this one by, there are plenty of other seafood delicacies on every menu.

                  A misty Evening At Dryad Point On Campbell Island In British Columbia Canada

Along the Inside Passage, at the end of Campbell Island, is one of the nicest lighthouses in British Columbia, Canada. When you come to Dryad Point, you are at the crossroads of Lama Passage and Seaforth Channel. It was originally called Turn Point, but was re-named when the construction began in 1899 to avoid any mix ups between a lighthouse named Turn Point in the San Juan Islands. The name Turn Point seemed perfect for the lighthouse, since the ships coming up the inside passage were required to make a really sharp turn in order to continue their trip up the Inside Passage.

The area is known for its rich First Nation history and is the home of the Heiltsuk Native Band. The first keeper of the lighthouse, Captain Carpenter,  was himself a member of the First Nations and his wife was the daughter of Chief Kaiete.

In 1901 a hand foghorn was added that was needed to answer the fog horns on the ships. In 1903 the light received a red sector so that it wasn’t so bright for those ships that were trying to make the sharp turn as they continued up the Inside Passage. In 1919 the current lighthouse, a concrete structure was built to replace the old wooden structure.

                           North Head Lighthouse On Cape Disappointment In Washington USA                               

Looking out on the Pacific Ocean on Cape Disappointment is the North Head Lighthouse. Since 1856 there had  been a lighthouse on Cape Disappointment. The Cape Disappointment Lighthouse went into service in 1856, but it was latter determined that another lighthouse was needed on the other side of the Cape. The “Graveyard of the Pacific” was still claiming too many ships. The new North Head Lighthouse was placed on the spur that is known as North Head. The lighthouse takes it’s name from its location.

Today, this beautiful lighthouse looks out over the treacherous waters where the Columbia River meets the Pacific Ocean. There are no more keepers, as the lighthouse is totally automated. But the views of the Pacific Ocean, the Long Beach Peninsula, the Northern Oregon Coastal region, and the Columbia River Bar are breathtaking.

                                                               Lighthouse Adventures

If you want to have an adventure where the shores are often quite rugged, and the beaches rocky, then check out these delightful lighthouse destinations. They are only a sampling of the many lighthouses found in North America, but may be some of the most interesting. Though each lighthouse has it’s own personality, they all are accompanied by an intriguing adventure.

 

 

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Things To Do In Lisbon

Things To Do In Lisbon The 25 de