Passer au contenu

Il est temps pour une île verte, Taiwan Adventure

paysage de montage

Île Verte Taïwan

En route pour l'aventure sur l'île verte

Green Island est une petite île et fait partie de la République de Chine. Au fil du temps, il a été créé par l'activité volcanique. C'est l'un des endroits les plus incroyables pour l'aventure dans l'océan Pacifique. C'est peut-être une petite île, mais c'est l'un des endroits les plus spectaculaires à visiter à Taiwan.

L'île regorge de marchés à explorer, dont l'un des meilleurs marchés aux poissons. Il est facile de louer des vélos et des scooters pour explorer cette île à couper le souffle. De l'autre côté de l'île se trouve le phare de Green Island. Le phare est à la fois magnifique et historique. Il a été construit par nécessité, car la visibilité n'était pas bonne et les navires avaient besoin d'aide pour se rendre dans le bon chenal. Il y a aussi un sentier de randonnée de l'autre côté de l'île et il est possible de se promener tout autour de l'île. Sur Green Island, l'aventure est à portée de main.

phare de l'ile verte

Phare de l'île verte

En vous promenant dans les ruelles et les ruelles, vous trouverez de petits restaurants à chaque coin de rue. Si vous suivez l'odeur du BBQ, vous découvrirez la seiche sur le gril. C'est l'une des meilleures friandises de l'île qui vous attend dans les rues latérales, les ruelles et les marchés.

seiche barbecue

L'arôme alléchant de la seiche sur le gril

spa de l'ile verte

Sources chaudes de Jhaorih  

Jhaorih Hot Springs est l'une des trois seules sources chaudes d'eau salée au monde. Venez fatigué d'une semaine de travail chargée et partez détendu et rafraîchi. Quel endroit spectaculaire pour passer quelques heures à plonger dans les eaux curatives de Jhaorih. Comme il est chauffé par la lave volcanique qui se trouve sous Green Island, il est toujours prêt et chaud à la demande.

Rocher de la Belle au Bois Dormant et du Chien Pékinois

Formations rocheuses de la belle au bois dormant et du rocher du chien pékinois  

Le paysage de Green Island est magnifique et rien de moins que magnifique. C'est une côte rocheuse avec des roches volcaniques uniques, certaines nommées et d'autres qui vous attendent pour découvrir le nom parfait.

Rocher de la trompe d'éléphant sur l'île verte

Vue sur la baie de Nanliao à travers Elephant's Trunk Rock sur l'île verte

Récifs coralliens Île Verte

La pêche est excellente près de l'île verte des récifs coralliens  

Les poissons des récifs sont abondants et les indigènes vivent bien de ces récifs.

Plongée sous-marine au large de Green Island

Plongée sous-marine au large de Green Island

Green Island est l'une des nombreuses petites îles qui ont leur maison dans les eaux chaudes de l'océan Pacifique. Ces petites îles sont ce qui reste des éruptions volcaniques majeures sur des milliers d'années. Ce sont d'incroyables spots de plongée de choix, avec des points chauds pittoresques sur toute l'île.

Quelle que soit la raison de votre venue à Green Island Taiwan, vous trouverez l'évasion parfaite. Il n'y a pas de trafic à grogner, ni de pollution à vous rendre malade, seulement la paix et la beauté au-delà de toute croyance. Alors prenez votre sac à dos, votre journal et votre appareil photo. Si vous aimez plonger, tout l'équipement peut être loué ou vous pouvez apporter le vôtre. Si vous avez juste besoin de profiter de l'île et d'évacuer le stress, prenez votre maillot de bain. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques outils de base et vous êtes en route pour l'aventure.

Plonger dans les eaux volcaniques chaudes

Île Verte, Taïwan

Green Island, Taïwan : plongée en apnée sur les côtes

 

 

explorervoyageur

ExploreTraveler.com

Twitter, ExplorerVoyageur

La page Facebook, ExplorerVoyageur

"Aider à rassembler le monde un ami à la fois. Alors voyage

et découvrez que le monde est plein de gens merveilleux. – ExploreTraveler

@exploretraveler

Nous avons un livre audio de conseils de voyage que vous pouvez acheter sur Audible -> Ici

Bon voyage,

ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. Tous les droits sont réservés

Pont du Dragon de Sanxiantai Taitung, Taïwan

1 réflexion sur "Il est temps pour une île verte, Taiwan Adventure"

  1. Pingback: Taiwan Travel Un reflet de l'époque - EXPLORETRAVELER

Les commentaires sont fermés.

It Is Time For A Green Island, Taiwan Adventure

On Our Way To Adventure On Green Island

Green Island is a tiny island and part of the Republic Of China. Over time, it was created by volcanic activity. It is one of the most  amazing spots for adventure in the Pacific Ocean. It might be a small island, but it is one of the most spectacular places to visit in Taiwan.

The island is full of markets to explore, including one of the best fish markets. It is easy to rent bikes, and scooters for use in  exploring this breathtaking island. On the other side of the island is the Green Island Lighthouse. The lighthouse is both stunning and historical. It was built out of necessity, as visibility was not good and ships needed assistance to make it into the proper channel.  There is also a hiking trail over on the other side of the island and it is possible to walk all around the island. On Green Island, adventure is at your finger tips.

Green Island Lighthouse

As you take to the byways and alleys, you will find little eats on every corner.  If you follow the smell of BBQ, you will discover Cuttlefish on the grill. It is one of the best island treats waiting for you  in the side streets, the alleys, and the markets.

The Tantalizing Aroma Of Cuttlefish On The Grill

Jhaorih Hot Springs  

Jhaorih Hot Springs is one of only three saltwater hot springs in the world. Come tired from a busy work week and leave relaxed and refreshed. What a spectacular place to spend a couple of hours, soaking in the healing waters of Jhaorih. Since it is heated by the volcanic lava that is under Green Island, it is always ready and hot on demand.

Rock formations of Sleeping Beauty and Pekingese Dog Rock  

The scenery on Green Island is magnificent and nothing less than stunning.  It is a rocky coastline with unique volcanic rocks, some named and some waiting for you to discover the perfect name.

View Of Nanliao Bay Through Elephant's Trunk Rock On Green Island

Fishing Is Great Near The  Coral Reefs Green Island  

The fish in the reefs are abundant and the indigenous people have made a good living from these reefs.

Scuba Diving Off The Shores Of Green Island

Green Island is one of many tiny islands that have their home in the warm waters of the Pacific Ocean. These little islands are what is left of major volcanic eruptions over thousands of years. They are amazing prime diving spots, with scenic hot spots all over the island.

Whatever your reason for coming to Green Island, here you will find the perfect escape. There is no traffic to snarl at, or pollution to make you sick, only peace, and beauty beyond belief. So grab your backpack, your journal, and your camera. If you love to dive, all the equipment can be rented or you can bring your own. If you just need to enjoy the island and soak the stress away, grab your swimsuit. All you need are a few basic tools and your on your way to adventure.

 

ExploreTraveler.com

Twitter Page, ExploreTraveler

Facebook Page, ExploreTraveler

"Helping bring the world together one friend at a time. So travel

and discover that the world is full of wonderful people." - ExploreTraveler

@exploretraveler

We have a travel tip audio book that you can purchase at Audible --> Here

Happy Travels,

ExploreTraveler Team

© 2017 ExploreTraveler. All Rights Reserved

https://exploretraveler.com/sanxiantai-dragon-bridge/

Facebook Comments

Leave a Reply

You may also like

Marine Animals In The Spotlight On The Pacific Ocean Of The USA

The California Elephant seals along the west coast of the United States.