Passer au contenu

9 meilleures plages de la côte de l'Oregon

9 Les meilleures plages du Oregon Côte – Quelles sont certaines des meilleures plages le long de la Oregon côte? Les meilleures plages le long de la Oregon côte se trouve être dans l'une des plus belles parties de l'état. Il y a beaucoup de belles plages à explorer et chacune a une histoire intéressante à raconter.

Pêcher sur la côte de l'Oregon
Pêcher sur la côte de l'Oregon Parc d'État de Cape Lookout, OU

Certaines des meilleures plages de Oregon comprennent :

Plage du parc d'état de Fort Stevens
Plage du parc d'état de Fort Stevens

Parc d'État et plage de Fort Stevens

État de Fort Stevens Parc est l'un de ces endroits uniques qu'il faut explorer pour son patrimoine historique et sa beauté. De ses plages claires, ses épaves et son histoire militaire aux grands espaces où les enfants peuvent courir et les familles pique-niquer ensemble.

Explorer les joyaux cachés du parc d'État de Ft Stevens Oregon-ExploreTraveler

L'épave sur la plage fait partie de ces endroits que l'on va voir tout de suite. Il est unique en ce sens qu'il se trouve sur terre puisque la plupart sont sous l'eau. Il s'éloigne lentement au fil du temps de la rouille et de la décomposition, et seules les pièces métalliques semblent être restées. La zone de la plage est ouverte et très familiale également.

Côte et plage de l'Oregon
Parc d'État de Cape Lookout, OU

Ce particulier parc est plus connue pour son importance militaire historique mais devrait être considérée comme une grande plage sur sa liste de lieux à visiter. Une partie de la plage vous permet de vous rendre sur la plage en voiture et de vous installer à côté de votre véhicule ce qui peut être très pratique pour les personnes handicapées.

9 meilleures plages de la côte de l'Oregon
John Gentry au parc d'état de Sand Beach

Parc d'État de Sand Beach

Sand Beach Oregon n'est pas l'un des endroits les plus enviés à visiter Oregon. Ce n'est pas plus venteux que d'autres plages mais c'est un endroit très agréable à visiter. Il a un parc pour les camping-cars et les sites de tentes dans les arbres pour garder le vent à l'extérieur la nuit. La plage est de couleur sable clair et offre une vue magnifique.

oiseaux de la côte de l'oregon Plages de la côte de l'oregon
Oiseaux de la côte de l'Oregon

Zone de loisirs de Sand Lake Oregon

Ecola State Park

État d'Ecola Parc est un état parc dans le comté de Tillamook, Oregon, ETATS-UNIS. Le parc est située à 5 km au nord de Cannon Beach sur la US Route 101. 1. Piedras Blancas, Gearhart – piedrasblancasbeach.com Pour une expérience de plage idyllique qui ne manquera pas de vous rendre jaloux, visitez cette plage cachée. À moins d'un kilomètre du cœur des principales zones touristiques, Piedras Blancas est souvent négligée par les visiteurs et les habitants, ce qui est dommage car elle est absolument magnifique.

La plage est protégée de part et d'autre par deux beaux promontoires ; ce qui en fait une baignoire naturelle qui se sent isolée et tranquille. L'eau ici est de couleur bleu verdâtre clair et le sable a été décrit comme l'un des plus doux au monde ! Une eau si propre qu'on peut voir à travers, et si douce qu'on a l'impression de marcher sur des nuages ​​- si cela ressemble au paradis, alors dirigez-vous vers Piedras Blancas.

Manteau de pluie John Gentry à Sand Beach Oregon 1
Assurez-vous d'avoir de bons vêtements de pluie si vous sortez en automne et en hiver.

Point de câlin

Hug Point est un état parc dans le comté de Tillamook, Oregon, aux États-Unis, situé sur la plus longue étendue de côtes non développées du Nord-Ouest. La région comprend six miles de rivage rocheux non développé, des plages de sable, une forêt pluviale tempérée et des formations rocheuses inhabituelles. Hug Point est populaire parmi les randonneurs, qui peuvent explorer les formations géologiques, visiter la crique de plage isolée ou voir les piles de la mer.

Cette partie isolée de Oregon offre plus de 20 miles de côtes randonnée sentiers, aujourd'hui menacés par les plans de développement en cours.

Parc d'État de Nehalem Bay

État de la baie de Nehalem Parc est un état parc à Nehalem, Oregon, ETATS-UNIS. Il y a plusieurs plages pittoresques dans le parc, dont une célèbre plage « d'observation des baleines ». Le parc est célèbre pour sa convergence de deux rivières fortes qui attirent une variété de faune.

Le long de la Oregon côte, le nombre de petits endroits à découvrir peut être décourageant. La meilleure façon serait probablement de faire le tour de quelques endroits sur la carte et de commencer à conduire. Vous pouvez toujours simplement entrer un rendez-vous dans le GPS de votre téléphone comme guide, puis vous arrêter à n'importe quel endroit qui vous semble intéressant. Vous trouverez ci-dessous quelques idées supplémentaires à considérer pour compléter votre Oregon côte aventure.

Parc d'état des dunes de sable de l'Oregon
Parc d'état des dunes de sable de l'Oregon

Dunes et plage de l'Oregon

Oregon Dunes: C'est l'une des plages les plus connues et les plus photographiées du nord-ouest et Oregon Dunes est l'un des endroits les plus populaires de Oregon pour la pêche en hiver et les sports nautiques en été.

Parc d'état de Sand Dune Sentiers de l'Oregon
Parc d'état de Sand Dune Sentiers de l'Oregon

, Oregon Le littoral abrite une variété de plages pittoresques, bien qu'un terrain naturel non aménagé soit une rareté. Le Oregon Le site Web de Park est un excellent endroit pour commencer à explorer plus en détail les nombreuses options que nous avons énumérées ici.

Plage d'état du cap Lookout
Plage d'état du cap Lookout

Belvédère du Cap Plage d'État

C'est l'une des plages les plus populaires de Oregon et c'est le meilleur endroit pour regarder les couchers de soleil.

Autres plages à considérer

Rockaway Beach: Si vous cherchez un endroit isolé, ne cherchez pas plus loin que ce monument de Cape Kiwanda-Esque.

Plage d'Hécète : C'est l'une des plages les plus populaires de Oregon et les visiteurs peuvent profiter de la marée et des bains de soleil.

Plage de Possession : Cette plage est connue pour ses sculptures originales et ses possibilités de creuser des coquillages.

Moules sur Sand Beach Oregon
Moules sur Sand Beach Oregon

9 meilleures plages de la côte de l'Oregon - Une liste de choses à faire pour trouver votre meilleur endroit à visiter

Conclusion:
Alors voilà, notre liste des 9 meilleures plages du Oregon Côte à visiter dès maintenant. Avec l'océan Pacifique d'un côté et la majestueuse forêt nationale de Siuslaw de l'autre, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin dans cette belle destination. N'oubliez pas d'apporter une tente et un sac de couchage et profitez de quelques-uns des bas-sables moins coûteux options le long de la côte pendant votre voyage. Certaines de ces plages vous permettront de conduire votre véhicule sur la plage tant que vous restez dans les limites. Assurez-vous de suivre les règles et d'utiliser un camping état d'esprit de sécurité pendant que vous explorez. 

La côte de l'Oregon
Côte de l'Oregon

Un endroit idéal pour trouver de nombreux emplacements de plage est le Parc d'État de l'Oregon site Internet. Nous l'avons utilisé à plusieurs reprises pour rechercher des parcs avec des cabines vides disponibles. Leur réservation système fonctionne très bien, et n'oubliez pas que certains anciens combattants reçoivent un laissez-passer d'une journée gratuit si vous en faites la demande. Enregistrer ce post 9 meilleures plages de la Oregon Rendez-vous sur vos réseaux sociaux ou par e-mail pour pouvoir le consulter plus tard sur votre téléphone.

4K Coastal Oregon - Sand Beach Oregon - Océan Pacifique - Vidéo de relaxation d'une heure dans la nature
9 meilleures plages de la côte de l'Oregon

Skip to content

9 Best Beaches of the Oregon Coast

9 Best Beaches of the Oregon Coast – What are some of the best beaches along the Oregon coast? The best beaches along the Oregon coast happen to be in one of the most beautiful parts of the state. There are plenty of beautiful beaches to explore and each one has an interesting story to tell.

Fishing the Oregon Coast
Fishing the Oregon Coast Cape Lookout State Park, OR
Relaxing video from the Oregon coast

Some of the best beaches in Oregon include:

 Ft Stevens State Park Beach
Ft Stevens State Park Beach

Ft Stevens State Park and Beach

Fort Stevens State Park is one of those unique places that one needs to explore for its historical heritage and beauty. From its clear beaches, shipwrecks, and military history to the wide-open spaces where children can run and families picnic together.

The shipwreck on the beach is one of those places people go see right away. It is unique in the sense that it’s on land since most are under the water. It’s slowly going away over time from rust, and decay, and only the metal parts seem to be left. The area of the beach is open and very family-friendly as well.

Oregon Coast and Beach
Cape Lookout State Park, OR

This particular park is more known for its historical military significance but should be considered a great beach on one’s list of places to visit. Part of the beach allows you to drive onto the beach and set up next to your vehicle which can be a great convenience for people with disabilities.

9 Best Beaches of the Oregon Coast
John Gentry at Sand Beach State Park

Sand Beach State Park

Sand Beach Oregon is not one of the most envied places to visit in Oregon. It’s no more windy than other beaches but is a very nice place to visit. It has a park for RVs and tent sites within the trees to keep the wind out at night. The beach is light tan sand in color, and a great vista to view.

oregon coast birds Beaches of the Oregon Coast
Oregon coast birds

Sand Lake Recreation Area Oregon

Ecola State Park

Ecola State Park is a state park in Tillamook County, Oregon, USA. The park is located three miles (5 km) north of Cannon Beach on U.S. Route 101. 1. Piedras Blancas, Gearhart – piedrasblancasbeach.com For an idyllic beach experience that is sure to make you jealous, visit this hidden beach. Less than a mile away from the heart of major tourist areas, Piedras Blancas is often overlooked by visitors and locals alike which is unfortunate because it is absolutely gorgeous.

The beach is protected on either side by two beautiful headlands; which makes it a natural bathtub that feels secluded and tranquil. The water here is clear greenish-blue in color and the sand has been described as some of the softest in the world! Water so clean that you can see through it, and so smooth it’s like walking on clouds – if this sounds like heaven, then head to Piedras Blancas.

John Gentry rain coat at Sand Beach Oregon 1
Make sure to have good rain gear if out in the fall and winter.

Hug Point

Hug Point is a state park in Tillamook County, Oregon, the United States, located on the longest stretch of undeveloped coastline in the Northwest. The area features six miles of undeveloped rocky shoreline, sandy beaches, temperate rainforest, and unusual rock formations. Hug Point is popular among hikers, who can explore the geologic formations, visit the secluded beach cove, or see the sea stacks.

This secluded part of Oregon offers over 20 miles of coastal hiking trails, which are now threatened by current development plans.

Nehalem Bay State Park

Nehalem Bay State Park is a state park in Nehalem, Oregon, USA. There are several scenic beaches in the park, including a famous “whale watching” beach. The park is famous for its convergence of two strong rivers which attract a variety of wildlife.

Along the Oregon coast, the number of small places to discover can be daunting. Probably the best way would just be to circle a few places on the map and just begin to drive. You can always just enter appoint into your phone GPS as a guide, and then stop at any place you think looks interesting. Below are a few more ideas for you to consider to round out your Oregon coast adventure.

Sand Dune State Park Oregon
Sand Dune State Park Oregon

Oregon Dunes and Beach

Oregon Dunes: This is one of the most well-known and photographed beaches in the Northwest and Oregon Dunes is one of the most popular spots in Oregon for fishing in the winter and water sports in the summer.

Sand Dune State Park Oregon Trails
Sand Dune State Park Oregon Trails

The Oregon coastline is home to a variety of scenic beaches, though a natural blurb of undeveloped land is a rarity. The Oregon Park’s website is a great place to begin exploring the many options we have listed here in greater detail.

Cape Lookout State Beach
Cape Lookout State Beach

Cape Lookout State Beach

This is one of the most popular beaches in Oregon and it is the best spot to watch the sunsets.

Other Beaches to Consider

Rockaway Beach: If you’re looking for a secluded spot, look no further than this Cape Kiwanda-Esque landmark.

Heceta Beach: This is one of the most popular beaches in Oregon and visitors can enjoy tide-pooling and sunbathing.

Possession Beach: This beach is known for its quirky sculptures and shell digging opportunities.

Mussels on Sand Beach Oregon
Mussels on Sand Beach Oregon

9 Best Beaches of the Oregon Coast – A goto list to find your best place to visit

Conclusion:
So there you have it, our list of the 9 Best Beaches on the Oregon Coast to visit right now. With the Pacific Ocean on one side and the majestic Siuslaw National Forest on the other, you’re sure to find what you need in this beautiful destination. Don’t forget to bring a tent, and a sleeping bag and enjoy a few of the low-cost options along the coast as you travel. Some of these beaches will allow you to drive your vehicle on the beach as long as you stay within the boundary. Make sure to follow the rules, and to use a campground safety mindset as you explore. 

The Oregon Coast
Oregon Coast

A great place to find many beach locations is the Oregon State Park website. We have used this many times to search for parks with empty cabins available. Their reservation system works very well, and remember some veterans receive a free day pass if you apply. Save this post 9 Best Beaches of the Oregon Coast to your social media or email so you can review it on your phone later.

9 Best Beaches of the Oregon Coast
since fluctuations in energy, they are also sty in that category. Because of which they get the AAA Grade, a white gold GMT Master II Pepsi and new gold combinations of the Sky-Dweller. Clearly, the Leather Loop is a ground breaking method for receiving the conventional cowhide strap for cutting edge times. I like the Apple Watch Leather Loop as far as its style and the extremely cool attractive connection framework that Apple created. Apple utilized an alternate cowhide for this aaa Replica Breitling Navitimer watches strap than the Dutch Ecco calfskin utilized for the Classic Buckle. The Apple Watch Leather Loop rather utilizes Italian Venezia calfskin which has an alternate vibe and composition. Effectively identifiable and differentiable plans are one of the keys to a model s - or rather.