Passer au contenu

Compétences de survie pour la nature sauvage

Randonnée, camping et bushcraft

 

Compétences de survie en milieu sauvage Arbres de la forêt nationale de Sequoia
Forêt nationale de Sequoia - compétences de survie pour la nature sauvage

Temps de lecture estimé: 3 minutes

Introduction

Compétences de survie pour le désert n'ont pas à être difficiles ou quelque chose que seuls les survivants, les chasseurs ou les militaires devraient apprendre. Ceux d'entre nous qui vont dans la nature depuis les parcs nationaux, Monuments nationaux, les forêts et bien d'autres doivent également posséder certaines de ces compétences en cas d'urgence. Ces compétences, également connues sous le nom de compétences primitives, sont des idées et des concepts que nos propres ancêtres utilisaient quotidiennement.

La bonne nouvelle est qu'aujourd'hui, ceux-ci sont écrits et que nous disposons d'outils supplémentaires pour augmenter ce que nous pouvons faire si nous nous blessons, nous perdons ou d'autres problèmes inconnus qui pourraient survenir lors d'une randonnée ou d'un voyage de camping. Ces compétences doivent être apprises et pratiquées lors de vos voyages à distance.

De Bandelier aux montagnes du nord-ouest du Pacifique, il existe de nombreuses compétences que vous pouvez décider d'acquérir tout en découvrant les grands espaces. Cet article va vous donner quelques idées sur les compétences de survie, les différents sites Web, les livres et les vidéos à considérer pour votre examen. Veuillez prendre le temps de visiter les liens, car ils vous permettront d'approfondir vos connaissances sur les compétences nécessaires pour une situation que vous n'auriez pas pu prévoir.

50+ conseils de survie en milieu sauvage !
compétences de survie pour la nature sauvage

Compétences de survie en milieu sauvage

Je pense que nous devrions couvrir les bases de la nourriture, de l'eau et du logement. Je vais couvrir cela d'un point de vue moderne et comment nous pouvons fusionner des compétences primitives dans l'utilisation d'équipements modernes. Je ne viens pas de cela sous l'angle où nous devenons les gens sauvages or humains sauvages comme je l'ai récemment discuté dans un autre article. J'ai aussi écrit par le passé sur conseils de voyage, et ceux-ci s'appliquent toujours parce que notre monde est complexe avec la nature sauvage éloignée, les petites villes, les villes, et parfois les déchets d'un homme sont un autre trésor. Un bon site Web pour commencer est le survivalblog.com Bibliothèque cliquez ici pour la liste.

20 conseils de survie en milieu sauvage et compétences de Bushcraft
compétences de survie en milieu sauvage

Survie en milieu sauvage et nourriture

Nous allons commencer par la nourriture, et je pense personnellement nourriture de camping les idées sont le meilleur point de départ, puis si votre situation ne s'améliore pas, approfondissez les compétences de survie en milieu sauvage, comme l'apprentissage des baies, des racines et d'autres ressources sur lesquelles nous pouvons survivre. La seule chose à retenir est que la survie alimentaire en milieu sauvage est difficile pour les végétariens. Ce billet de blog par wild-survival.net (cliquez ici) donne un excellent aperçu des sources de nourriture de divers animaux. Avant de partir, envisagez de dresser une liste des situations possibles auxquelles vous pourriez avoir à faire face.

Ensuite, reconsidérez les fournitures, les livres et les guides dont vous pourriez avoir besoin si l'une de ces situations se produisait. L'article Survivre dans la nature : 19 plantes comestibles communes (cliquez ici). Les différences entre les plantes sont critiques, parfois il existe des similitudes entre les plantes vénéneuses. Ayez donc un petit guide des plantes à garder avec vous à tout moment et assurez-vous qu'il correspond à la région dans laquelle vous vous trouvez. Je vais normalement au centre d'accueil et je trouve un guide des plantes de la région à garder à portée de main.

The Call Of The Washington Mountains - Une grande cascade et un bassin d'eau - Whitewater
compétences de survie pour la nature sauvage

Survie en milieu sauvage et eau

Trouver de l'eau est une chose, mais filtrer cette eau pour qu'elle ne vous rende pas malade en est une autre. L'eau est essentielle, et être capable de la purifier peut être essentiel. Avoir une source de chaleur confinée, ou la capacité de faire bouillir de l'eau est vraiment important. J'utilise de l'eau fraîche lorsque je la vois tomber sur de la mousse ou lorsque je me déplace rapidement. Cela doit être considéré avec soin car toute forme de diarrhée peut être un problème grave lorsqu'elle est déjà déshydratée.

10 conseils de survie en milieu sauvage en 10 minutes
techniques de survie

Survie et abri en milieu sauvage

Apprendre à fabriquer des structures simples et à utiliser des tentes modernes peut impliquer plusieurs nouvelles compétences. Ces compétences sont faciles à apprendre et vous en avez peut-être déjà certaines juste en faisant de la randonnée et du camping. Lorsque vous explorez les grands espaces, ce que vous avez en tête peut être votre plus grand atout. Assurez-vous de planifier chaque voyage et de développer votre connaissance mentale des informations que vous pouvez utiliser en cas d'urgence. Gardez un petit guide d'urgence avec vous dans une poche cargo avec une petite trousse de survie. Vous ne pouvez pas supposer qu'en cas d'urgence, vous aurez votre sac à dos.

20 conseils de survie en milieu sauvage !
compétences de survie en milieu sauvage

Livres sur les techniques de survie

Je suis un grand fan de divers livres de survie en milieu sauvage et je prends différents livres au fur et à mesure que nous voyageons dans différents parcs. Je trouve divers livres dans les magasins d'occasion, en ligne et dans les magasins de cadeaux des parcs nationaux. Je pense qu'il vaut la peine de réitérer ce lien survivalblog.com Bibliothèque cliquez ici pour la liste. où j'ai trouvé des livres à commander en ligne. Les livres d'occasion sont une excellente option, donc la bonne volonté peut être votre ami.

Les 3 meilleurs livres de survie que vous devriez étudier
livres sur les techniques de survie

Certains de ces livres sont de nature préparatoire, mais peuvent offrir les informations que vous souhaitez ou dont vous avez besoin en fonction de votre situation particulière. La plupart d'entre nous ici sont des gens de plein air et aiment voyager à travers le monde en visitant différents parcs.

Livres de survie et livres de Bushcraft - Bibliothèque de compétences de survie
livres sur les techniques de survie bushcraft
Livres recommandés pour votre bibliothèque de survie
livres sur les techniques de survie
Collines de l'Alaska
Collines de l'Alaska
10 compétences de hache Bushcraft en 10 minutes
compétences de survie pour la nature sauvage

Conclusion

En conclusion, il est impératif que nous, en tant qu'amateurs de plein air, et les aventuriers apprenions les compétences et les informations nécessaires pour survivre au plein air que nous aimons tant. L'ordre de la nourriture, de l'eau et du logement est vraiment déterminé par ce que pourrait être votre situation unique. Que nous construisions quelque chose ou que nous rassemblions pour survivre, ce sont les compétences de nos ancêtres qui nous permettent de survivre à différentes situations auxquelles nous ne nous attendions pas.

C'est la préparation et l'apprentissage qui nous permettent de garder une longueur d'avance sur toute situation dangereuse et nous permettent d'être préparés mentalement ou physiquement. Alors que vous commencez à planifier votre aventure en plein air; assurons-nous que vous êtes prêt à survivre à l'inattendu avec des compétences de survie pour l'inattendu.

Skip to content

Survival Skills For The Wilderness

Hiking, Camping, and Bushcraft

 

Wilderness Survival Skills Sequoia National Forest Trees
Sequoia National Forest – survival skills for the wilderness

Estimated reading time: 3 minutes

Introduction

Survival skills for the wilderness do not have to be difficult or something that only survivalists, hunters, or military people should learn. Those of us that go into the wilderness from National Parks, National Monuments, forests, and much more need to also have some of these skills in case of an emergency. These skills also known as primitive skills are ideas and concepts our own ancestors used to use on a daily basis.

The good news is that today these are written down and we have additional tools to augment what we can do if we happen to get injured, lost, or other unknown issues that might arrive on a hiking or camping trip. These skills should be learned and practiced while on your remote travels.

From Bandelier to the mountains of the Pacific Northwest there are numerous amount of skills you can decide to learn as you experience the great outdoors. This article is going to give you some ideas on survival skills, different websites, books, and videos to consider for your review. Please take the time to visit the links because they will grow your knowledge of the skillset needed for a situation you could not have planned for.

survival skills for the wilderness

Wilderness Survival Skills

I think we should cover the basics of food, water, and shelter. I am going to cover this from a modern standpoint, and how we can merge primitive skills into the use of modern equipment. I’m not coming from this from the angle of us becoming feral people or feral humans like I recently discussed in another article. I have also in the past written about travel tips, and these still apply because our world is a complex one with the remote wilderness, small towns, cities, and sometimes one man’s trash is another treasure. A good website to start with is the survivalblog.com Bookshelf click here for the list.

wilderness survival skills

Wilderness Survival & Food

We will start with food, and I personally think camping food ideas are the best place to start, and then if your situation does not improve then move deeper into the wilderness survival skills like learning about berries, roots, and others that we can survive on. The one thing to remember is that wilderness food survival is difficult for vegetarians. This blog post by wilderness-survival.net (click here) has a great overview of various animals’ food sources. Before you go consider making a list of possible situations that you might have to deal with.

Then reconsider the supplies, books, and guides you might need if any of these situations arrived. The article Surviving in the Wild: 19 Common Edible Plants (click here ). The differences in plants are critical sometimes there are similarities between plants that are poisonous. So carry a small plant guide to keep with you at all times, and make sure it is for the area you are in. I normally goto to the visitor center and find an area plant guide to keep on hand.

The Call Of The Washington Mountains - A large waterfall and a pool of water - Whitewater
survival skills for the wilderness

Wilderness Survival And Water

Finding water is one thing, but filtering that water so it doesn’t make you sick is another. Water is critical, and being able to purify it can be critical. Having a contained heat source, or the ability to boil water is really important. I do use water fresh when I see it falling down over moss or when moving quickly. This needs to be considered carefully because having any form of diarrhea can be a serious issue when already dehydrated.

survival skills

Wilderness Survival And Shelter

Learning to make simple structures, and the use modern tents can involve several new skills. These skills are easy to learn and you may already have some of them just by hiking and camping already. When exploring the great outdoors what you have in your mind can be your greatest asset. Make sure to plan each trip, and to build up your mental knowledge of the information you can use in an emergency. Keep a small emergency guide with you in a cargo pocket along with a small survival kit. You cannot assume that in an emergency you will have your backpack.

wilderness survival skills

Books on Survival Skills

I’m a big fan of various wilderness survival books and grab different books as we travel along to different parks. I find various books in second-hand stores, online, and within the gift stores of National Parks. I think it’s worth reiterating this link survivalblog.com Bookshelf click here for the list. where I have found books to order online. Used books are a great option so goodwill can be your friend.

books on survival skills

Some of these books are prepping in nature but may offer the information you want or need depending on your particular situation. Most of us here are outdoors type of people and enjoy traveling around the world visiting different parks.

books on survival skills bushcraft
books on survival skills
Alaska hills
Alaska hills
survival skills for the wilderness

Conclusion

In conclusion, it’s imperative we as an outdoorsman, and adventurers learn the skills, and information necessary to survive the outdoors we love so much. The order of food, water, and shelter really is determined by what your unique situation might be. Whether we are building something or gathering to survive it’s the skills of our ancestors that allow us to survive different situations we were not expecting.

It’s preparation, and learning that allow us to remain ahead of any dangerous situation, and allows us to be prepared mentally or physically. So as you begin to plan your outdoor adventure; let’s make sure you are prepared to survive the unexpected with survival skills for the unexpected.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.