Passer au contenu

Camping Food Tips & Reviews - Plus de 10 des meilleurs repas en plein air - Vidéos

Aire alpine
avis sur la nourriture et l'équipement de camping 300x169 1

Conseils et avis sur la nourriture de camping - Plus de 10 des meilleurs repas en plein air - Vidéos - Avis sur la nourriture, les repas et l'équipement de camping pour un excellent voyage de camping et de randonnée.

Marque de produit: Aire alpine

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
2.5

Avantages

  • Plusieurs repas sont uniques à ce fabricant

Inconvénients

  • Comparé aux autres, la saveur manque
Garde-manger des routards
avis sur la nourriture et l'équipement de camping 300x169 1

Back Packers Pantry propose une bonne sélection de plats. Ils semblent répondre à un niveau plus élevé de clients qui veulent des saveurs plus larges. Plus de sélections asiatiques que la plupart des marques, et les desserts sont plus favorables. Ils peuvent être plus difficiles à trouver, alors pensez à commander directement ou à partir d'endroits comme REI.

Marque de produit: Garde-manger des routards

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
4.8

Avantages

  • Bon choix de saveurs asiatiques.
  • Bon choix de desserts.
  • Il est facile de travailler avec la société lors de la commande directe de grandes quantités.

Inconvénients

  • Prix ​​plus élevé au détail.
  • Plus difficile à trouver.
Mountain House
avis sur la nourriture et l'équipement de camping 300x169 1

Les repas Mountain House sont faciles à trouver et conviennent à une variété de situations telles que la randonnée, le camping, les voyages d'aventure et bien plus encore. Ils ont de nombreux choix différents à choisir et ont une longue durée de vie.

Marque de produit: Mountain House

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
4.2

Avantages

  • Bonne variété de plats au choix
  • Les repas sont légers et bons pour la randonnée
  • Les repas ne sont pas lourds d'épices, donc beaucoup de gens peuvent les consommer.

Inconvénients

  • Certains d'entre eux manquent de saveur
  • Les prix peuvent être élevés au détail
critiques de nourriture de camping
critiques de nourriture de camping

La nourriture et le matériel de camping ne devraient pas être compliqués. Cela devrait être agréable, mais c'est parfois une tâche difficile pour certaines personnes. Les personnes qui ne participent pas à ces voyages d'aventure pourraient souvent bénéficier de l'expérience d'autres personnes. Dans cet article, nous allons montrer des équipements simples comme des mini-cuisinières utilisées pour la cuisson des aliments ou de l'eau chaude pour l'utilisation d'aliments déshydratés. Je vais couvrir plusieurs marques d'aliments déshydratés et d'autres équipements que je trouve utiles. Nous nous concentrons sur l'utilisation sensée des produits et l'utilisation de solutions à faible coût.

J'ai testé ces repas et ces équipements au Bandelier National Monument lors de l'utilisation du terrain de camping voisin, ainsi que lors d'un long voyage du sud-ouest au nord-ouest du Pacifique. Je pense que le fait d'avoir des environnements réels permet de meilleures critiques, et j'aime créer un contenu détaillé pour vous, le lecteur. À l'avenir, je ferai plus d'examens de la nourriture de camping déshydratée par plusieurs vendeurs, et je publierai simplement mes opinions honnêtes sur la saveur, le goût, les niveaux d'épices, etc. Veuillez envisager d'utiliser la table des matières pour accéder directement à la zone qui vous intéresse. J'ai une vidéo pour chaque sujet ou repas que j'ai testé lors de ce voyage.

Cet article est mis à jour avec des informations supplémentaires chaque mois, et je vous recommande de revenir ici et de revoir les nouvelles informations. Nous devons également nous référer aux prix et aux contrôles des prix qui ont un impact sur la quantité que nous pouvons acheter. La taille des portions change maintenant, alors assurez-vous de suivre cela via l'emballage indiquant le poids du contenu.

Quelques questions fréquemment posées

Quelle marque de farine déshydratée est-ce que j'aime le plus ?

C'est une réponse difficile et cela dépend de mon humeur. Si je veux de la nourriture américaine de base, Mountain House est bien. Si je veux changer les choses, je me tourne vers Backpackers Pantry, et je veux un repas plus exotique, j'aime Nomad Nutrition.

Est-il facile d'installer ce mini poêle ?

Facile et dans la vidéo, je faisais cuire de l'eau en moins de cinq minutes.

Y a-t-il un inconvénient à utiliser ce poêle ?

Il peut être difficile de l'allumer lorsqu'il y a du vent. Mais une fois démarré, il semble juste courir.

Puis-je utiliser d'autres marques que STERNO pour chauffer les aliments sur ce réchaud ?

Oui et j'ai utilisé quelques marques, et elles semblent fonctionner également.

Quelques équipements de camping de base pour chauffer l'eau

Le chauffage de l'eau peut prendre plus de temps lors de l'utilisation d'un feu ou d'un simple système de feu de poêle à bois. J'aime pouvoir chauffer quelque chose assez rapidement sans que cela prenne trop de temps. Il existe plusieurs options et je vais vous montrer ci-dessous. Je n'impose aucune marque de particules mais je vous donne simplement mon avis sur ce que j'ai et utilise.

Il existe de petites versions de canettes infernales au gaz, au bois et au feu comme ci-dessous. Je vais tester chacun d'eux et ajouter la vidéo ci-dessous des critiques.

Configuration du mini réchaud de camping

Ce poêle simple de Sterno est très peu coûteux et peut être installé rapidement. Les canettes Sterno s'enflamment rapidement et d'autres marques peuvent être utilisées pour réduire davantage les coûts. J'ai également utilisé un gel pour les mains qui contient de l'alcool et qui fonctionne à la rigueur.

Ce que vous décidez d'utiliser pour faire bouillir de l'eau peut être une vieille tasse de cantine ou si vous voulez plusieurs articles provenant d'endroits comme Sportmans, Cabellas et même les options à moindre coût de Walmart. Gardez à l'esprit que vous avez juste besoin d'une surface métallique à fond plat pour faire bouillir l'eau. Les repas déshydratés coûtent entre 5 $ et 12 $ par paquet. Cela peut être réduit si vous devenez distributeur d'une marque particulière et commandez en gros.

Configuration de la nourriture de camping à l'aide d'un mini réchaud

Utiliser et emballer le mini réchaud de camping

La nourriture de camping a plusieurs marques ces jours-ci, et je couvre Mountain House, Garde-manger des routards et Alimentation nomade. Ces trois-là constitueront l'essentiel des critiques avec d'autres plus tard dans l'article. Avec la vidéo et les informations supplémentaires que nous fournissons, vous devriez être en mesure de développer une excellente liste d'idées de nourriture de camping.

Nourriture de camping Plats principaux

Voici la liste en cours des vidéos de révision de Camping Food. Nous essayons de couvrir plusieurs marques pour mélanger et suivre les dernières sorties. Certains sont meilleurs que d'autres, et nous permettent d'avoir plusieurs saveurs, et même avec une touche internationale. Des plats principaux, du petit-déjeuner et des desserts, nous avons ce qu'il vous faut.

Pizza au pepperoni

Omeals est comme un MRE pour les gens ordinaires, et avec une option de chauffage. Cette pizza m'a surpris et s'est avérée assez bonne étant donné qu'elle était réchauffée.

Saucisse épicée Alpine Aire avec pâtes

Aujourd'hui, un nouveau fournisseur de nourriture de camping à considérer. Alpine Aire est comme un MRE pour les gens ordinaires. parfois nous avons des goûts différents et préférons différentes marques.

Chili-Mac Pour Une Nourriture De Camping Rapide Et Facile

Certains des meilleurs plats de camping ont une touche traditionnelle et étaient préparés à l'ancienne. Aujourd'hui, nous pouvons les obtenir sous une forme déshydratée, légère et facile à emporter lors de vos randonnées ou de vos voyages de camping. Chili-Mac est l'un de ces anciens favoris et je passe en revue cette nourriture de camping facile de Mountain House dans la vidéo ci-dessus. Personnellement, je l'ai aimé, mais j'ai besoin de faire une comparaison entre deux marques pour déterminer le niveau épicé de l'entre.

Pad Thaï Au Poulet

Ce repas particulier est très différent et aide à rompre la monotonie avec une randonnée plus longue ou un camping plus profond dans les grands espaces. Ce repas est l'un de mes préférés, et c'est comme avoir une aventure culinaire facile en plein air.

Curry de Katmandou Nomad Nutrition

Nomad Nutrition est en quelque sorte spécialisé dans les repas végétariens. Autant que je sache, ils ne font que des plats végétariens, et celui-ci est celui qui s'appelle le curry de Katmandou. J'ai fait beaucoup de recherches à la recherche de quelqu'un qui pourrait me rappeler mon temps en Asie, j'ai pensé que ce serait bien d'avoir des repas que je peux simplement ajouter de l'eau pour avoir comme un peu d'épice un peu de curry comme dans Inde.

Alpine Aire Mountain Chili Végétarien

Ce repas est également végétarien, mais pas l'un de mes favoris. Il semblait utiliser une charge comme la semoule de maïs et la farine de soja pour le gonfler, et la saveur semblait mauvaise pour le chili. Cependant, après avoir ajouté une source de tabac, il avait meilleur goût.

Nouilles Crémeuses Au Bœuf Aux Champignons – Alpine Aire

Un examen du goût et de la saveur du repas Bœuf crémeux déshydraté et nouilles aux champignons Alpine Aire pour le déjeuner, le dîner ou toute autre partie de la journée où vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau. Cela fait partie de plusieurs revues Alpine Aire que nous avons faites récemment, et d'autres marques ont été faites et documentées sur le site Web principal.

MRE Star Review Poulet blanc et riz aux légumes


MRE Star Review Poulet blanc et riz aux légumes – Je passe en revue chaque composant du MRE et vous montre à quel point il est facile de réchauffer un repas rapide en quelques minutes seulement. L'utilisation de chaque composant d'un MRE en camping, en randonnée ou à la chasse vous fournira un grand nombre de calories et les électrolytes nécessaires.

Petit-déjeuner Camping Repas

Les repas du petit-déjeuner sont quelque chose que nous prenons maintenant plus souvent. Parfois, je fais de la randonnée tôt le matin et prendre un repas à l'ancienne avant le petit-déjeuner aide à remonter le moral.

Granola Backpacker Pantry aux myrtilles et au lait

Je n'ai pas encore fait de critique vidéo de ce repas facile, mais je voulais le mentionner. Tout ce que j'ai à faire est d'ajouter de l'eau froide le matin et de mélanger. C'est rapide et facile et ça a le goût d'avoir un vrai bol de céréales le matin. Jusqu'à présent, c'est mon article de petit-déjeuner préféré.

Biscuits et sauce Mountain House

Lorsque je passe en revue un repas, je prends en considération plusieurs éléments comme le goût, la commodité, la capacité à se réhydrater et à quel point il a le goût du vrai.

Camping Déserts alimentaires

Les desserts sont vraiment amusants le matin, et ils sont petits. Ils voyagent bien à l'intérieur de mon sac à dos sur les sentiers et fournissent un pic d'énergie rapide pendant que je reviens ou que je prends un mauvais virage pour transformer une courte randonnée en une longue.

Riz gluant à la mangue pour une délicieuse nourriture de camping facile

Un autre excellent repas déshydraté provient du garde-manger des Backpackers, appelé riz gluant à la mangue. Il a une saveur de noix de coco avec un plat de riz sucré à la mangue. Cela pourrait être utilisé pour le dessert ou juste un bon petit déjeuner avant une longue randonnée. Voir la vidéo ci-dessus pour mon avis. Nous avons trouvé que la saveur était unique avec une excellente saveur thaïlandaise, et il était surprenant de voir à quel point c'était bon pour la nourriture de camping déshydratée. Vous pouvez goûter la noix de coco, la mangue et la crème, avec du riz blanc standard. Je considère cela comme mon dessert préféré jusqu'à présent.

Crème glacée déshydratée

Parfois, un dessert léger à faible teneur en calories convient bien pour quelque chose de rapide. J'ai récemment fait un test de goût des barres de crème glacée Mountain House. Ils portent de la vanille et de la menthe et ils sont tous les deux très bons.

Quelques idées supplémentaires de nourriture de camping

De nos jours, les coûts peuvent être un problème et il est important de garder l'équilibre. Je trouve et utilise des solutions à faible coût d'Alberson, Safeway, Trader Joe's ou vous êtes un magasin de choix. Étant donné que ces produits peuvent durer à l'extérieur et peuvent être utilisés pour plusieurs raisons telles que le stockage à long terme (préparation) ou pour la survie aux catastrophes naturelles. Obtenir des articles à bas prix pour le camping est amusant et constitue un exercice important de réduction des coûts. Ces repas doivent être utilisés quand cela compte vraiment. Je préfère les utiliser lorsque je fais de la randonnée pour améliorer mes performances. Ainsi, obtenir des articles qui se conservent bien comme des paquets de thon et d'autres condiments aide à les répartir sur le long terme.

N'oubliez pas les classiques simples comme les hot-dogs et les smores qui peuvent être cuits sur un feu ouvert. De nos jours, il n'est pas acceptable d'utiliser des branches d'arbres, alors assurez-vous de ramasser et simplement d'étendre la fourche. Ils fonctionnent bien et peuvent être peu coûteux si vous regardez autour de vous. Walmart a normalement la marque la moins chère. Tout le monde a un feu de camp préféré, et toujours nécessaire même aujourd'hui.

En conclusion, la préparation pour le plein air est un effort continu et sans fin que nous prenons au sérieux. Trouver de bonnes affaires sur la nourriture à plus long terme est quelque chose que nous faisons, puis nous l'utilisons pour explorer de nouveaux domaines pour notre voyage d'aventure. Ces repas déshydratés peuvent durer jusqu'à vingt-cinq ans s'ils sont stockés correctement, et les MRE et Sea Rations s'avèrent toujours bons, même aujourd'hui. Maintenant, nous ne recommandons pas de conserver la nourriture aussi longtemps, et être capable de continuer à avancer, peu importe ce que le monde vous réserve, c'est ce que nous nous efforçons de faire. Alors sortez, rendez-vous dans le parc national le plus proche et trouvez un endroit amusant à visiter.

Une liste d'aliments de camping à considérer

Lors de certains de nos derniers voyages à Monument national des Sables blancs, le parc national des cavernes de Carlsbad, le monument national de Bandelier et le Monument national des pétroglyphes nous avons utilisé ce poêle et ces repas particuliers. Les vidéos ont été littéralement prises pendant les voyages pendant la période de repos et avant d'aller dormir pour la nuit.

Sentiers de randonnée du monument national de Bandelier

Parc historique national et terrain de camping de Chaco Culture

Le parc national Ancestral Pueblo Mesa Verde

Mountain House
avis sur la nourriture et l'équipement de camping 300x169 1

Les repas Mountain House sont faciles à trouver et conviennent à une variété de situations telles que la randonnée, le camping, les voyages d'aventure et bien plus encore. Ils ont de nombreux choix différents à choisir et ont une longue durée de vie.

Marque de produit: Mountain House

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
4.2

Avantages

  • Bonne variété de plats au choix
  • Les repas sont légers et bons pour la randonnée
  • Les repas ne sont pas lourds d'épices, donc beaucoup de gens peuvent les consommer.

Inconvénients

  • Certains d'entre eux manquent de saveur
  • Les prix peuvent être élevés au détail
Garde-manger des routards
avis sur la nourriture et l'équipement de camping 300x169 1

Back Packers Pantry propose une bonne sélection de plats. Ils semblent répondre à un niveau plus élevé de clients qui veulent des saveurs plus larges. Plus de sélections asiatiques que la plupart des marques, et les desserts sont plus favorables. Ils peuvent être plus difficiles à trouver, alors pensez à commander directement ou à partir d'endroits comme REI.

Marque de produit: Garde-manger des routards

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
4.8

Avantages

  • Bon choix de saveurs asiatiques.
  • Bon choix de desserts.
  • Il est facile de travailler avec la société lors de la commande directe de grandes quantités.

Inconvénients

  • Prix ​​plus élevé au détail.
  • Plus difficile à trouver.
Aire alpine
avis sur la nourriture et l'équipement de camping 300x169 1

Conseils et avis sur la nourriture de camping - Plus de 10 des meilleurs repas en plein air - Vidéos - Avis sur la nourriture, les repas et l'équipement de camping pour un excellent voyage de camping et de randonnée.

Marque de produit: Aire alpine

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
2.5

Avantages

  • Plusieurs repas sont uniques à ce fabricant

Inconvénients

  • Comparé aux autres, la saveur manque
ktl

Skip to content

Camping Food Tips & Reviews – Over 10 Of The Best Outdoor Meals – Videos

Alpine Aire
camping food and gear reviews 300x169 1

Camping Food Tips & Reviews - Over 10 Of The Best Outdoor Meals - Videos - Camping food, and meal, and gear reviews for a great camping and hiking trip.

Product Brand: Alpine Aire

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
2.5

Pros

  • Several meals are unique to this manufacturer

Cons

  • Compaired to others flavor is lacking
BackPackers Pantry
camping food and gear reviews 300x169 1

Back Packers Pantry has a good selection of meals. They seem to cater to a higher level of client that wants broader flavors. More asian selections than most brands, and deserts are more favorable. They can be harder to find so consider ordering direct or from places like REI.

Product Brand: BackPackers Pantry

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.8

Pros

  • Good selection of Asian flavors.
  • Good selection of deserts.
  • Company is easy to work with when ordering large amounts directly.

Cons

  • Higher priced at retail.
  • Harder to find.
Mountain House
camping food and gear reviews 300x169 1

Mountain House meals are easy to find and work well for a variety of situation such as hiking, camping, adventure travel, and much more. They have many different choices to pick from and have a long shelf life.

Product Brand: Mountain House

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.2

Pros

  • Good variety of meals to choose from
  • Meals are light weight and good for hiking
  • Meals are not heavy of spices so many people can ise them.

Cons

  • Some of them lack flavor
  • Prices can be high at retail
camping food reviews
camping food reviews

Camping food and gear should not be complicated. It should be enjoyable but sometimes it is a difficult task for some people. People who don’t go on these adventure trips often could benefit from others who have experience. In this article, we are going to show simple gear like mini-stoves used for cooking food or hot water for the use of dehydrated food. I’m going to cover several brands of dehydrated food, and some other gear I find useful. We focus on the common sense use of products and the use of low-cost solutions.

I tested these meals and gear at the Bandelier National Monument while using the nearby campground, and also on a long trip from the Southwest to the Pacific Northwest. I think having real-world environments makes for better reviews, and I do enjoy making detailed content for you the reader. Moving forward I will do more reviews of dehydrated camping food by several vendors, and just post my honest opinions on the flavor, taste, spicy levels, and more. Please consider using the table of contents to jump to the area of interest. I have a video for each subject or meal I tested on this trip.

This article is updated with additional information each month, and I recommend that you came back here and review the new information. We also need to refer to prices, and price controls impacting how much we can buy. Portion sizes are now changing so please make sure to follow this via the package showing the weight of contents.

Some Frequently Asked Questions

What brand of dehydrated meal do I like the most?

That is a difficult answer and it depends on my mood. If I want basic American food then Mountain House is good. If I want to change things up I lean to Backpackers Pantry, and I want a more exotic meal I like Nomad Nutrition.

How easy is it to set this mini stove up?

Easy and in the video I was cooking water in under five minutes.

Is there a downside to using this stove?

It can be difficult to light when it’s windy. But once started it seems to just run.

Can I use different brands other than STERNO to heat the food on this stove?

Yes and I have used a few brands, and they seem to work equally as well.

Some Basic Camping Gear For Heating Water

Heating up water can take longer when using a fire or is a simple stick stove fire system. I like being able to heat something up fairly quickly without it taking too long. There are several options and I will show you below. I’m not enforcing any particle brand but just giving you my opinion on what I have and use.

There are small gas, wood-fired, and fire-based infernal can versions like below. I will test each one, and add the video below of the reviews.

Camping Mini Stove Setup

This simple stove from Sterno is very low cost and can be set up quickly. The Sterno cans ignite fast, and other brands can be used to reduce costs further. I have also used hand gel that contains alcohol within, and that does work in a pinch.

What you decide to use for the boiling of water can be an old canteen cup or if you want several items from places like Sportmans, Cabellas, and even Walmart’s lower-cost options. Keep in mind you just need a flat-bottomed metal surface to bol water. The dehydrated meals range in cost from $5 – $12 per package. This can be reduced if you become a distributor of a particular brand and order in bulk.

Camping Food Setup Using Mini Stove

Using And Packing Camping Food Mini Stove

Camping food has several brands these days, and I cover Mountain House, Backpackers Pantry, and Nomad Nutrition. These three will make up the bulk of the reviews with others later on in the article. With the video and the additional information we provide you should be able to develop a great list of camping food ideas.

Camping Food Main Courses

Here is the ongoing running list of Camping Food review videos. We try to cover several brands to mix it up and to keep up with the latest releases. Some are better than others, and allow us to have multiple flavors, and even with some international flair. From main courses, breakfast, and desserts we have you covered.

Omeals Pepperoni Pizza

Omeals is like an MRE for regular people, and with a heating option. This pizza surprised me and turned out fairly good considering it was re-heated.

Alpine Aire Spicy Sausage With Pasta

Today a new camping food supplier for you to consider. Alpine Aire is like an MRE for regular people. sometimes we have different tastes and prefer different brands.

Chili-Mac For A Quick And Easy Camping Food

Some of the best camping food has a traditional feel to them and used to be made the old fashion way. Today we can get these in a dehydrated form that is light and easy to bring along on your hiking or camping trips. Chili-Mac is one of those old-time favorites and I review this easy camping food from Mountain House in the video above. I personally did like it but need to do a dual-brand comparison to determine the spicy level of the entre.

Pad Thai With Chicken

This particular meal is very different and does help to break up the monotony with on a longer hike or camping deeper in the great outdoors. This meal is one of my favorites, and it’s like having an easy culinary adventure in the great outdoors.

Nomad Nutrition Katmandu Curry

Nomad Nutrition kind of specializes in vegetarian meals. As far as I know, they only make vegetarian meals, and this is the one called Kathmandu curry. I did a lot of research looking for somebody that could remind me of my time in Asia, I thought wow it would be nice to have some meals that I can just add water to have like a little spice to them a little curry feel like in India.

Alpine Aire Mountain Chili Vegetarian

This meal is also vegetarian, but not one of my favorites. It seemed to use filler like cornmeal, and soy meal to bulk it up, and the flavor seemed off for chili. However, after adding tobacco source it tasted better.

Creamy Beef Noodles With Mushrooms – Alpine Aire

A review on the taste and flavor of the Alpine Aire dehydrated Creamy Beef & Noodles With Mushrooms meal for lunch, dinner, or whatever part of the day you feel like trying something new. This is part of several Alpine Aire reviews that we have been doing recently, and other brands have been done and documented on the main website.

MRE Star Review White chicken and rice with vegetables


MRE Star Review White chick and rice with vegetables – I go through each component of the MRE and show you how easy it is to heat a quick meal in just a few minutes. Using each component of an MRE while camping, hiking, or hunting will provide you with a large number of calories, and the electrolytes needed.

Breakfast Camping Meals

Breakfast meals are something we are now picking up more often. Sometimes I hike in the early morning and having an old fashion meal before breakfast does help to lift one’s spirits.

Backpacker Pantry Granola with blueberries and milk

I have not made a video review of this easy meal yet but wanted to mention it. All I have to do is add cold water in the morning, and mix. It’s fast easy and tastes like having a real bowl of cereal in the morning. So far this is my favorite breakfast item.

Mountain House Biscuits and Gravy

When I review a meal I take into consideration several things like taste, convenience, ability to rehydrate, and how close it tastes like the real thing.

Camping Food Deserts

Desserts are really fun in the morning, and they are small. They travel well inside my day pack while on the trails and provide a fast energy spike while I’m hiking back or take a wrong turn making a short hike into a long one.

Mango Sticky Rice For A Delicious Easy Camping Food

Another great dehydrated meal comes from Backpackers pantry, and it’s called mango sticky rice. It has a coconut flavor along with a mango-sweetened rice dish. This could be used for dessert or just a great breakfast before a long hike. See the video above for my review. We found the flavor to be unique with a great Thai flavor, and it was surprising how good it was for dehydrated camping food. You can taste the coconut, mango, and cream, with standard white rice. I consider this my favorite dessert so far.

Dehydrated Ice Cream

Sometimes a light lower-calorie dessert does well for something quick. I recently did a taste test of the Mountain House ice cream bars. They carry vanilla, and mint and they are both pretty good.

Some Additional Camping Food Ideas

These days costs can be an issue and it’s important to keep things in balance. I do find and use low-cost solutions from Alberson, Safeway, Trader Joe’s or you’re a store of choice. Since these products can last in outdoors and can be used for several reasons such as long-term storage (Prepping) or for natural disaster survival. Getting low-cost items for camping is fun, and an important exercise in cost reduction. These meals should be used when it really counts. I prefer to use them when I’m hiking to boost my performance, So getting items that store well like tuna packets, and other condiments help spread them out over the long run.

Don’t forget simple classics like hotdogs, and smores that can be cooked over an open fire. These days it’s not acceptable to use tree branches so make sure to pick up and simply extend the fork. They work well and can be low-cost if you look around. Walmart normally has the cheapest brand. Everyone has a campfire favorite, and still necessary even today.

In conclusion preparation for the outdoors is an ongoing never-ending endeavor that we take seriously. Finding good deals on longer-term food is something we do, and then we use it to explore new areas for our adventure travel. These dehydrated meals can last up to twenty-five years if stored properly, and MRE’ and Sea Rations are being found to still be good even today. Now we don’t recommend keeping food that long, and being able to keep moving forward no matter what the world throws your way is what we strive to do. So get out, travel to your closest National Park, and find a fun place to visit.

A Camping Food List For You to Consider

On some of our latest trips to White Sands National Monument, Carlsbad Caverns National Park, Bandelier National Monument, and the Petroglyph National Monument we used this stove and these particular meals. The videos were literally taken on the trips during the resting period of time, and before going to sleep for the night.

Bandelier National Monument Hiking Trails

Chaco Culture National Historical Park and Campground

The Ancestral Pueblo Mesa Verde National Park

Mountain House
camping food and gear reviews 300x169 1

Mountain House meals are easy to find and work well for a variety of situation such as hiking, camping, adventure travel, and much more. They have many different choices to pick from and have a long shelf life.

Product Brand: Mountain House

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.2

Pros

  • Good variety of meals to choose from
  • Meals are light weight and good for hiking
  • Meals are not heavy of spices so many people can ise them.

Cons

  • Some of them lack flavor
  • Prices can be high at retail
BackPackers Pantry
camping food and gear reviews 300x169 1

Back Packers Pantry has a good selection of meals. They seem to cater to a higher level of client that wants broader flavors. More asian selections than most brands, and deserts are more favorable. They can be harder to find so consider ordering direct or from places like REI.

Product Brand: BackPackers Pantry

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
4.8

Pros

  • Good selection of Asian flavors.
  • Good selection of deserts.
  • Company is easy to work with when ordering large amounts directly.

Cons

  • Higher priced at retail.
  • Harder to find.
Alpine Aire
camping food and gear reviews 300x169 1

Camping Food Tips & Reviews - Over 10 Of The Best Outdoor Meals - Videos - Camping food, and meal, and gear reviews for a great camping and hiking trip.

Product Brand: Alpine Aire

Product In-Stock: InStock

Editor's Rating:
2.5

Pros

  • Several meals are unique to this manufacturer

Cons

  • Compaired to others flavor is lacking
since fluctuations in energy, they are also sty in that category. Because of which they get the AAA Grade, a white gold GMT Master II Pepsi and new gold combinations of the Sky-Dweller. Clearly, the Leather Loop is a ground breaking method for receiving the conventional cowhide strap for cutting edge times. I like the Apple Watch Leather Loop as far as its style and the extremely cool attractive connection framework that Apple created. Apple utilized an alternate cowhide for this aaa Replica Breitling Navitimer watches strap than the Dutch Ecco calfskin utilized for the Classic Buckle. The Apple Watch Leather Loop rather utilizes Italian Venezia calfskin which has an alternate vibe and composition. Effectively identifiable and differentiable plans are one of the keys to a model s - or rather.