Passer au contenu

Le parc national Ancestral Pueblo Mesa Verde

La ville cachée de l'ancien Pueblo de Mesa Verde Colorado
La ville cachée de l'ancien Pueblo de Mesa Verde Colorado

, falaise Pueblo ancestral parts of Mesa Verde Nationales Parc Colorado. Outre l'ensemble des peuples du sud-ouest des États-Unis, l'éparpillement et les similitudes technologiques et anthropologiques de cette culture nous offrent l'occasion de mieux comprendre comment parts se sont adaptés aux changements majeurs des clients dans le passé. Il ne faut pas négliger les questions de savoir pourquoi ces parts ont vécu comme ils l'ont fait, et quelles situations passées leur sont arrivées qui les ont incités à s'installer et à vivre d'une certaine manière. Nous les voyons vivre à flanc de falaise Monument national Bandelier, et ayant un fortifié canyon défense à l'intérieur des Canyons de l'Ancien. Ensuite il y a Hovenweep où le source d'eau semble entrer dans un canyon où il pourrait s'accumuler, et est dominé par des tours de guet, et ce qui pourrait être considéré comme un château. Mais Mesa Verde prendre les choses à un autre niveau où ces peuples vivaient à une altitude plus élevée et ont réussi à construire, avec de la pierre, des briques et à tailler dans les grands vides de ces falaises à haute altitude. Cet article ne vise pas à répondre à ces questions, mais à vous fournir les observations et les photographies nécessaires à votre propre enquête ou curiosité.

Temps de lecture estimé: 9 minutes

Vivre dans les falaises abruptes

Les gens de Pueblo vivaient dans ces falaises abruptes
Le peuple Pueblo vivait dans ces falaises abruptes et dans les environs.

Je pense que cette photo aide à vous montrer l'environnement l'ancien Pueblo vivait. La région avait peut-être plus d'eau à l'époque, mais les conditions générales auraient été similaires. Avec des genévriers, des falaises rocheuses abruptes et dangereux sentiers ils marchaient le long de la falaise. Le danger de la nature elle-même et la possibilité d'éboulement ou simplement de tomber au bord d'un passage étroit.

La tour carrée de Mesa Verde

la tour carrée de mesa verde
Tour carrée

Cette tour est quelque peu cachée, et son emplacement est également intéressant. Pour parts se donner tant de mal pour construire dans un endroit aussi difficile comme ils l'ont fait, il faut se demander pourquoi. Je vois ces types de bâtiments défensifs comme étant de nature défensive, et il devait y avoir une menace dont ils essayaient de se protéger.

la tour carrée de mesa verde
Tour carrée

Lorsque vous regardez les bâtiments, vous voyez une structure à plusieurs niveaux et peut avoir hébergé des familles ou des guerriers pour la garde. Je pense que la recherche à ce sujet pourrait hangar un peu de lumière, et aider à changer la perception de l'ancien Pueblo parts.

Les Pit Houses de Mesa Verde

les maisons sèches de mesa verde
Maisons de fosse

Ces maisons de fosse montrer comment ces parts vécu dans les jours plus aerier. Ils s'appuyaient continuellement les uns sur les autres et s'amélioraient au fil du temps.

les maisons sèches de mesa verde
Maisons de fosse

Le stockage et le chauffage semblaient être une priorité pour la survie dans ce haute altitude, et les deux seraient également nécessaires pour garder l'eau, cuisiner et se préparer aux changements de leur approvisionnement alimentaire.

environs des pit houses de mesa verde
Pit Houses alentours.

En vous promenant dans la zone, vous voyez une zone beaucoup plus étendue que ce que vous voyez au début. En vous promenant, vous voyez de nombreux sites qui n'ont pas été explorés ou qui ont peut-être été remblayés pour les préserver pour l'avenir.

Meilleur site Mesa

meilleurs sites mesa de mesa verde
Site des habitations de la falaise de Mesa Verde

Une fois que vous arrivez dans cette zone, les choses commencent à devenir vraiment intéressantes. Ces photographies, et si parfaites qu'elles semblent presque fausses, ont été prises à partir d'un modèle dans un musée. Cependant, ceux-ci sont réels et montrent à quel point les différents haute altitude habitation en falaise structures, ou les villes regardent.

meilleurs sites mesa de mesa verde
Meilleur site Mesa

Quand vous regardez de loin, vous voyez à quel point il a été difficile de construire ces sites, et le temps qu'il a fallu aurait duré plusieurs années.

Peuple Pueblo vivant comme les habitants des falaises
Une vue de l'intérieur des arbres avec l'ancien peuple Pueblo vivant comme les habitants des falaises.
Les ruines de Mesa Verde montrent un emplacement construit dans l'espace de la falaise.
Les ruines du parc national de Mesa Verde montrent un emplacement construit dans l'espace de la falaise.
Cliff Kiva possible pour la grande unité familiale ou le chef.
Cliff Kiva possible pour la grande unité familiale ou le chef.
Structure d'habitation de falaise à deux étages
Structure d'habitation de falaise à deux étages
Une autre vue de la structure d'habitation à deux étages de Mesa Verde.
Une autre vue de la structure d'habitation à deux étages de la falaise du parc national de Mesa Verde.

Le Temple du Soleil

Le temple solaire de Mesa Verde
Le temple du soleil de Mesa Verde Colorado

En vous promenant sur le site, vous remarquez comment la zone a été préparée pour les cérémonies, de plus grands groupes de parts visiter le site à des fins religieuses.

le temple du soleil des anciens peuples pueblo de mesa verde
L'aménagement du temple du soleil est très bien planifié.

Les halls ayant des alignements spécifiques, ils l'auraient également utilisé pour suivre les saisons et le mouvement du soleil. Le soleil était un événement religieux majeur, et les événements solaires auraient été observés à partir de cet endroit et auraient pu avoir un impact religieux important sur la culture au fil des ans.

le temple du soleil de mesa verde
Aligné sur les rayons du soleil et un éventuel calendrier.

Assez large pour parts pour traverser, on pourrait supposer que des prêtres et des chefs tribaux parcourent ces couloirs. Ce lieu était significatif et aurait été difficile à abandonner le moment venu. À mon avis, seul un événement climatique majeur aurait pu rendre cela possible. L'emplacement était isolé et il aurait été facile d'avoir des gardes de guet, ce qui en faisait un endroit difficile à attaquer s'il venait de l'extérieur. Cela semble fondamentalement abandonné, et c'est aussi la conscience de base du milieu universitaire.

En conclusion, la photographie de ce site était tout simplement magnifique, et à tel point que je veux garantir à 100% que ce sont nos photos, et qu'elles n'ont en aucun cas été trafiquées. Quelques-uns d'entre eux ressemblent à un modèle de musée parfait pour moi et ce n'est pas le cas. Même s'il existe certaines restrictions à l'intérieur des bâtiments et autour parc personnel le parc est ouvert à 100 %. Quelques routes sont fermées pour réparation, mais vous pouvez toujours voir le site impacté depuis d'autres points de vue. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un parc, et reçoit toujours des milliers de visiteurs, et si vous voulez éviter parts ce ne serait pas le parc pour vous. Nous recommandons vivement ce parc et recommande de faire au camping réservations à l'avance pour vous assurer d'avoir un bon endroit pour vous reposer. Donc, la prochaine fois que vous pensez être dans la région, assurez-vous de vérifier le Mesa Verde Nationales Parc, parfois appelé Mesa Verde Colorado.

 

Vous pouvez également trouver des informations complémentaires sur Service des parcs nationaux ici.

Les commentaires sont fermés.

The hidden city of the ancient Pueblo of Mesa Verde Colorado
The hidden city of the ancient Pueblo of Mesa Verde Colorado

The cliff-dwelling ancestral Pueblo people of Mesa Verde National Park Colorado. Apart from the overall peoples of the southwest United States the spread out, and technological and anthropological similarities of this culture provide us an opportunity to better understand how people have adapted to major client change in the past. One should not discount the questions as to why these people lived the way they did, and what past situations happened to them that impacted them to set up and to live in a certain way. We see them living within the cliffside of Bandelier National Monument, and having a fortified canyon defense inside the Canyons of the Ancient. Then there is Hovenweep where the water source seems to enter a canyon where it might pool, and is overlooked by watchtowers, and what might be considered a castle. But Mesa Verde take things to a how another level where these peoples lived in higher elevation, and managed to build, with stone, bricks, and carving into the large gaps of these high elevational cliffs. This article is not about answering these questions but providing you with the observations and photography needed for your own investigation or curiosity.

Estimated reading time: 9 minutes

Living Within The Steep Cliffs

Pueblo people lived within these steep cliffs
The Pueblo people lived within these steep cliffs and the surrounding area.

I think this photograph helps to show you the environment the ancient Pueblo lived in. The area may have had more water back then but the overall conditions would have been similar. With juniper trees, steep rock cliffs, and dangerous trails they walked alongside the cliffside. The danger of nature itself, and the possibility of rockslides or just falling on the edge of a narrow walkway.

The Square Tower of Mesa Verde

the square tower of mesa verde
Square Tower

This tower is somewhat hidden, and its location is also interesting. For people to go to such trouble to build in such a difficult location the way they did you do have to wonder why. I do see these types of defensive buildings to be defensive in nature, and there must have been a threat they were trying to protect themselves from.

the square tower of mesa verde
Square Tower

When you look at the buildings you see a multi-level structure and may have housed families or warriors for guard duty. I think research on this could shed some light, and help change the perception of the ancient Pueblo people.

The Pit Houses of Mesa Verde

the pit houses of mesa verde
Pit Houses

These pit houses do show how these people lived in the aerier days. They did continually build upon each other, and make improvements over time.

the pit houses of mesa verde
Pit Houses

Storage and heating seemed to be a priority for survival in this high altitude, and both would also be needed to keep water, cook, and be prepared for changes in their food supply.

surroundings of the pit houses of mesa verde
Pit Houses surrounding area.

As you walk around the area you do see an area that is much more expanded than what you see at first. As you walk around you see many sites that have not been explored or may have been backfilled to preserve them for the future.

Top Mesa Site

top mesa sites of mesa verde
Top Mesa Verde cliff dwellings Site

Once you get to this area things begin to get really interesting. These photographs, and so perfect looking they look almost fake taken from a model in a museum. However these are real and show how detailed the different high altitude cliff dwelling structures, or cities look.

top mesa sites of mesa verde
Top Mesa Site

When you look from afar you see how difficult it was to build these sites, and the amount of time it took would have been over many years.

Pueblo people living as the cliff dwellers
A view from within the trees with the ancient Pueblo people living as the cliff dwellers.
Mesa Verde ruins show a location built into the cliff gap.
Mesa Verde National Park ruins show a location built into the cliff gap.
Possible Cliff Kiva for the large family unit or chief.
Possible Cliff Kiva for the large family unit or chief.
Two-story cliff dwelling structuring
Two-story cliff dwelling structuring
Another view of the two-story cliff dwelling structure of Mesa Verde.
Another view of the two-story cliff dwelling structure of Mesa Verde National PArk.

The Sun Temple

The sun temple of Mesa Verde
The sun temple of Mesa Verde Colorado

As you walk the site you notice how the area was prepared for ceremonies, larger groups of people visiting the site for religious purposes.

the sun temple of the ancient pueblo peoples of mesa verde
The layout of the sun temple is very well planned out.

With the halls having specific alignments they would have also been using it to follow the seasons and the movement of the sun. The sun was a major religious event, and solar events would have been watched from this location and may have had a significant religious impact of the culture over the years.

the sun temple of mesa verde
Aligned to the rays of the sun and a possible calendar.

Wide enough for people to walk through one could assume priests and tribal leaders walks these halls. This place was significant and would have been difficult to abandon when the time came. In my opinion, only a major climate change event could have made this happen. The location was isolated and would have been easy to have lookout guards making it a difficult location to attack if coming from the outside. It basically just looks abandoned, and that is the basic conscientious from academia as well.

In conclusion, the photography of this site was just stunning, and so much so I want to 100% guarantee these are our photos, and they have not been doctored in any way. A few of them look like a perfect museum model to me and that is not the case. Even though there are some restrictions going inside the buildings, and around park personnel the park is 100% open. A few roads are closed for road repair but you can still view the site impacted from other lookout points. Keep in mind that this is a busy park, and still gets thousands of visitors, and if you are wanted to avoid people this would not be the park for you. We highly recommend this park and recommend making camping reservations ahead of time to ensure you have a good spot to rest. So next time you think you will be in the area make sure to check out the Mesa Verde National Park, sometimes known as Mesa Verde Colorado.

 

You can also find additional information from the National Park Service here.