Passer au contenu

Parc historique national et terrain de camping de Chaco Culture

Parc historique national de la culture Chaco Pueblo Bonito
Parc historique national de la culture Chaco Pueblo Bonito

Temps de lecture estimé: 6 minutes

QUESTIONS RÉPONSES

Chaco Culture National Historical Park Formations rocheuses sous le ciel bleu du matin
Chaco Culture National Historical Park Formations rocheuses sous le ciel bleu du matin

Parc historique national et terrain de camping de Chaco Culture

, parc est aménagé avec deux routes principales en boucle avec des zones de dégagement qui vous permettent de parc votre véhicule, puis promenade sur différents essais. J'ai trouvé le formations de pierre être impressionnant, mais le ruines de Pueblo Bonite Chacoan belle maison l'architecture est très intéressante et un endroit idéal pour photographier la culture Chacoan. Le monde chacoan couvrait une zone du sud-ouest actuel, qui comprenait le Bassin de San Juan de Nouveau Mexique, et des portions de Colorado, Utah et Arizona. Leur influence a duré plus de 300 ans et a inclus de nombreux peuples dans sa sphère d'influence.

lture National Historical Park site de la petite bonita1
Parc historique national de la culture Chaco Pueblo Bonito

Le site de Pueblo Bonito

Ce site est situé à un peu plus de 4 miles du Visitor Center le long de la Canyon Lecteur de boucle. Ceci est considéré comme le site le plus important au sein de la canyon et un domaine que vous devez considérer si vous manquez de temps. La balade le long du trail s'enroule autour du site archéologique et vous emmène dans le ruines de l'architecture des peuples du Chaco qui ont construit le site de 850 à 1150 après JC. Le Chaco parts étaient aussi ancestraux Peuples puebloans similaire à l' parts de Monument national Bandelier.

Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruines Vue Angle
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruines Vue Angle
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruines Large Vue
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruines Large Vue

Le ciel du soir – Parc international de ciel étoilé

Les soirées sont fraîches, vives et à ciel ouvert. Il y a une raison pour laquelle cet endroit est un paradis pour voir l'univers au-dessus et il est à la hauteur de cette attente. Comme vous pouvez le voir depuis la vue nocturne de la Voie lactée, les possibilités de photographie sont infinies.

Vue du camping la nuit de loin.
Vue du camping la nuit de loin.

Camping

La route en début de soirée mesurait environ 23 miles de long et était lente, la majeure partie de la route étant accidentée. Il y a un gaz station juste avant de commencer la longue route vers le parc. Alors faites le plein si vous en avez besoin aussi au cas où. Une fois que vous entrez officiellement dans le parc la route est pavée et facile à utiliser. Le soleil s'était couché et j'avais enfin la lumière. Puis de nulle part, je vois ce que je pense être une ville à l'horizon. À ma grande surprise, c'était un groupe très actif camping et j'ai pris la dernière place pour la soirée.

Il y a une belle bouteille d'eau station et des toilettes propres dans le camping. Si vous pouvez réserver une place à l'avance, je vous recommande de le faire avant votre arrivée. Si vous aimez les étoiles, être sur l'un des bords éloignés vous donnera la meilleure vue.

Plusieurs des zones ouvertes sont plus plates d'un côté et ont des formations de pierre d'un autre côté. Cela nous aide vraiment à donner une plus grande perspective à un site et ajoute un mystère supplémentaire pour vous le lecteur. 

Les terrains de camping sont très fréquentés et actifs la nuit. C'est un endroit très sûr pour parts se reposer et flâner. Vous avez un mélange de couples et de grands groupes avec quelques individus mélangés pour donner un bon équilibre entre détente et joie en soirée.

Puisque vous êtes au-dessus de 7000 pieds d'altitude, il y a très peu de citations erronées à traiter. Juste des grillons paisibles pour vous endormir.

Parc historique national de la culture Chaco

Conclusion

En conclusion, le site vaut bien la visite et a une énorme quantité d'histoire et de culture à partager. Le site de Pueblo Bonita a le plus ruines et les autres nécessitent de l'escalade et du temps supplémentaires. Le ciel est net et clair ici, et la photographie de nuit est excellente et ressort très claire à 7000 pieds d'altitude. Jetez un oeil à la Parc national site pour plus d'informations sur la planification de votre voyage.

John Gentry au Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins
John Gentry àParc historique national de la culture du Chaco Ruines de Pueblo Bonito

Ce site particulier et camping étaient uniques, mais assurez-vous de faire un réservation pour votre emplacement de camping-car ou de tente. Bonne visite auHistorique national de la culture du Chaco Parc.

FYI - Ce poste est toujours en cours d'élaboration et d'expansion. Veuillez revenir dans quelques jours pour plus de photos et d'informations sur le site.

1 réflexion sur "Parc historique national et terrain de camping de la culture Chaco"

  1. Pingback: Camping Food Tips & Reviews - Plus de 10 des meilleurs repas en plein air - Vidéos - ExploreTraveler

Les commentaires sont fermés.

Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito

Estimated reading time: 5 minutes

Q & A

Chaco Culture National Historical Park Rock formations under the morning blue sky
Chaco Culture National Historical Park Rock formations under the morning blue sky

Chaco Culture National Historical Park and Campground

The park is laid out with two main loop roads with pullout areas that allow you to park your vehicle and then hike out on different trials. I found the rock formations to be impressive, but the ruins of the Pueblo Bonito Chacoan great house architecture to be very interesting and a great place to photograph the Chacoan culture. The Chacoan world covered an area of the present-day Southwest, that included the San Juan Basin of New Mexico, and portions of Colorado, Utah, and Arizona. Their influence lasted for over 300 years and included many peoples within its sphere of influence.

lture National Historical Park little bonita site1
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito

The Pueblo Bonito Site

This site is located a little more than 4 miles from the Visitor Center along the Canyon Loop Drive. This is considered the most important site within the canyon and an area you must consider seeing if you are on a short supply of time. The walk along the trail wraps around the archeology site and takes you within the ruins of the architecture of the Chaco peoples who constructed the site from ​​AD 850 to AD 1150. The Chaco people were also ancestral Puebloan peoples similar to the people of the Bandelier National Monument.

 Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruines Angle View
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruines Angle View
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins Wide View
Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins Wide View

The Evening Sky – International Dark Sky Park

The evenings are cool, brisk, and with a wide-open sky. There is a reason this place is a haven to see the universe above and it lives up to that expectation. As you can see from the evening view of the Milky Way the photography possibilities are endless.

View of the campground at night from afar.
View of the campground at night from afar.

Campground

The road in the early evening was around 23 miles long and slow going to most of the road being rough. There is a gas station just before you begin the long road to the park. So fill up if you need too just in case. Once you officially enter the park the road is paved and easy to use. The sun had gone down and I was at last light. Then out of nowhere, I see what I think is a town on the horizon. To my surprise, it was a very active campground and I took the last spot for the evening.

There is a nice water bottle station and a clean restroom within the campground. If you can reserve a spot ahead of time I recommend doing so before you arrive. If you enjoy the stars being on one of the far edges will give you the best view.

Several of the open areas are flatter on one side and have unique rock formations on the other side. This really helps us give a site greater perspective and adds some additional mystery for you the reader. 

The campgrounds are very busy and active at night. It’s a very safe place for people to rest and walkabout. You have a mix of couples and larger groups with a few individuals mixed in to give a great balance of evening relaxation and joy.

Since you’re above 7000 feet elevation there are very few misquotes to deal with. Just peaceful crickets to lull you to sleep.

Chaco Culture National Historical Park

Conclusion

In conclusion, the site is well worth the visit and has a tremendous amount of historical, and culture to share. The Pueblo Bonita site has the most ruins and the others do require additional climbing and time. The sky is crisp and clear here, and night photography is great and does come out very clear at 7000 feet elevation. Take a look at the National Park site for additional information on planning your trip.

John Gentry at Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins
John Gentry at Chaco Culture National Historical Park Pueblo Bonito Ruins

This particular site and campground were unique, but make sure to make a reservation for your camper or tent site. Enjoy your visit to the Chaco Culture National Historical Park.

FYI – This post is still being worked on and expanded. Please check back in a few days for more photos and site information.